Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Projet de revolver, quelque petit conseille ^^

Aller en bas 
+8
Dez
anaconda44
Jidé
YouGo
greg80
carpio3
mitch00007
lerogerdu37
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de revolver, quelque petit conseille ^^   Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:35

Oui mais le Ruger c'est du 6mm ^^ donc pour moi 6mm = NON
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de revolver, quelque petit conseille ^^   Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:42

lerogerdu37 a écrit:
Oui mais le Ruger c'est du 6mm ^^ donc pour moi 6mm = NON
6 mm oui, mais c'est pas de l'airsoft !!!
Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 Tronco
Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 ZrenfAmicalement,
Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de revolver, quelque petit conseille ^^   Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:56

Je sait, mais le truc c'est qu'il faut (normalement) graisser les billes 6mm en alu, et franchement je me voit pas graisser 100 billes pour faire du tir, et puis le 4,5mm et tellement agréable smil 85 et puis le Dan Wesson a une meilleur gueule selon moi que le Ruger ^^ maintenant j'attends des avis sur le système Brocock pour faire un choix définitif (même si le prix du tel revolver me refroidi déjà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
greg80
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : salouel
Date d'inscription : 16/12/2007

Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de revolver, quelque petit conseille ^^   Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:07

le ruger hawk n'est pas a douille.j'ai hesité longemps pour le prendre, mais au finale je ne l'ai pas acheté et le dan wesson non plus.

j'espere qu'ils vont fabriquer des revolvers genre SAA, colt peacemaker, single action etc...a l'epoque de la conquete de l'Ouest
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de revolver, quelque petit conseille ^^   Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:19

Je suit desoler de te contredire greg, mais le Ruger a belle et bien des douilles, mais je pense que tu nous parle de celui-ci https://www.youtube.com/watch?v=qAJKPvt3AYk
Revenir en haut Aller en bas
greg80
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : salouel
Date d'inscription : 16/12/2007

Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de revolver, quelque petit conseille ^^   Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:35

oui c'est celui ci que je parle, il n'en a pas de douille.

pourquoi il en font un avec des douilles?

vue que c'est un 8coups, il ne peut pas y avoir 8douilles...

fais voir lequel, je ne vois pas.
on parle bien du ruger airsoft 4joules en 6mm

merci, ça m'arrangerai aussi qu'il soit a douille!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de revolver, quelque petit conseille ^^   Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:39

Non celui qui est a douille c'est le Dan Wesson 6mm je me suit mal exprimer dans ma phrase ^^ en meme temps pour un revolver a douille pas chere y a que celui-la.
Revenir en haut Aller en bas
greg80
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : salouel
Date d'inscription : 16/12/2007

Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de revolver, quelque petit conseille ^^   Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:43

et entre le ruger super hawk 4joules et le dan wesson a douille 6mm, le quel est le meilleur?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de revolver, quelque petit conseille ^^   Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:49

Hmmm difficile, très difficile, je pense qu'il ce val en terme de précision, après c'est une affaire de gout, la peinture du Dan a tendance a s'user rapidement au niveaux du barillet, mes d'un autre coter, le Ruger est moins bien équilibrer au niveaux de la crosse.
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de revolver, quelque petit conseille ^^   Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:49

greg80 a écrit:
et entre le ruger super hawk 4joules et le dan wesson a douille 6mm, le quel est le meilleur?
Ruger : plus beau et plus résistant extérieurement, vite chargé
Dan Wesson : tire beaucoup mieux, système à fausses cartouches
Amicalement, Doc Jidé
Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 Pagejide
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de revolver, quelque petit conseille ^^   Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:01

Plus beau Jidé ^^ ce n'est pas un argument valable au vus des different gout de chaqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de revolver, quelque petit conseille ^^   Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:52

lerogerdu37 a écrit:
Plus beau Jidé ^^ ce n'est pas un argument valable au vus des different gout de chaqu'un ^^
C'est pourtant tout à fait objectif : le revêtement granulo-peinturé du Dan W ne peut plaire à personne.
Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 Jide
Revenir en haut Aller en bas
greg80
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : salouel
Date d'inscription : 16/12/2007

Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de revolver, quelque petit conseille ^^   Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:55

c'est bete que ça pete a 4joules pour ne tirer qu'a moins de 10m!
y a tujurs un point noir!
noir c'est noir
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de revolver, quelque petit conseille ^^   Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:38

4joules c'est pourtand largement suffisant pour du 10m, toutes les armes de poing 10m tourne à cette puissance plus ou moins, et même pour plus loin, il n'y a qu'a voir ce qu'est capable de faire un HW40 ou un Compact à 25m alors qu'ils sont tous les deux dans la même gamme de puissance !!

Après, si ce n'est pas précis, ce n'est pas faute à la puissance, mais à la qualité du canon, des organes de visés, de l'arme en générale finalement.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de revolver, quelque petit conseille ^^   Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:08

Bon toujours personne pour me donner un avis sur le ME38 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de revolver, quelque petit conseille ^^   Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:15

anaconda44 a écrit:
si ce n'est pas précis, ce n'est pas faute à la puissance, mais à la qualité du canon, des organes de visés, de l'arme en général finalement.
+ 10
Et dans le cas des billes, c'est aussi la munition.
Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 ZrenfAmicalement,
Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de revolver, quelque petit conseille ^^   Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:54

lerogerdu37 a écrit:
Bon toujours personne pour me donner un avis sur le ME38
On dirait que ceux qui l'ont sont pluss collectionneurs que tireurs (je suis placé pour le savoir : un plomb depuis l'achat)
Signé : anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de revolver, quelque petit conseille ^^   Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:03

Mouai donc sa commence vraiment a être un Dan Wesson qui ce présente au loin ^^ le plus terrible c'est que je suit obliger d'attendre que ARProtech reçoit des Speed Loader supplémentaire (pour me faire des douille en plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de revolver, quelque petit conseille ^^   Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:31

Tiens j'avais ouvert un sujet sur ces armes et il me semble qu'il y avait des liens intèressants.
https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-a-air-comprime-pcp-et-piston-ressort-f3/systeme-lep-t28698.htm

C'est un système qui me plaisait mais vu le prix de l'arme + de la pompe et autres accessoires + la venu du Dan Wesson pour moi y a pas photo Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 Emotico2 .
Revenir en haut Aller en bas
greg80
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : salouel
Date d'inscription : 16/12/2007

Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de revolver, quelque petit conseille ^^   Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:38

par contre ici le ruger est a 6 douilles!

http://www.tokyo-model.com.hk/ecshop/goods.php?id=6006
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de revolver, quelque petit conseille ^^   Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:58

Jidé a écrit:
lerogerdu37 a écrit:
Plus beau Jidé ^^ ce n'est pas un argument valable au vus des different gout de chaqu'un ^^
C'est pourtant tout à fait objectif : le revêtement granulo-peinturé du Dan W ne peut plaire à personne.
Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 Jide

alors dans ce cas "MON NOM EST PERSONNE"!! et oui, s'il n'y en a qu'un, je serai celui là : j'aime beaucoup la couleur noire mate et granuleuse du DW (hélas trop fragile, j'en conviens...)

PS : Jidé, à titre d'information je suis allergique à la couleur bleue... alors garde tes pinceaux dans le tiroir et laisse le petit Dan tout noir, hein!! Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 218311
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de revolver, quelque petit conseille ^^   Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:02

Merci Dez ^^

Oui c'est bizzare greg, mais chez les japonais il on peut etre des models speciaux
Revenir en haut Aller en bas
greg80
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : salouel
Date d'inscription : 16/12/2007

Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de revolver, quelque petit conseille ^^   Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:08

tu verra tout les revolver sur ce site sont a bille 6mm, mais fais gaf ci tu ty interresse, regarde bien le poids de ceux qui ton tapés dans l'oeil!
car un gun de 350 gr, c'est du joujou de brun!
celui que je t'es montré, pese pile poil 1000gr, 1kg quoi(trop fort n'est ce pas?!!lol)
et tu remarquera que le canon est un 6'' alors que le français et en 8'' et sans douille...et a 1025gr.pas vraiment de difference,je pense due au canon...
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de revolver, quelque petit conseille ^^   Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:29

Leman74 a écrit:
Jidé a écrit:
lerogerdu37 a écrit:
Plus beau Jidé ^^ ce n'est pas un argument valable au vus des different gout de chaqu'un ^^
C'est pourtant tout à fait objectif : le revêtement granulo-peinturé du Dan W ne peut plaire à personne.
Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 Jide

alors dans ce cas "MON NOM EST PERSONNE"!! et oui, s'il n'y en a qu'un, je serai celui là : j'aime beaucoup la couleur noire mate et granuleuse du DW (hélas trop fragile, j'en conviens...)

PS : Jidé, à titre d'information je suis allergique à la couleur bleue... alors garde tes pinceaux dans le tiroir et laisse le petit Dan tout noir, hein!! Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 218311

Est ce qu'il y a un entretien à faire sur le corp du DW (comme le canon d'une carabine par exemple)?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de revolver, quelque petit conseille ^^   Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:46

Non ce n'est pas du bronzage, mes belle est bien de la peinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de revolver, quelque petit conseille ^^   Projet de revolver, quelque petit conseille ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de revolver, quelque petit conseille ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon futur petit projet au co²...
» Petit projet pour mon PP700
» Identification Petit revolver Gros Calibre !
» [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!!
» hammerli hunter force 750 et 900 combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: