Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Comment commander des pièces détachées pour pistolet co2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comment commander des pièces détachées pour pistolet co2 Empty
MessageSujet: Comment commander des pièces détachées pour pistolet co2   Comment commander des pièces détachées pour pistolet co2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:28

J'ai recemment acheter un r77 combat 4.5 de chez gamo. Le revolver a l'air de bonne qualité et est précis a 10 mètres. Mais au bout de 10 recharges, le joint situé a l'entrée du barillet a dégagé.. Ce serait deja pour savoir si il y a des risque pour la durée de vie du revolver en continuant de l'utiliser de la sorte, ou d'éventuelles conséquences sur la précision ou la puissance, MAIS surtout pour savoir si il existe des revendeurs sur le net qui proposeraient cette pièces. Après avoir longuement parcourus les forums, je n'ai pas trouvé de solutions, juste le numéro de la pièce sur la fiche technique du révolver sur le site sermasport. voila voila ... merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment commander des pièces détachées pour pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander des pièces détachées pour pistolet co2   Comment commander des pièces détachées pour pistolet co2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 14:38

ba je vois que personne n'a trop de solution.. Pour ceux qui ont le même probleme, il suffit de prendre son mal en patience: J'ai retravaillé un petit tuyau de carburateur de mobilette, je l'ai fait un peu plus long pour qu'il soit plus proche du barillet. Apres quelques cartouche de co2, ca tient, la précision est la même et il est possible que j'ai un peu gagné en puissance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment commander des pièces détachées pour pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander des pièces détachées pour pistolet co2   Comment commander des pièces détachées pour pistolet co2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 16:50

J'ai eu exactement le même problême aujourd'hui avec mon PT80 Comment commander des pièces détachées pour pistolet co2 Boohoo je l'ai rapporté au magasin, apparemment ce n'est pas une pièce trop difficile à trouver, il a gardé le pistolet et je devrais le récupérer fin de semaine prochaine d'après lui (2/3 jours pour avoir la pièce) Je lui demanderai si c'est facilement trouvable et où (va surement me proposer d'en vendre mais bon, si lui le fait ton revendeur devrait pouvoir t'en fouirnir aussi...)

Par contre très déçu, çà fait une semaine que je l'ai et déjà un problême, j'espère que çà va pas m'arriver trop souvent :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment commander des pièces détachées pour pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander des pièces détachées pour pistolet co2   Comment commander des pièces détachées pour pistolet co2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment commander des pièces détachées pour pistolet co2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistolet Franchi Center - pieces détachées
» site pour pieces detachees surtout pour bsa
» pièces détachées pour une diana 54
» pièces détachées pour une diana 54
» Où trouver des pieces detachées pour Weirauch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: