Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 mettre une photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louny
Régulier
Régulier
louny


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 19/01/2010

mettre une photo Empty
MessageSujet: mettre une photo   mettre une photo EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:43

salut les mecs,je voudrais savoir comment on procede pour mettre une photo dans un message ou changer la photo dans le profil ,par exemple celle de mon arme ou de mes premiers cartons ? merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 04/02/2009

mettre une photo Empty
MessageSujet: Re: mettre une photo   mettre une photo EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:55

Bon fait une recherche. Tu as toutes les reponses a tes questions en parcourant le forum. Juste a titre d'info, sur ce forum , il existe une fonction recherche. C'est comme google.
@+
PS vrai qu'en voyant ton avatar, tu as tout de cromagnon. A cette epoque le net n'existait pas. mettre une photo 0trampol mettre une photo 28769 mettre une photo 28769


Dernière édition par charly64000 le Mer 20 Jan 2010 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

mettre une photo Empty
MessageSujet: Re: mettre une photo   mettre une photo EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettre une photo Empty
MessageSujet: Re: mettre une photo   mettre une photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mettre une photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettre une photo
» mettre une photo dans un message ?
» comment mettre une photo de mes armes sous mon pseudo? svp merci
» mettre bb en plomb dans une AC
» est ce légale de mettre un kit ou non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: