Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 cartons jw15/recherche mun. qui va bien

Aller en bas 
AuteurMessage
redneck
Vieil Habitué
Vieil Habitué
redneck


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 500
Age : 55
Localisation : albi(tarn)
Date d'inscription : 30/05/2009

cartons jw15/recherche mun. qui va bien Empty
MessageSujet: cartons jw15/recherche mun. qui va bien   cartons jw15/recherche mun. qui va bien EmptySam 26 Déc 2009 - 18:34

bonjour

j'ai effectue ce matin quelques cartons avec ma 22lr jw15+ lunette BSA deer hunter 3.5-10x40 pour trouver la munition qui va bien avec mon canon!

voici les munitions testees par ordre d'apparition:
-RWS rifle match
-geco rifle (achetees il y a 15ans)
-CCI standart
-SK standart plus
-magtech 22lr
-cellier/bellot club
-T22 winch.
-RWS pistol target

conditions de tir:
pas de tir 50m, cibles pistolet 10m,grossissement x10,pas de vent,assis, appuis avant style bench, apuuis arriere sur les coudes, 10 balles par cartons(sauf pour les geco rifle,+5 balles pour chauffer le canon).

place aux photos:

cartons jw15/recherche mun. qui va bien Rws_ri10


2/cartons jw15/recherche mun. qui va bien Geco_r10

3/cartons jw15/recherche mun. qui va bien Cci_st10

4/cartons jw15/recherche mun. qui va bien Sk_sta10

5/cartons jw15/recherche mun. qui va bien Magtec11

6/cartons jw15/recherche mun. qui va bien Sellie10

7/cartons jw15/recherche mun. qui va bien T22_wi10

8/cartons jw15/recherche mun. qui va bien Rws_pi10

pour finir, le dernier carton est realise avec les 3 meilleures marques (bien que j'aurais plutot mis les geco rifle a la place des magtech, mais j'avais qu'un fond de boite, soit 15 balles): RWS rifle match+CCI standart+magtech 22lr.


9/cartons jw15/recherche mun. qui va bien Meddle10

voila donc, j'en retient (c'est mon avis de novice) que ma jw15 digere bien les CCI standart et les geco rifle!le seul probleme, c'est que les geco rifle datent de 15 ans, et qu'il m'en reste que 5 boites (je ne sais pas si celles qui sonr fabriquees maintenant son de meme qualite!).
RWS rifle match et magtech a confirmer lors d'une prochaine seance!

maintenant, j'aimerais bien avoir l'avis de gens un peut plus expert quand a l'interpretation de ces cartons, car je me gourre peut-etre!
Revenir en haut Aller en bas
 
cartons jw15/recherche mun. qui va bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jw15 silence, la munition "qui va bien" ?
» Cartons du matin : tout va bien !
» bonsoir quelques cartons à 25 m bien sur
» ce matin des cartons quand tout va bien
» Artemis CP2 à 10 ; 25 et 50 m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: