Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 besoin d'aide!!!help me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dragon87
Régulier
Régulier
dragon87


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : limoges
Date d'inscription : 17/10/2009

besoin d'aide!!!help me Empty
MessageSujet: besoin d'aide!!!help me   besoin d'aide!!!help me EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:35

bonjour a tous,
voilà mon problème:
avec un ami polonais nous avons commander en pologne 2 QB78 deluxe,

et la surprise mon ami a recu un courrier de la douane lui indiquant que les carabines était bloqué a l'aeroport car il les considere comme des armes a feu!

la qb d'origine ne depasse pas 10 joules donc nous pensions ne pas avoir de problèmes,hors en pologne la limite est de 17 joules et le certificat ce trouvant avec les carabines est établie qu'elles ne depasse pas les 17 joules,

il veulent une attestation de je sais pas quoi!!enfin je suis un peu pommé!!

comment leurs prouvez que les qb d'origine ne depasse pas 10 joules(loi francaise)elle sont neuves donc jamais modifié
(en plus je ne suis pas sure que l'on puisse faire monté les qb a 17 joules!)

si quelqu'un peut m'indiqué la procedure rapidement,ce serait cool car sans reponse au 4 fevrier ils saisisse les cara!!!
help me besoin d'aide!!!help me Circle
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

besoin d'aide!!!help me Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!help me   besoin d'aide!!!help me EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:45

Salut,
en l'absence de données irréfutables de la part du constructeur, la puissance d'une arme est difficile à prouver.
J'ai trouvé ça si ça peut t'aider,
besoin d'aide!!!help me Captur10
Cette QB78 est donnée pour faire 650fps avec un plomb léger comme d'hab et donc le calcul en joules est le suivant,
besoin d'aide!!!help me Captur16
voilà pour ma faible contribution, tu nous tiens au courant besoin d'aide!!!help me Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
dragon87
Régulier
Régulier
dragon87


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : limoges
Date d'inscription : 17/10/2009

besoin d'aide!!!help me Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!help me   besoin d'aide!!!help me EmptySam 30 Jan 2010 - 9:41

ok merci a toi,ben j'ai l'impression que ca va pas etre facile,il doit leurs telephoner ce matin on va bien voir besoin d'aide!!!help me Bigcry
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
dragon87
Régulier
Régulier
dragon87


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : limoges
Date d'inscription : 17/10/2009

besoin d'aide!!!help me Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!help me   besoin d'aide!!!help me EmptySam 30 Jan 2010 - 10:47

re,donc
il a téléphoné et le douanier n'est pas super cool!!
donc il veut un permis de transfert sachant qu'en pologne ce document n'est pas fourni en dessous de 17 joules!! besoin d'aide!!!help me Wall

j'ai moi meme tenter d'avoir cette personne au tel,et l'appel a durée en tous 1,30min
il m'a completement renvoyer ch*** besoin d'aide!!!help me Bigcry

je pense que nous avons perdu notre argent,pour la simple et bonne raison que si ce document n'est pas fourni il a saisie au 4 fevrier,meme pas eu le temps de lui expliqué que les cara était a 8,83 joules en données constructeur!!il m'a raccroché au nez besoin d'aide!!!help me Bangin_s
donc voilà,
je n'ai qu'un mot a dire"vive l'europe,vive la FRANCE et la république besoin d'aide!!!help me 209579 "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide!!!help me Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!help me   besoin d'aide!!!help me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide!!!help me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise en etat diana 24 de 1985
» besoin daide pour choix
» Besoin d'avis ...
» besoin d'aide
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Legislation-
Sauter vers: