Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GAMO VIPERSKEET 4,5

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 8:57

ben en fait je pose la bouche du canon sur un support assez petit prévu pour lui mais c'est pas fait pour du tir allongé mais plutot assis ou bien debout ca peut monter jusqu'à 1.3m et c'est assez stable, en fait si tu veux c'est pour compenser les 4.1kgs de la bêbête... parceque avec une lunette à grossissement *7 bonjour le tremblement
Le canon lui ne se fixe pas parce que pour le rechargement de la hunter... par brisure du canon.... GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Bondage_ GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Bondage_ GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Bondage_ GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Bigcry GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Bigcry GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Boohoo GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:21

Salut,

C'est bien un grossissement de 7, car j'ai commandé une lunette 2-7*32, c'est bon pour tirer à 50m? Merci. GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Smilejap

Cordialement, Pilote.
;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:41

Perso moi pour ma carabine franchement c'est pas la meilleur... ca va dépendre de ta carbine... mais pour 50m demande aux autres il y aura plus d'assurance avec leur conseille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:03

Vous voulez pas en acheter une et me dire comment c'est.... GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Horse GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 12:30

Je devrais recevoir ma viper maxima d'ici demain, elle est quasiment identique, j'espère que la lunette 2-7*32 suffira pour du tir à 50m.
Mais bon j'ai eu cette lunette plus montage et cale anti-recule pour le même prix qu'une 4*32 (soit 50E d'offert par serma), donc je vais pas m'en plaindre. GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:42

tiens nous au courant... de ta satisfaction GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Fan_sml mais quelqu'un à déjà vu en Europe les embouts Laser qui s'emboite dans la bouche du canon qu'il soit en 4.5mm ou 5.5mm qui permettent de règler les lunette par projection sur la cible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:47

avant de me dire qu'un poste existe déjà la dessus regarder de quoi je veux parler:

http://www.pyramidair.com/cgi-bin/accessory.pl?accessory_id=644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:05

No soucis, je ferai un topic pour vous décrire la bête, avec mes impressions et biensûr des photos. ;)

Je suis impatient. GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:17

t'en as une?
GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Poo GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Poo GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Poo GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Poo GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Poo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:41

J'en ai commandé une sur serma, je pense la recevoir demain ou jeudi. GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:56

on parle bien de l'embout laser en 4.5mm.... GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Bigcry GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Bigcry GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Bigcry j'en veux une moi aussi aller c'est bon j'en commande une!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:59

donne moi le lien pour serma que j'en commande une sans fouiner sur leur site
GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Woot_jum GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Worship GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Worship GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Worship GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Worship GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Worship GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Worship GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Worship
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:40

Sorry, je parlais de la carabine et non du laser. ;)
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:01

Question pilote GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Animjoin , ton choix d'une viper maxima , c'est a cause du look ... car pour 9,5 euros de + la lunette est fournie avec la RSV , et le silencieux qui apporte semble-t-il un plus niveau bruit !

J'hesites actuellement .... fautes de certitudes : entre la Shadow 1000 couplée a une lunette 3-9x32 ou 3-9x40 , et une RSV certainement avec le même genre de lunettes (ce qui coté budget reviendrait a peu prés au même) ... est-ce que Sermasport peuvent livrer la RSV avec autre chose qu'une 4x32 (en payant la différence bien sur !)

merki de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 4:47

Citation :
Sorry, je parlais de la carabine et non du laser

Ièch je serai obliger la commande aux Sta Zuni, ca coute 59euros mais en frais de port j'en ai pour 60euros ils déconnent les ricains!!!!!! a mettre des lois protectionnistes partout ils vont nous... GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Rant GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Rant GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Rant GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Rant GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Rant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 6:54

Bonjour,

En effet j'ai beaucoup hésité entre la rsv et la viper maxima, ce qui m'a fait pencher pour la viper c'est la présence de la visée en fibre optique que n'a pas la rsv, et j'aime bien le look de la viper. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 8:39

dès que quelqu'un m'achète présenter la nous quoi... GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Bigcry GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:05

Bonjour,

Je viens de recevoir mon colis, j'ai fait un petit topic à son sujet dans la rubrique "photos de mes armes". ;)

Elle est géniale, j'en suis pleinement satisfait. GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Jump_fir

Cordialement, Pilote.
;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment commander à l'étranger?   GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 16:57

Bonjour,

nouvel inscrit sur ce site, je partage aussi la passion des armes.
J'en ai quelques unes deja, mais je voudrais m'en commander une nouvelle, du genre très puissante GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Smiley_5 .

J'ai vu plusieurs fois que ça parlais du site SERMASPORTS, j'y suis aller mais je ne comprend pas comment passer commande?
et si ils livrent bien en france aussi?

Merci à toutes personnes qui pourrait me renseigner, voir m'indiquer des adresses de sites et des conseils,

à bientôt et smil067
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:02

Je vais te répondre, mais je te demanderai de passer par la rubrique des nouveaux pour te présenter comme stipulé dans le règlement avant de continuer à poster. C'est la règle ici !

En ce qui concerne Sermasports, tu dois simplement envoyer un mail à Patricia et elle t'expliquera ce que tu dois faire. Elle parle français.

Mais avant d'aller plus loin dans mes explications, fais un peu de recherche sur le forum, ce sujet a déjà été abordé à maintes reprises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMO VIPERSKEET 4,5   GAMO VIPERSKEET 4,5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMO VIPERSKEET 4,5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gamo Nitro 17 ou Gamo- Whisper X Tactical
» hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250
» Montage lunette 4x32 gamo sur Gamo Shadow 1000 23j
» Ressort gamo Hunter 1250 compatible avec gamo RSV ???
» GAMO SHADOW 640 COMBO VS GAMO DELTA FORCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: