Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme

Aller en bas 
+9
hookk
Gunner-83
Goofy
Mister-X
tony123
chris
Sakis
tesa1000
Guillaume-54AK
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme Empty
MessageSujet: Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme   weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme EmptyJeu 28 Jan 2010 - 7:32

Bonjour le forum,

Voilà comme j'ai reçu ma nouvelle Weihrauch HW50s il y a maintenant 1semaines je pense... et j'ai changé le ressort par la même occasion.

Je peux vous dire que c'est une très bonne arme, mais vu qu'elle est plus légère qu'une hw97K elle est un peu plus dure à maitriser mais la précision reste très bonne à 20mètres.

J'ai changer le ressort pour lui mettre le ressort export mais je ne sais pas combien il fait d'énergie et je vais bientôt fabriquer une pendule balistique pour déterminer +/- son énergie.

Je ne mets que deux cartons en ce moment et puis je posterais quand j'aurais le temps quelques photos de ma nouvelle acquisition mais pour l'instant voici deux cartons 20mètres en tir assis sur une table.

Un carton de chez schneider 14*14
weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme 211


Un carton d'un club de tir 17*17
weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme 111


Dernière édition par Guillaume-54AK le Jeu 28 Jan 2010 - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tesa1000
Pilier
Pilier
tesa1000


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 3825
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme   weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme EmptyJeu 28 Jan 2010 - 7:38

bon carton weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme Beerchug
tu sens quelle vibre + que la 97k?
pour temps les plombs utilisés sont pas si si bon que sa
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme   weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme EmptyJeu 28 Jan 2010 - 7:45

tesa1000 a écrit:
bon carton weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme Beerchug
tu sens quelle vibre + que la 97k?
pour temps les plombs utilisés sont pas si si bon que sa

Ce n'est pas tellement les vibrations mais le recule, si j'avais une cross plus lourde elle serait mieux maitrisable.

PS: c'est bizarroïde, je ne vois pas les cartons que j'ai posté.
Revenir en haut Aller en bas
Sakis
Pilier
Pilier
Sakis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme   weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme EmptyJeu 28 Jan 2010 - 7:46

Bôô cartons !! weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme   weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme EmptyJeu 28 Jan 2010 - 7:48

J'ai oublié de dire que le 1er carton à été effectué avec des GECO tête plate et le second carton avec des jsb exact.
Revenir en haut Aller en bas
tesa1000
Pilier
Pilier
tesa1000


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 3825
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme   weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme EmptyJeu 28 Jan 2010 - 7:52

le 30m c est pour quand weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme   weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme EmptyJeu 28 Jan 2010 - 7:57

tesa1000 a écrit:
le 30m c est pour quand weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme Emotico2

Patience patience weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme 28769 j'ai une trop petite lunette 3-9x32AO quand la stirling 4-12xsera la, sa ira mieux weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme   weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:32

jolis cartons!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme   weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:09

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme   weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:19

J'ai eu une 50,il y a 2ans c'est vraiment une suberbe carabine pour le prix!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme   weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:02

oliver59 a écrit:
J'ai eu une 50,il y a 2ans c'est vraiment une suberbe carabine pour le prix!

Je trouve que c'est une bonne arme bien maniable et assez légère tout en gardant une bonne présence massive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme   weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:07

mes deux préférés que j'ai eu....
BSA tactical et hw 50!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme   weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:12

Pour l'instant mes préférée c'est HW50S;HW97K,Diana54AK,
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme   weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:15

j'ai aussi la hw50s en 16j elle est térrible ! weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Mister-X
Pilier
Pilier
Mister-X


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 16/06/2008

weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme   weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:18

Beaux cartons, felicitation encore une fois !
A quand les mêmes debout sans appuie weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme Fan_sml
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme   weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme EmptyVen 29 Jan 2010 - 9:28

Mister-X a écrit:
Beaux cartons, felicitation encore une fois !
A quand les mêmes debout sans appuie weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme Fan_sml

OULAAAAAAA weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme 28769 debout je suis un vrai trambleur, c'est pire que quelqu'un qui à la parkinson mais je devrais m'entrainer un peu plus mais il fait un temps de belge ici alors je n'aime pas de sortir l'arme à l'humidité comme sa,mais ce n'est qu'une question d'entrainement. weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme 28769
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme   weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme EmptySam 30 Jan 2010 - 0:33

Jolis cartons ! Weihrauch est bien là... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
Gunner-83
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : St
Date d'inscription : 19/02/2009

weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme   weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme EmptySam 30 Jan 2010 - 12:00

En fait c'est presque chiant ces armes Weihrauch.Parce que quand on se rate on sais que c'est le tireur qui a foiré popcorn
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hookk


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : langeac
Date d'inscription : 27/03/2010

weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme   weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme EmptySam 27 Mar 2010 - 14:38

Après avoir baladé sur le forum, j'ai choisi d'acheter la hw50s. Je viens de la recevoir et pratiqué quelques tirs.

Merci à tous des conseils que vous avez donné, je suis ravi de ma nouvelle acquisition.

Finition parfaite, puissante même en 7,5 J. (d'ailleurs je ne pense pas la transformer car je n'ai pas envie d'acheter une licence pour une carabine à plombs).

Je ne connaissais pas weihrauch, j'étais plutôt pour les diana. (jusqu'à vos conseil !).

Pour finir, si vous voulez une bonne arme à air comprimé, à des prix raisonnables : weihrauch. Certes elles ne ressemble pas aux carabines "sniper du futur" mais c'est un super objet. Je pense la garder longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme   weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme EmptySam 27 Mar 2010 - 15:09

hookk a écrit:
Après avoir baladé sur le forum, j'ai choisi d'acheter la hw50s. Je viens de la recevoir et pratiqué quelques tirs.

Merci à tous des conseils que vous avez donné, je suis ravi de ma nouvelle acquisition.

Finition parfaite, puissante même en 7,5 J. (d'ailleurs je ne pense pas la transformer car je n'ai pas envie d'acheter une licence pour une carabine à plombs).

Je ne connaissais pas weihrauch, j'étais plutôt pour les diana. (jusqu'à vos conseil !).

Pour finir, si vous voulez une bonne arme à air comprimé, à des prix raisonnables : weihrauch. Certes elles ne ressemble pas aux carabines "sniper du futur" mais c'est un super objet. Je pense la garder longtemps.


C'est une très bonne arme et en 16J c'est assez puissant pour le 50mètres.
Aller voire dans la rubrique carton j'ai fait un petit carton à 30mètres mais je dois en refaire un dans de meilleur condition,mais à 40mètres je touche un bouchon de vin 8/10fois.
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme   weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme EmptySam 27 Mar 2010 - 16:19

je t'ai envoyé un mp weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme   weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme EmptySam 27 Mar 2010 - 18:04

pilouch a écrit:
je t'ai envoyé un mp weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme Beerchug

Merci Répondu à ton MP.
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hookk


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : langeac
Date d'inscription : 27/03/2010

weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme   weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:00

Je pense que je vais me lancé dans la collection WHEIRAUCH (comment ca se prononce au fait en Allemand ?). Je m'étonne à être aussi bon ! Moi qui touchait pas une bille avec mes autres carabines, me voila un sniper lol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme   weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme EmptyDim 2 Mai 2010 - 8:51

Sa se dit un truc du genre...Veirhoo weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme 28769

tiens entraîne toi weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme 28769

https://www.youtube.com/watch?v=jI_5VrRvWk8
Revenir en haut Aller en bas
predator28
Vieil Habitué
Vieil Habitué
predator28


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 868
Age : 52
Localisation : chartres
Date d'inscription : 17/05/2009

weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme   weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme EmptyDim 2 Mai 2010 - 9:12

tres beau carton bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme   weihrauch - Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weihrauch HW50s... Nouvelle acquisition...très bonne arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle acquisition
» Ma nouvelle acquisition
» Ma nouvelle acquisition
» une nouvelle acquisition
» Nouvelle acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: