Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
anipassion.com

 

 Air magnum 850: Ou fixer le bipied?

Aller en bas 
+2
laulau127
Djo91
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djo91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Djo91


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 24/01/2010

Air magnum 850: Ou fixer le bipied? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air magnum 850: Ou fixer le bipied?   Air magnum 850: Ou fixer le bipied? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:46

ah okkkk! lol! je croyais que c était un zoom! mdr! En tout cas un grand merci a toi leman74 pour toute ces explications et conseils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Air magnum 850: Ou fixer le bipied? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air magnum 850: Ou fixer le bipied?   Air magnum 850: Ou fixer le bipied? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:53

Y a pas de quoi!! c'est fait pour ça le forum...

En tout cas je te souhaite vraiment beaucoup de plaisir avec ta 850 Moi même j'en ai profité encore cette après midi :
j'ai trouvé le truc pour tirer de mon salon, allongé sur le sol, la porte fenêtre entreouverte.
Les tirs passent entre les barreaux de la balustrade du balcon pour claquer sur des petites cuillères à 24 m et... ça fait "plink" à tous les coups!!! j'adoooooore Air magnum 850: Ou fixer le bipied? - Page 2 0trampol Air magnum 850: Ou fixer le bipied? - Page 2 0trampol Air magnum 850: Ou fixer le bipied? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Djo91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Djo91


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 24/01/2010

Air magnum 850: Ou fixer le bipied? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air magnum 850: Ou fixer le bipied?   Air magnum 850: Ou fixer le bipied? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:56

lol! C claire tu doit bien t amusé! je t envie moi je sui en appartemment et du 5 eme étage c est pas top de tiré par la fenetre! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Air magnum 850: Ou fixer le bipied? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air magnum 850: Ou fixer le bipied?   Air magnum 850: Ou fixer le bipied? - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:26

https://www.forum-airguns.com/cartons-f11/carton-850-20m-t32719.htm

Salut j'ai mis ça hier soir en post avec explications, la 850 je l'adore c'est son look qui ma fait l'acheter , j'aime pas les carabines à un coup ou il faut casser le canon( sans vexer personne) et tout en lisant ce post j'ai inversé mon bipied( au même endroit )mais pattes repliés vers l'avant, j'ose pas le dire j'y avais même pas pensé lol , mes tirs sont en appuie debout pour l'instant,au printemps je vais dans le champs clos de mon pote ou je vais m'amuser à 50 m, couché assis etc etc avec une 88gr voir ce qu'on peut faire en précision,je vous montrerais tout ça en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Air magnum 850: Ou fixer le bipied? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air magnum 850: Ou fixer le bipied?   Air magnum 850: Ou fixer le bipied? - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:59

Leman74 a écrit:
Je pense que le choix entre "à l'avant" ou "à l'arrière" dépend avant tout de tes habitudes et de ta façon de tirer.. essai l'un ou l'autre et à toi de voir comment tu te sens le plus à l'aise
+1
Les carabines "professionnelles" montrent indifféremment des bipieds avant, arrière ou milieu...
Mais :
a) Sur la 850, le bout de la longuesse est mobile (juste "clipé") ; est-ce le meilleur endroit pour fixer un accessoire qui doit etre stable ?
b) À cet endroit la longuesse est fixée au canon par le clip : de nouveau, une mauvaise idée pour y fixer le bipied, non ???
c) Je chipote... car le premier "papa" de ma 850 a supprimé ce "clip", et ne me l'a pas fourni en pièce détachée ; j'ai donc plutot tendance à vouloir lui donner raison, sinon je suis comme un c°n...
Air magnum 850: Ou fixer le bipied? - Page 2 ZrenfAmicalement,
Air magnum 850: Ou fixer le bipied? - Page 2 Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Air magnum 850: Ou fixer le bipied? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air magnum 850: Ou fixer le bipied?   Air magnum 850: Ou fixer le bipied? - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 7:31

Citation :
a) Sur la 850, le bout de la longuesse est mobile (juste "clipé") ; est-ce le meilleur endroit pour fixer un accessoire qui doit etre stable ?


C'est vrai que j'ai envisagé de visser le rail Pica sous la partie fixe de la longuesse afin de gagner en stabilité. Mais finalement, à l'usage, la partie mobile du fût s'avère suffisamment stable pour monter le pied. Je verrai à la longue si cette partie prend trop de jeu à force de montage/démontage pour le chargement en Co2.
Cet emplacement revêt deux avantages pour moi :
- celui de préserver de l'espace pour la main faible quand le bi pied n'est pas utilisé et/ou alterner avec le second fut livré (sans rail)
- pouvoir ranger la carabine dans sa mallette sans avoir à dévisser le pied, seulement en otant l'extrémité du fût.

Je précise que ma 850 est complète, donc équipée du petit ergot sous le canon qui je pense contribue bien au bon maintient de l'extrémité clippée du fût.

[edit] Au fait guyguy57, as tu vu une différence de stabilité avec l'inversion du pied??
PS : un point commun avec toi,moi non plus je n'aime pas les mono coup à brisure du
canon(question d'habitude sans doute) [edit]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Air magnum 850: Ou fixer le bipied? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air magnum 850: Ou fixer le bipied?   Air magnum 850: Ou fixer le bipied? - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 11:06

salut leman 74 oui plus stable c'est pour ça que je l'ai inversé après essai comme quoi faut bien lire les posts .
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Air magnum 850: Ou fixer le bipied? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air magnum 850: Ou fixer le bipied?   Air magnum 850: Ou fixer le bipied? - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:36

Citation :
comme quoi faut bien lire les posts .Air magnum 850: Ou fixer le bipied? - Page 2 FaviconAir magnum 850: Ou fixer le bipied? - Page 2 FaviconAir magnum 850: Ou fixer le bipied? - Page 2 Wiki-favicon-sharpenedAir magnum 850: Ou fixer le bipied? - Page 2 Oneriot-favicon
heu... tu dis ça pour moi?? Air magnum 850: Ou fixer le bipied? - Page 2 810266 Air magnum 850: Ou fixer le bipied? - Page 2 810266 .. parce que même après relecture de ton post précédent je vois pas où tu disais que tu trouvais plus stable dans cette position???
Mais j'ai sans doute mal compris! (ça n'serait pô la première fois!! Air magnum 850: Ou fixer le bipied? - Page 2 28769 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Air magnum 850: Ou fixer le bipied? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air magnum 850: Ou fixer le bipied?   Air magnum 850: Ou fixer le bipied? - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:38

re oui je dis cela pour toi il est plus stable depuis que je l'ai inversé en lisant ton post je te remercie même du coup c'est vrai que j'aurais pu le stipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Air magnum 850: Ou fixer le bipied? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air magnum 850: Ou fixer le bipied?   Air magnum 850: Ou fixer le bipied? - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:04

Ok guyguy.. j'avais raison, j'avais rien compris!!! Air magnum 850: Ou fixer le bipied? - Page 2 218311 (je pensais que tu me reprochais d'avoir mal lu ton premier post!!!)

En tout cas tant mieux si ça a pu t'aider!
Air magnum 850: Ou fixer le bipied? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Air magnum 850: Ou fixer le bipied? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air magnum 850: Ou fixer le bipied?   Air magnum 850: Ou fixer le bipied? - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:38

Air magnum 850: Ou fixer le bipied? - Page 2 Beerchug no problem
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Air magnum 850: Ou fixer le bipied? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air magnum 850: Ou fixer le bipied?   Air magnum 850: Ou fixer le bipied? - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:49

En tout cas cette carabine est vraiment super : je suis en ce moment même en train de tirer du bout de mon salon jusqu'au fondde la terrasse (environ 30m) et je groupe les 8 plombs dans un Lxl de 12mmx10mm, soit une pièce de 10 cents au premier barillet!! Fantastique.. j'y retourne!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air magnum 850: Ou fixer le bipied? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air magnum 850: Ou fixer le bipied?   Air magnum 850: Ou fixer le bipied? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Air magnum 850: Ou fixer le bipied?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment doit on fixer un bipied, fermeture vers l'avant ou vers l'arrière?
» diana 350 magnum, en 5.5, à 25m, avec et sans bipied...
» j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ?
» Question pour fixer ma lunette.
» Magnum VS Pro magnum sur raquette de ping pong a 15M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: