Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

combro cb625

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gallien
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Bélier Singe

MessageSujet: combro cb625   Sam 9 Jan - 12:47

Bonjour, je vous souhaite mes meilleurs voeux à tous pour 2010
J'aimerais des renseignements sur ce Combro et si l'un d' entre vous a la notice en français ce serait le bonheur. Je n'arrive pas à m'en sortir
Merci à l'avance.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: combro cb625   Sam 9 Jan - 15:28

salut Gallien

fait attention il y a trois version
amusse toi bien

Manuel en ligne cb625
Version 1 manuel
Version 2 manuel
Version 3 manuel

Combro ont publié trois versions de la cb625 au fil des ans de sorte que vous devez décider quel exemplaire on est si vous pouvez avoir les instructions de droite. Prenez votre chronoscope et appuyez et maintenez le TVD bouton et regarder l'affichage:
D'abord, il montre tous les segments - c'est le construit en test pour vérifier le LCD fonctionne correctement - ils faire tout cela.
Puis il montre tous les segments de réduction - c'est le moment de relâcher le bouton pour l'éteindre - ils font tout cela aussi.
Si maintenant elle commence à swap aller et retour entre deux périodes de quatre chiffres, il est apparaît son numéro de série et vous avez un Version One Chronoscope.
Si elle ne montre pas un numéro de série c'est une version 2 ou 3. Elle se poursuit et montre le poids de granulés puis les Gb/Eur indicateur pour les unités impériales ou métriques, puis la limite légale. Si cela s'arrête là vous avez un Version Two Chronoscope.
Si elle ne s'arrête pas mais montre le nombre d'étalonnage, normalement 100 et enfin SND, Le test de sortie de série, vous avez un Version Three Chronoscope.
Cliquez sur le lien pour le manuel de votre appareil. Ce sera également mis notre chronoscope virtuelle pour fonctionner à cette version. (Si vous ne voyez pas un écran de deux composantes, avec une image d'une chronoscope-dessus de ce texte, appuyez sur ici). Depuis la version à trois seul appareil a commencé à expédier en Décembre 2001, il s'agira probablement d'une version à deux.

a+
gallien
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: combro cb625   Sam 9 Jan - 18:08

Bonsoir, je te remercie pour les renseignements . C'est sympa
mamouth 59
Pilier