Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Diamètre des canons Gamo???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Diamètre des canons Gamo??? Empty
MessageSujet: Diamètre des canons Gamo???   Diamètre des canons Gamo??? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:22

J'aimerai savoir si toutes vos Gamo (par brisure de canon) sont du même diamètre au niveau du canon sauf la bouche?

Pouvait vous la mesurer au pied à coulisse pour moi parce que sermasport est le seul vendre les pièces Gamo livrables en europe et il vend les silencieux qui d'adaptent sur les Hunter 1250 mais sans guidon mais j'aimerais savoir si je pouvais mettre la bouche d'une Gamo Maxima sur ma Hunter 1250 vu qu'il ont les même mire arrières[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diamètre des canons Gamo??? Empty
MessageSujet: Re: Diamètre des canons Gamo???   Diamètre des canons Gamo??? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:28

je vous parle pas des 4.5mm ou 5.5mm... Diamètre des canons Gamo??? Bangin_s Diamètre des canons Gamo??? 0trampol mais si vous voulez plutôt du diamètre extérieur et voir si les bouche peuvent s'adapter d'une carabine à l'autre quoi...??? Diamètre des canons Gamo??? Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diamètre des canons Gamo??? Empty
MessageSujet: Re: Diamètre des canons Gamo???   Diamètre des canons Gamo??? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:43

personne n'a de pied à coulisse ou quoi???? Diamètre des canons Gamo??? Boohoo Diamètre des canons Gamo??? Boohoo Diamètre des canons Gamo??? Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diamètre des canons Gamo??? Empty
MessageSujet: Re: Diamètre des canons Gamo???   Diamètre des canons Gamo??? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:50

patience 20 mn entre le premier et le 3eme message laisse un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diamètre des canons Gamo??? Empty
MessageSujet: Re: Diamètre des canons Gamo???   Diamètre des canons Gamo??? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:55

Merci pour ca déjà et penses tu que ca serait possible de pouvoir changer de silencieux d'une AC gamo à une autre????
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Diamètre des canons Gamo??? Empty
MessageSujet: Re: Diamètre des canons Gamo???   Diamètre des canons Gamo??? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:08

Gillouf a écrit:
personne n'a de pied à coulisse ou quoi???? Diamètre des canons Gamo??? Boohoo Diamètre des canons Gamo??? Boohoo Diamètre des canons Gamo??? Boohoo

Moi j'ai un pied à coulisse "à l'ancienne" avec vernier et un nouveau "électronique".... Mais je n'ai pas de Gamo!

OK Diamètre des canons Gamo??? Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
cheep
Pilier
Pilier
cheep


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : BXL.be
Date d'inscription : 01/08/2006

Diamètre des canons Gamo??? Empty
MessageSujet: Re: Diamètre des canons Gamo???   Diamètre des canons Gamo??? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:14

Moi j'ai pas de Gamo Diamètre des canons Gamo??? Bigcry Diamètre des canons Gamo??? Boohoo Diamètre des canons Gamo??? Bigcry Diamètre des canons Gamo??? Boohoo

et m^me pas de pied à coulisse Diamètre des canons Gamo??? Bigcry Diamètre des canons Gamo??? Boohoo Diamètre des canons Gamo??? Bigcry Diamètre des canons Gamo??? Boohoo


Diamètre des canons Gamo??? Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
http://chazam.be/cheep/index.php
Invité
Invité
avatar



Diamètre des canons Gamo??? Empty
MessageSujet: Re: Diamètre des canons Gamo???   Diamètre des canons Gamo??? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:15

Gillouf a écrit:
Merci pour ca déjà et penses tu que ca serait possible de pouvoir changer de silencieux d'une AC gamo à une autre????

je pense que oui mais cela vas nécessiter des modifications irémédiables
car a mon avis cela requiert de fileter le canon.

mais plutot que de te dire une connerie je laisse le soins a ceux qui ce sont posés la question.

ma carabine est équipée d'origine et c'est indémontable donc navré de ne rien pouvoir t'apprendre.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diamètre des canons Gamo??? Empty
MessageSujet: Re: Diamètre des canons Gamo???   Diamètre des canons Gamo??? EmptyMar 29 Aoû 2006 - 7:02

serma vend un silencieux mais il y a pas le guidon avec et moi j'en ai besoin pour ma Hunter 1250, pour la hausse et dérive ca c'est bon je commande chez sermasports mais pour ce qui est du reste.... Diamètre des canons Gamo??? Bondage_ Diamètre des canons Gamo??? Chop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diamètre des canons Gamo??? Empty
MessageSujet: Re: Diamètre des canons Gamo???   Diamètre des canons Gamo??? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 11:51

Citation :
je pense que oui mais cela vas nécessiter des modifications irémédiables car a mon avis cela requiert de fileter le canon.

Comment ça fileter mon canon?, c'est pas juste un embout qu'on glisse sur le canon et qu'on va serrer avec le pti boulon qui se serre avec la clé mâle normalement il vient s'emboîter sur le bout du canon non?
Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FanFan


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 12
Age : 67
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/08/2006

Diamètre des canons Gamo??? Empty
MessageSujet: Re: Diamètre des canons Gamo???   Diamètre des canons Gamo??? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:12

pour le guidon il y a ce site http://www.lojadasarmas.com/acessorios_gamo.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diamètre des canons Gamo??? Empty
MessageSujet: Re: Diamètre des canons Gamo???   Diamètre des canons Gamo??? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:07

Tu connais encore des sites comme ça? ou l'on peut trouver des pièces pour fusil?

Selon toi la hausse réglable que l'on vend sur ce site peut elle s'adapter sur une hunter 1250?

http://www.lojadasarmas.com/gamo/acess/alca_fo_alta_pot.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diamètre des canons Gamo??? Empty
MessageSujet: Re: Diamètre des canons Gamo???   Diamètre des canons Gamo??? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:14

Attend comment tu commande la dessus toi???? Diamètre des canons Gamo??? Wall Diamètre des canons Gamo??? Wall Diamètre des canons Gamo??? Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diamètre des canons Gamo??? Empty
MessageSujet: Re: Diamètre des canons Gamo???   Diamètre des canons Gamo??? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:15

Ils parlent quelle langue?? y'a pas de bon de commande???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diamètre des canons Gamo??? Empty
MessageSujet: Re: Diamètre des canons Gamo???   Diamètre des canons Gamo??? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:18

Tu les a déjà contacté? Ils comprennent le français???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Diamètre des canons Gamo??? Empty
MessageSujet: Re: Diamètre des canons Gamo???   Diamètre des canons Gamo??? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:21

Gillouf, stp évite de faire 10 messages pour poser les mêmes questions, tu peux éditer ton message à la place de reposter à chaque fois et attend un peu que les autres aient le temps de de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Diamètre des canons Gamo??? Empty
MessageSujet: Re: Diamètre des canons Gamo???   Diamètre des canons Gamo??? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:26

je pose les questions instinctivement vu qu'il me donne un lien faut bien que je le visite le site! Je suis sûre que si je postais 5 questions en 1 on me répondrais que pour 2 là je suis sûre qu'il voit tout! Diamètre des canons Gamo??? Deal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diamètre des canons Gamo??? Empty
MessageSujet: Re: Diamètre des canons Gamo???   Diamètre des canons Gamo??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamètre des canons Gamo???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel diamètre de red dot choisir, 30 ou 45 mm de diamètre pour un PX4 storm?
» Diamètre du canon par rapport au diamètre de la bille
» diamètre canon et diamètre plomb: vos remarques !
» Les canons
» LES CANONS BSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: