Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Holster rigide pour Colt Spécial Combat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
smith87
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
smith87


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 24/11/2007

Holster rigide pour Colt Spécial Combat Empty
MessageSujet: Holster rigide pour Colt Spécial Combat   Holster rigide pour Colt Spécial Combat EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:40

salut,
je cherche donc un Holster rigide pour mettre un Colt SC, j'ai trouver celui si sur Waffen :

http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=185_186&products_id=2148

je voudrais savoir si je peut mettre un Colt Spécial Combat dedans. et si sa ne raye pas l'arme a force de l'introduire et de la retirer ? si sa tiens bien dedans (que je peut courir, sauter, ... )sans qu'il ne tombe .

merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Holster rigide pour Colt Spécial Combat Empty
MessageSujet: Re: Holster rigide pour Colt Spécial Combat   Holster rigide pour Colt Spécial Combat EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:46

Au vue de l'image oui il devrait rentrer, apres quand a savoir si sa ne vas pas user l'arme la rien et moins sur, mes bon deja le fait qu'il soit mouler pour ce flingue vas limiter la possible usure.
Revenir en haut Aller en bas
smith87
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
smith87


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 24/11/2007

Holster rigide pour Colt Spécial Combat Empty
MessageSujet: Re: Holster rigide pour Colt Spécial Combat   Holster rigide pour Colt Spécial Combat EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:34

OK,
mais quand on traduit la page, a la fin de la description ils disent que l'on ne peut mettre un 1911 A1 CO² ;

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.waffenostheimer.de%2Fcatalog%2Fdefault.php%3Flanguage%3Dde

voila ce qui est écrit : Ne convient pas pour Colt Government 1911 calibre A1 4,5 mm CO ²!
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Holster rigide pour Colt Spécial Combat Empty
MessageSujet: Re: Holster rigide pour Colt Spécial Combat   Holster rigide pour Colt Spécial Combat EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:06

smith87 a écrit:
je cherche donc un Holster rigide pour mettre un Colt SC, j'ai trouver celui si sur Waffen :
http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=185_186&products_id=2148
je voudrais savoir si je peut mettre un Colt Spécial Combat dedans. et si sa ne raye pas l'arme a force de l'introduire et de la retirer ? si sa tiens bien dedans (que je peut courir, sauter, ... )sans qu'il ne tombe
Les Fobus sont terribles pour le tir rapide, mais ils abîment les armes ; c'est l'un ou l'autre, on s'en sert ou on collectionne !!! Comme en vrai.
Ce Colt me paraît moins sujet aux rayures avec son genre de chromage, mieux que la simple peinture de nos autres CO2 ?
Non, il ne tombera pas par-terre.
Holster rigide pour Colt Spécial Combat ZrenfAmicalement,
Holster rigide pour Colt Spécial Combat Zrenf________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
smith87
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
smith87


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 24/11/2007

Holster rigide pour Colt Spécial Combat Empty
MessageSujet: Re: Holster rigide pour Colt Spécial Combat   Holster rigide pour Colt Spécial Combat EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:22

merci Jidé, dommage que sa abime car c'est beaucoup mieux, sa fais plus fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Holster rigide pour Colt Spécial Combat Empty
MessageSujet: Re: Holster rigide pour Colt Spécial Combat   Holster rigide pour Colt Spécial Combat EmptySam 16 Jan 2010 - 18:40

+10 Jidé : les holsters moulés en kydex (ou autre plastique) sont très efficaces (sortie d'arme et port) mais usent toujours l'arme en raison des frottements.

Les étuis cuirs et cordura sont plus délicat pour le revêtement délicats de nos joujoux. GK fait justement des promos, à voir ici ou là
Hélas, aucun modèle spécifique pour le colt 1911, mais certains restent adaptables ou polyvalents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holster rigide pour Colt Spécial Combat Empty
MessageSujet: Re: Holster rigide pour Colt Spécial Combat   Holster rigide pour Colt Spécial Combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holster rigide pour Colt Spécial Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: