Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules

Aller en bas 
+16
Julo 72
svfred
doudou81300
Onikenji
montana727
amdlm
louny
amoniak
chris
thugyoda
Aporie21
Mac_49
marley062
Guillaume-54AK
FréFré
SlowHand
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SlowHand
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SlowHand


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 25
Age : 57
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/12/2009

Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules Empty
MessageSujet: Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules   Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:12

.




Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules Icon_thumright




Bonjour.


Après une discussion avec un armurier celui-çi ma conseillé de faire l'acquisition d'une:

GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules


Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules 4154d13570174


Questions du débutant:

1/ Est-ce une bonne Carabine pour commencer ?

2/ Est-ce qu'il faut l'acheter avec la lunette 3-9x40 Vampir, ou plutôt opter pour une autre ?

La lunette 3-9x40 Vampir coûte environ 150€ seule.
La carabine seule 270€.


L'ensemble sur le catalogue GAMO est conseillé à 350€


3/ Où l'acheter ou, quel est le meilleur vendeur " Online ", auquel vous fassiez confiance ?

4/ Quelle housse de transport ?

5/ Quel entretien et avec quoi ?

6/ Quelles sont les meilleures munitions ?



Je pense l'acheter sous 15 jours à un mois.


Que faut-il savoir impérativement quand on débute en Air-Comprimé ?


Je suis preneur de toutes bonnes infos, ( en effet je pratique le Ball-Trap et ça n'a rien à voir !!! )


Merci d'avance à tous.




Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules Emotico2





.
Revenir en haut Aller en bas
FréFré
Vieil Habitué
Vieil Habitué
FréFré


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 760
Age : 32
Localisation : Vaison la Romaine (84) - Mouchard (39)
Date d'inscription : 22/12/2008

Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules Empty
MessageSujet: Re: Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules   Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:32

Je ne possède pas cette arme, mais de ce que j'ai lu et entendu c'est une bonne carabine.
Pour ce qui est de la lunette, sauf si tu tiens VRAIMENT au laser et a la lampe, je te conseillerais d'acheter une lunette à part (genre pour un prix équivalent tu peux avoir du Leapers).

La carabine seule je l'ai vue ici pour pas très cher, mais tu aura sûrement des avantages à la prendre sur Serma (que je ne connais par contre pas du tout). http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/whisper-carabine-plombs-23-joules-p-1442.html

L'entretient, pleins de posts en parlent déjà sur le forum, recherche un coup tu verra tu trouveras tout ce que tu veux ;)

Pour les munitions pareil, tu trouveras toute tes réponses mais, déjà JSB Exact Heavy, RWS, H&N sont des marques très appréciées des tireurs. Prends des plombs plutôt lourds, 23J oblige.

Bon tirs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules Empty
MessageSujet: Re: Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules   Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:02

Moi je te conseil tout simplement de ne plus écouter ton armurier Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules 28769

Non, c'est une bonne arme mais il n'y a que le look qu'elle a, car c'est une Gamo et tout le monde sait ici sur le forum que les gamo c'est pas trop beaucoup sa Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules 28769 la détente est dur et le groupement sur carton n'est pas trop trop précis au delà de 20mètres et pour finir le tout au bout d'un certain moment tu auras comme un bruit de résonnance pendant ton tir pas trop agréable.

Je te conseil si tu veux avoir une arme, une vrai, une très bonne et qui tirera jusqu'a 30metres en un seul trou de prend une Diana ou une Weihrauch mais je suis plus pour weihrauch car les détente sont bien meilleur et la précision est égale au diana mais certainement meilleur au Gamo.
Revenir en haut Aller en bas
SlowHand
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SlowHand


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 25
Age : 57
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/12/2009

Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules Empty
MessageSujet: Re: Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules   Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:55

Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules Emotico2


Tout d'abord:

" Mes Meilleurs Voeux, pour 2010 "



Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules Beerchug

merci aussi à " Fréfré " & " Guillaume-54AK ", pour leurs réponses.


;>)



Ensuite, j'étais un peu surpris de ne pas avoir reçu plus de conseils, jusqu'à ce que je découvre le post de " Fleadh " traitant à peu près du même sujet!

https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/avis-gamo-whisper-x-t31242.htm?highlight=gamo+whisper+x



Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules Console


vivi mais néanmoins, ça me déconcerte encore plus ...



Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules 810266




.
Revenir en haut Aller en bas
SlowHand
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SlowHand


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 25
Age : 57
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/12/2009

Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules Empty
MessageSujet: Re: Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules   Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules EmptyMar 5 Jan 2010 - 15:03

Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules Bondage_


Z'êtes tous atteints de " GAMOsite " aigüe ou quoi ?


La belle Espagnole, ne vaut-elle rien vis-à vis des austères ( Holsters ) Allemandes ?


Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules Lollollo


Les possesseurs de ce modèle ne semble pas légion, et en tous cas, pas prêt à se battre pour en défendre les qualités !!!



Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules 810266




.
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules Empty
MessageSujet: Re: Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules   Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules EmptyMar 5 Jan 2010 - 15:10

J'ai eu une 640...

C'est vrai que le son au moment du tir n'est pas très beau...

Au niveau de la détente j'avoue que c'est pas le top.

Maintenant j'ai du weihrauch c'est vrai que cela n' a rien à voir.

Qualité de fabrication, détente, même le son ne fait pas casserole...

C'est sur qu'avec mon "expérience", ce serait à refaire je ne prends plus

gamo. En plus, encore une fois ce n'est que mon avis, mais avec le budget

que tu as tu peux te prendre une hw57!

Maintenant je n'ai jamais tiré avec la carabine que tu souhaites acquérir donc

... bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Mac_49
Régulier
Régulier
Mac_49


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2009

Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules Empty
MessageSujet: Re: Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules   Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules EmptyMar 5 Jan 2010 - 15:29

Salut!

3. Quels sites?: Tu trouveras facilements des infos la dessus en utilisant la fonction recherche. Les plus nommés sont: Sportwaffen-Schneider (Allemand), Sermasports (Esp), Broma (Fr), ARprotech (Fr), BAR (Angl), Etc.
En très bref, Sportwaffen-Schneider semble souvent le moin chère et propose un très bon service. Apart ARprotech, ou le service est bon aussi, je n'ai pas encore testé les autres. Bar me semble plus chère...

4. Quel housse de transport?:
Tu trouveras de bons examples ici: http://www.sportwaffen-schneider.com/index.php/cPath/40_100?osCsid=b376261363a2f02a8460d370a18572c7
La je pense que c'est vraiment à toi de choisir.

6. munitions/plombs?:
Ici aussi tu trouveras facilements des infos en utilisant la fonction recherche. Maintenant j'ai reçu un bel exposé d'intro sur les plombs de la part d'HeReTiK que tu trouveras ici: https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/fonctions-des-differents-types-de-plombs-t27504.htm. Attention, à la base on parle de plombs pour pistolet AC, mais beaucoup corréspond pour une carabine.

Après j'ai appri que les plombs d'un même calibre peuvent varier de poids et de taille légèrement (0.01mm), la dessus sur ce poste-ci: https://www.forum-airguns.com/les-plombs-pour-armes-a-air-ou-co2-f8/quel-plomb-t31819.htm

Maintenant comme moi, tu apprendra surtout en lisant beaucoup sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
SlowHand
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SlowHand


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 25
Age : 57
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/12/2009

Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules Empty
MessageSujet: Re: Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules   Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules EmptyMar 5 Jan 2010 - 17:01

Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules Beerchug


Merci Messieurs, pour vos réponses.



" Mac_49 ", j'ai l'impression que plus je lis les sujets du forum,


moins j'ai de certitudes !!!



Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules Boohoo




.
Revenir en haut Aller en bas
Mac_49
Régulier
Régulier
Mac_49


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2009

Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules Empty
MessageSujet: Re: Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules   Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules EmptyMer 6 Jan 2010 - 1:16

Pas de quoi Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules Beerchug

C'est possible, mais il y a toujours des grandes idées qui ce rejoignent! Weihrauch et Diana sont par example recommandés à plusieures reprises sur ce forum. Moi-même je viens de commander ma première carabine tout récemment (je l'attend avec impatience pour demain ou apres demain! Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules Banana_s ).
J'ai choisi une Weihrauch HW97K. La aussi une certitude, je n'ai pas trouvé un seul poste négatif à propos de ce modèle-ci sur le forum. Tout les modèles Weihrauch semblent être de qualité d'ailleurs. J'ai choisi celui-ci entre autre parce qu' il ne faut pas briser le canon pour la charger, parce qu'il aurait un très bon équilibre, parce que parfaite pour le field target, excellente gachette, le look, etc.

C'est juste un example, à toi de chercher. Il va de soi que j'ai fais pas mal de recherches et posé pas mal de questions avant de passer commande. N'hésites pas à en faire de même. Le plus important est de savoir ce que tu veux faire avec (tir à quel distance?, tir sur cible ou objet?, ...) et chercher en partant de la! Bonne recherces!
Revenir en haut Aller en bas
Aporie21
Régulier
Régulier
Aporie21


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/12/2009

Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules Empty
MessageSujet: Re: Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules   Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:28

Hello,
je n'ai jamais tiré avec la Whisper X, mais là à 231€

http://www.armurerie-lavaux.com/ssf.php?id=1&ids=130&start=12

Mais les gamo en 23j, elle souffle !

Alors, pour le budget, je prendrais la Viper Desert ! Plus silencieuse meme si sont "silencieux" ralenti un peu le plomb !
Revenir en haut Aller en bas
thugyoda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thugyoda


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 29/12/2008

Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules Empty
MessageSujet: Re: Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules   Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:32

elle est à 229 euros chez Meyson.fr
http://www.meyson.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=CA137&type=57&code_lg=lg_fr&num=71&marq=29

perso j'en ai une en 23 joules, j'ai monté une détente charly dessus, et c'est de la balle. qq meme un bruit particulier mais je trouve qu'elle groupe bien jusqu'à 20 metre avec de bons plombs.
Perso je tire des RWS R10 MATCH avec.
A++
Revenir en haut Aller en bas
http://thugyoda.labrute.fr
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules Empty
MessageSujet: Re: Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules   Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:40

137 euros chez serma la whisper x et 154 euros la viper desert...

sinon tu as une licence ou un permis de chasse?
Revenir en haut Aller en bas
Aporie21
Régulier
Régulier
Aporie21


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/12/2009

Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules Empty
MessageSujet: Re: Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules   Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:53

Heuuu Swiss, tu peut arreter de me faire de la pub sur tes signatures STP !
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules Empty
MessageSujet: Re: Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules   Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:19

Ce n'est pas pour toi personnelement,mais seulement pour l'utilisateur qui le lit :)
Revenir en haut Aller en bas
louny
Régulier
Régulier
louny


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 19/01/2010

Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules Empty
MessageSujet: Re: Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules   Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:01

J'ai acheté une norica dragon en 23joules personne ne parle ou peu de ce modèle je commence a être inquiet quant a ses performances ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
SlowHand
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SlowHand


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 25
Age : 57
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/12/2009

Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules Empty
MessageSujet: Re: Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules   Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:10

swiss-sniper a écrit:
137 euros chez serma la whisper x et 154 euros la viper desert...

sinon tu as une licence ou un permis de chasse?


Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules Beerchug


Merci encore pour ces réponses.


j'ai une licence.



Je vois se profiler un début de réponse à ma demande ...







Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules Ladysman







.
Revenir en haut Aller en bas
Aporie21
Régulier
Régulier
Aporie21


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/12/2009

Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules Empty
MessageSujet: Re: Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules   Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:36

Bien déjà, tu pourrais te faire t'a propre opinion,
on es aussi là pour cà, donne ton avis, et en plus c'est pas coter comme de la chinoise quand meme !

C'est aussi a toi de dire ce que tu pense de ton acquisision, si a 10 metres tu nous groupe 10 plomb dans un cercle de 3 cm ! comme "débuatant" c'est super cool, ici on ne juge pas , on sait qu'on a raison !! mdr !

Moiu perso, je trouve la Gamo Delta Fox cool pour un débutant, elle est legere et pas mauvaise !
Mais rien ne prouve que t'a carabine ne vaut pas cà ! ( j'en suis meme sur ! )

Tes convictions ne sont pas celle d'un autre, tu as le droit a la parole ! et au contraire plus tu parle de toi et de ta carabine, plus tu donne envie au autre ! après ca affiche tes cartons, tes envies, tes test c'est pour ca que ce " FABULEU FORUM" existe !

Ici on ne se moque qu'avec humour..... ( Bon sauf moi ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Aporie21
Régulier
Régulier
Aporie21


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/12/2009

Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules Empty
MessageSujet: Re: Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules   Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:39

Bin quoi ??? juste pour MP3 400cc je metite un ++ non ?
Revenir en haut Aller en bas
amdlm
Nouveau Membre
Nouveau Membre
amdlm


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Thory
Date d'inscription : 30/03/2010

Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules Empty
MessageSujet: CARABINE GAMO WHISPER X   Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:34

Pour tout ceux qui critique la CARABINE GAMO WHISPER X pour le prix, pour la précision, j'en passe et des meilleurs.

le prix 140 euro sans lunette cliquez là dessus:
http://www.carabinasypistolas.com/fr/articulos/1/3/12/NombreArticulo/ASC/_/
trouvez une allemande à ce prix ( le meme en 10 et 23 joules)

Je possède une petite gamo 610 10 joules et à plus de 20 metres, j'arrive à faire de jolie carton. Pas mal pour un amateur!!!

En ce qui concerne les lunettes très fiable et pas cher cliquez là dessus:
http://www.sutter-gmbh.de/xtcommerce/product_info.php?info=p2409_Lunette-de-vis-e-3-12x50-d-25-4-MD.html

C'est avec ça que je vise.

Alors pour un budjet de moins de 180€ et avec une carabine très légère, je vais bientot m'éclater dans un stand de tirs.
Et vous avec vos haut de game deux fois plus cher, ferez vous aussi bien????????????
Revenir en haut Aller en bas
Aporie21
Régulier
Régulier
Aporie21


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/12/2009

Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules Empty
MessageSujet: Re: Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules   Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:53

Bin, il nous manque plus que la vidéo du dis Carton !
Revenir en haut Aller en bas
montana727
Nouveau Membre
Nouveau Membre
montana727


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : flayosc 83
Date d'inscription : 31/01/2010

Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules Empty
MessageSujet: Re: Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules   Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:41

salut,
j'ai acheté une whisper x en 23j chez carabinasypistolas et je suis vraiment pas déçu !!!
je tire a 20-25m sans lunette et franchement je la trouve nickel
je tire sur des soldats en plastique,des jouets kinder,des glaçons,des cibles et tout ce qui peut servir de cible(non vivant !!!)
la visée en fibre optique est top,la carabine est légère et maniable
voila j'espère t'avoir aidé
peace
Revenir en haut Aller en bas
amdlm
Nouveau Membre
Nouveau Membre
amdlm


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Thory
Date d'inscription : 30/03/2010

Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules Empty
MessageSujet: montana727   Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:51

Bonjours j'aimerais savoir si carabinasypistolas.com est un site serieux et si il livre vite?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules Empty
MessageSujet: Re: Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules   Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:08

amdlm a écrit:
...Alors pour un budjet de moins de 180€ et avec une carabine très légère, je vais bientot m'éclater dans un stand de tirs.
Et vous avec vos haut de game deux fois plus cher, ferez vous aussi bien????????????

Oui avec une HW50S a 250 € lunette comprise, oui les cartons peuvent ce faire jusqu'a 50m....toutes impactes dans le visuel noir d'une C50.

Et si c'est possible, c'est parce que même avec une détente charlie, même la détente d'une Diana, rien n'arrive a la qualité d'une détente Weihrauch qui permet de bon lâchés et donc de bon cartons Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules Icon_thumright
Maintenant je le redit comme on l'a déjà dit des centaines de fois, les gamo sont bonnes et permettent de tirer convenablement...mais on est vite limité par rapport a une Weihrauch un plus chers mais certainement pas le double!
Revenir en haut Aller en bas
montana727
Nouveau Membre
Nouveau Membre
montana727


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : flayosc 83
Date d'inscription : 31/01/2010

Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules Empty
MessageSujet: Re: Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules   Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:40

ouais carabinasypistolas nickel !!!
j'ai commandé le dimanche,le lundi c'était expédié et j'ai tout reçu le mercredi sans mauvaise surprise au déballage !!! Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules 0trampol
j'ai trouvé ça super sérieux de leur part
Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
doudou81300
Régulier
Régulier
doudou81300


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 290
Age : 55
Localisation : tarn
Date d'inscription : 22/02/2010

Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules Empty
MessageSujet: Re: Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules   Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:55

la lampe et le laser te serve à quoi? tu compte tirer la nuit ? Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules Lollollo
trêve de plaisanterie je connais pas cette arme mais sur que la lampe et le laser c'est un surplus qui ne te servira à rien sauf pour le fun et épater les potes... si tu veux vraiment cette carabine trouve là sans ces gadgets et tu économisera des euros popcorn
après customise , c'est vrai que cela fait chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules Empty
MessageSujet: Re: Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules   Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test avant achat GAMO Whisper X Vampir, en 23.68 joules
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gamo whisper x 23 joules
» gamo whisper x vampir 4.5
» gamo whisper x ppaer de 10 a 33 joules
» premier carton de la GAMO WHISPER X VAMPIR a 30 metres
» pour débuter je me suis acheté la gamo whisper x vampir qu en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: