Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 plombs pointus

Aller en bas 
+6
vilou6230
Sakis
Guillaume-54AK
Dousnt
lerogerdu37
louny
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vilou6230
Régulier
Régulier
vilou6230


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Belgique/Hainaut
Date d'inscription : 24/11/2009

plombs pointus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs pointus   plombs pointus - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:23

Je ne suis pas agressif, je demande seulement :Pourquoi un plomb pointu qui (admettons) soit bien équilibrer et bien fini ne serait pas aussi précis qu'un plomb plat ou bombé ?
Jusqu'ici personne n'as d'arguments concret pour le prouver a part des défauts de finitions ou des soi-disant problèmes d'équilibre.
Rien ne prouve que le concepteur d'un plombs ne prenne pas en compte l'équilibre de celui ci lors de sa conception.

Je veux blesser personne ni prouver quoi que ce soit,je veux juste comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
louny
Régulier
Régulier
louny


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 19/01/2010

plombs pointus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs pointus   plombs pointus - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:43

bon je ne sais pas ce que je tricotte avec l'ordi mais ça fait deux fois que j'ecris un message a la suite des votres dans cette rubrique et je ne les vois pas apparaitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
louny
Régulier
Régulier
louny


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 19/01/2010

plombs pointus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs pointus   plombs pointus - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:46

ah ça y'est ça maaaarche !!! je disais donc que j'etais d'accord avec pacman quand il disait que ça devenait marrant de corriger son tir avec des plombs pointus afin de toucher sa cible , j'ai essayer tout a l'heure a 10M sur un bouchon et il m'a fallu quelques plombs tirés pour parvenir a mes fins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

plombs pointus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs pointus   plombs pointus - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:47

vilou, de part sa forme un pointu et forcement mal équilibrée, si tu veut que sont équilibre soit meilleur il te faut allonger la jupe ou rendre l'ogive creuse afin que les masse soit mieux repartie, et sa pour le moment je n'ai jamais vue, pas la peine de cherche midi a quatorze heure, c'est un fait, ni plus ni moins, et chercher le contraire c'est comme chercher pourquoi 1+1 ne fond pas 6, et sa pour le moment y a que JCVD qui arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
vilou6230
Régulier
Régulier
vilou6230


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Belgique/Hainaut
Date d'inscription : 24/11/2009

plombs pointus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs pointus   plombs pointus - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:09

Blague a part

Donc un plomb a tête pointue pourrait très bien etre aussi précis qu'un autre si celui est bien équilibrer et bien fini mais il n'à simplement pas été conçu de la sorte. CQFD

Pourquoi ne pas simplement me dire ça au lieu de me faire un film a chaque post? j'en demandais pas plus !!!

Mais bon j'essaye même plus de comprendre......

Merci des infos plombs pointus - Page 2 Beerchug
A+
Revenir en haut Aller en bas
louny
Régulier
Régulier
louny


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 19/01/2010

plombs pointus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs pointus   plombs pointus - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:31

En définitive vaut mieux prendre des plats ou des hémisphériques ?
Revenir en haut Aller en bas
vilou6230
Régulier
Régulier
vilou6230


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Belgique/Hainaut
Date d'inscription : 24/11/2009

plombs pointus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs pointus   plombs pointus - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:33

louny a écrit:
En définitive vaut mieux prendre des plats ou des hémisphériques ?

Des hémisphériques et désoler d'avoir pourri ton topic. plombs pointus - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

plombs pointus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs pointus   plombs pointus - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:59

BOnsoir ,messieurs me voilà de retour,je n'ai pas la science infuse ,mais à défaut de parler ,je m'exprimais d'expérience et à force d'essayer depuis quelques années pas mal de sortes de plombs et puis avec le temps et peut etre un tout petit peu de maturité,j'ai constaté que tout ce qui était pointu dispersait ,que celà soit diana ,AArms,hn,jsb,rws,et je passe lès autres m'. et puis l'ampoule s'allume avez vous déjà vu une aile d'avion pointue? une éolienne avec trois pals aiguisé comme dès couteaux? un carénage de moto avec là tete de fourche comme le chapeau du père Noel. Mais je sens qu'il y a dès personnes qui vont réinventer la mécanique dès fluides? ET puis je coupe au court,ta déjà une formule 1????? je sais ici nous parlons de vol pas d'appui . à+
Revenir en haut Aller en bas
vilou6230
Régulier
Régulier
vilou6230


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Belgique/Hainaut
Date d'inscription : 24/11/2009

plombs pointus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs pointus   plombs pointus - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:14

Pas besoin d'être arrogant pour se faire comprendre.
Moi aussi je n'ai pas la science infuse et je ne maitrise aucunement la mécanique des fluides et ne prétend pas en savoir plus que les autres.

Relisez bien le topic et dite moi ou j'ai bien pu dire "tel ou tel plomb pointu est mieux que celui ci ou celui la"

Je ne doute de l'expérience de personne et si vous avez quelque chose a prouver c'est pas mon problème alors garder vos insinuations pour vous.
Si c'est de l'humour gardez le aussi pour vous car il n'intéresse personnes.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

plombs pointus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs pointus   plombs pointus - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:49

Bonsoir je te souhaite une bonne nuit et pleins de bonne chose à+ plombs pointus - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
vilou6230
Régulier
Régulier
vilou6230


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Belgique/Hainaut
Date d'inscription : 24/11/2009

plombs pointus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs pointus   plombs pointus - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:52

Merci également plombs pointus - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
louny
Régulier
Régulier
louny


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 19/01/2010

plombs pointus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs pointus   plombs pointus - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:38

bien bien bien , je ne croyais pas declencher une guerre de forum avec ma question sur les plombs pointus ! ne vous fachez pas je pense que vous avez le meme avis mais ils sont tout simplement exprimés d'une maniere differente ! pour ce qui est de la mecanique des fluides je laisse la main !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

plombs pointus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs pointus   plombs pointus - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:49

bonjour,ne t'inquite pas il n'y a pas de soucis , et si vous m'avez trouvez arrogant je m'en excuse. à+
Revenir en haut Aller en bas
louny
Régulier
Régulier
louny


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 19/01/2010

plombs pointus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs pointus   plombs pointus - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:14

non pas de soucis mon ami je sais ce que c'est de deffendre son bout de gras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs pointus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plombs pointus   plombs pointus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plombs pointus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» plombs pointus pour gamo cfx 23 joules
» TEST Pénétration/Précision de 5 types de plombs POINTUS différents.
» plombs royal dog...pointus
» plombs pointus les plus longs
» plombs pointus unifrance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: