Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 démontage du silencieux sur walter ppk classic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
max marotto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
max marotto


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 19/01/2010

démontage du silencieux sur walter ppk classic Empty
MessageSujet: démontage du silencieux sur walter ppk classic   démontage du silencieux sur walter ppk classic EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:28

Bonjour à tous!

Voila je viens de m'acheter sur le site "tir loisir" un walter ppk classic (vendu avec un silencieux monté) et j'aimerai le démonter. Le vendeur ma affirmé que c était possible, mais je ni arrive pas et je n'ose pas forcer.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? d'avance un gros merci...
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

démontage du silencieux sur walter ppk classic Empty
MessageSujet: Re: démontage du silencieux sur walter ppk classic   démontage du silencieux sur walter ppk classic EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:52

max marotto a écrit:
Voila je viens de m'acheter sur le site "tir loisir" un walter ppk classic (vendu avec un silencieux monté) et j'aimerai le démonter. Le vendeur ma affirmé que c était possible, mais je ni arrive pas et je n'ose pas forcer.
Va voir
https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/walther-ppk-s-et-classic-ce-que-j-en-pense-t26499-15.htm#412749
Tu peux déposer le silencieux mais pas le canon qui est long et d'une pièce.
démontage du silencieux sur walter ppk classic ZrenfAmicalement,
démontage du silencieux sur walter ppk classic Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
max marotto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
max marotto


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 19/01/2010

démontage du silencieux sur walter ppk classic Empty
MessageSujet: Re: démontage du silencieux sur walter ppk classic   démontage du silencieux sur walter ppk classic EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:57

Ha dommage....
Merci beaucoup pour ta reponse ( très pro ) Jidé .
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

démontage du silencieux sur walter ppk classic Empty
MessageSujet: Re: démontage du silencieux sur walter ppk classic   démontage du silencieux sur walter ppk classic EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:10

Oui car pour disposer d'un PKK avec RDS amovible, il faut se le fabriquer soi même.. à voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démontage du silencieux sur walter ppk classic Empty
MessageSujet: Re: démontage du silencieux sur walter ppk classic   démontage du silencieux sur walter ppk classic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démontage du silencieux sur walter ppk classic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demontage Colt special combat classic
» Quelle armes choisir umarex CP Sport Walter ou Walter PPK/S
» diana 34=diana classic /diana contact classic /et diana prof
» cp walter 88
» Mon Walter P38 Umarex.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: