Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membresCarte des membres  SermasportsSermasports  BromaBroma  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  MeysonMeyson  ATAPATAP  Crosman PartenaireCrosman Partenaire  ShootGameShootGame  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Partagez | 

commande d une gamo extreme sur aceros de hispana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
greg51
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Balance Serpent

MessageSujet: commande d une gamo extreme sur aceros de hispana   Dim 10 Jan - 19:17

salut a tous je suis nouveau . JE M APPELLE GREG ET J AI 32 ANS...
j ai commandé une gamo extreme 17 joules sur aceros et je voudrais savoir si quelqu un connait les delais de livraison .
MERCIet bonne année
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL

Masculin
Poissons Tigre

MessageSujet: Re: commande d une gamo extreme sur aceros de hispana   Dim 10 Jan - 20:16

un petit passage dans la rubrique présentation serait sympa
http://www.forum-airguns.com/pour-vous-presenter-c-est-ici-f7/
Puis utilises le moteur de recherche du forum.Gamo étant une marque souvent citée ici,je suis sûr que tu trouveras plein d'info
http://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/module-de-recherche-t30889.htm

Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: commande d une gamo extreme sur aceros de hispana   Dim 10 Jan - 20:18

Ouais moi j'ai posté sur cette sale carabine lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commande d une gamo extreme sur aceros de hispana   Dim 10 Jan - 20:20

greg51 a écrit:
salut a tous je suis nouveau . JE M APPELLE GREG ET J AI 32 ANS...
j ai commandé une gamo extreme 17 joules sur aceros et je voudrais savoir si quelqu un connait les delais de livraison .
MERCIet bonne année

Salut moi c'est oliver.

Bonne année
greg51
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Balance Serpent

MessageSujet: Re: commande d une gamo extreme sur aceros de hispana   Dim 10 Jan - 20:39

anthony59000i92fs a écrit:
ouai j avai vu mais moi j ai pris la 17 joules j espere que se sera different , je l ai prise la car j ai aucun permis et apparament on m a rien demandé mais cela ne m avance toujours pas pour le delai , le moteur de recherche ne donne rien c est pas terrible.
narkotic71
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Cochon

MessageSujet: Re: commande d une gamo extreme sur aceros de hispana   Dim 10 Jan - 22:16

je ne connais pas le site ,mais quand j ai commandé en espagne sur le site carabinas y pistolas il faut compter une bonne semaine.
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL

Masculin
Poissons Tigre

MessageSujet: Re: commande d une gamo extreme sur aceros de hispana   Lun 11 Jan - 2:17

greg51 a écrit:
anthony59000i92fs a écrit:
ouai j avai vu mais moi j ai pris la 17 joules j espere que se sera different , je l ai prise la car j ai aucun permis et apparament on m a rien demandé mais cela ne m avance toujours pas pour le delai , le moteur de recherche ne donne rien c est pas terrible.

On ne t'a demandé aucun papier spécifique pour l'achat ok(site espagnol).Mais en france ça va être une autre histoire:toute arme de plus de 10 joules doit être déclarée.Ce qui implique d'être possesseur d'un permis de chasse ou d'une licence de tir.

Etant donné que le respect de la législation est très importante sur ce forum,je verrouille le sujet.

commande d une gamo extreme sur aceros de hispana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1