Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 puissance carabines forains

Aller en bas 
+33
festival486
7760pat
Guillaume-54AK
jupileyre
Bouly
Merein
MAG138
secret de l'acier
Lothringer
san25
bourriquet83
lgmq
choupboup
Frostise
niconia
Toxicamo
aonius
raiden0
maxime
BOLLEROT BERNARD
chrAKnon
Satanduparadis
bakounine
jaime
marky_mark
Yohan
Beretta
Blackbird
Ka-POW!
valewin
mx-5/fred
Admin
krik
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

puissance carabines forains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: puissance carabines forains   puissance carabines forains - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2014 - 17:30

"Pour les vaillant qui amené leur plomb attention a vos fesse dans u e fête foraine tout les forain ce connaisse"

Quel est le message subliminal ?
Ils se connaissent et quoi ?
Tu crois que l'on a peur, c'est ça, il faut que l'on vous craigne, mais c'est quoi ce délire ?  puissance carabines forains - Page 4 Sofa1
Drôle de vision de la fête familiale...  puissance carabines forains - Page 4 Nopity

Ne vous étonnez pas que les fêtes disparaissent car le public les fuit. Dans ma région il n'y en a quasiment plus.  puissance carabines forains - Page 4 Smiley_9

San25 a très bien résumé la situation :
"Par contre là où je suis irrité, c'est quand on me demande 10€ pour 20 plombs pourris, à tirer avec une carabine pourrie, à la visée pourrie et sur des cibles pourries. En qu'en plus le forain se paye ta tête !"  puissance carabines forains - Page 4 Snajper

Payer pour se faire humilier devant ses gamins ce n'est pas tip-top comme comportement et je vois mal comment on peut valider ça... Je comprends ce que dit san25. On est là avant tout pur faire plaisir à nos gosses, pas pour se faire plumer ou casser la gueule. puissance carabines forains - Page 4 Beerchug

- La dernière fois que j'ai tiré lors d'une fête c'était pour les gamins. Tir sur cible pour voir où ça tape et hop on passe aux lots... Et là le gars me dit que je ne peux plus continuer à gagner !!! Il veut m'obliger à changer de carabine... Tu rigoles !  puissance carabines forains - Page 4 Smiley_5
Bim Bam Boum et hop les grosses peluches dans les bras des gamins et c'était mérité, point barre. puissance carabines forains - Page 4 Smilejap
Sinon il peut aussi vendre du popcorn. popcorn
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

puissance carabines forains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: puissance carabines forains   puissance carabines forains - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:07

Bonsoir.....
puissance carabines forains - Page 4 1350837464-185

Bonsoir "Cousin Niglo" (Symbolique) puissance carabines forains - Page 4 Beerchug

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

puissance carabines forains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: puissance carabines forains   puissance carabines forains - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:08

dans tous les métiers tous le monde triche ......le but c'est l'argent , l'argent , l'argent
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

puissance carabines forains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: puissance carabines forains   puissance carabines forains - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:41

La preuve:

"Tireli-Pin-pon....on...on.....ooooon"
Amateurs de viteeesse…..amateurs de sensatiooon ….amateurs de frissooooon…."Riiiiiuuuuut. Piiiiouwiiiit"....venez tester le MONSTER-LEMSQ-COASTER…ER....ER......Des montées fantastiiiiiiques…des descentes époustouuuuuflantes….pour toute la famille !!!!

Les pépés, les mémés, les tontons, les tatas, les tondus, les poilus, les barbus…….venez tous embarquer sur la meilleure attraction du forum…….sur le…….MONSTER-LEMSQ-COASTEEEEERRRRRR !.....Attentioooooon....pour le dépaaaaart!!!!!!!.......   Vous en avez assez???? (NON!!!!) Vous en voulez encore??? (OUI!!!!)....Ah, ouais?.....Alooors, c'est repartiiiiiii....en arrièèèèèèère......"Pchiiit.....Pufffffff"............ "Zon.....Zon.....Zon..Zon.ZonZonZooooooooon" (Aaaaaaaah.......Hiiiiiiiiii.......... Hooouuuuuhaaaahhhh..........)

Ah, PU*AIN, c'était MORTEL!.............Burpl!


puissance carabines forains - Page 4 Malad  puissance carabines forains - Page 4 773767

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

puissance carabines forains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: puissance carabines forains   puissance carabines forains - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:09

san25 a écrit:

Je crois en tout cas qu'il y a de moins en moins de gens réellement passionnés dans ce métier, ça devient pour eux juste une pompe à fric dans un contexte de crise ...
Enfin tout ça n'est biensur que mon humble avis, de mes propres expériences !

On ne devient pas forain, on naît forain. Et la crise il la subisse de plein fouet, comme d'autres activités commerciales. Si aujourd'hui les fêtes foraines ont tendance à disparaître des grandes villes, c'est parce que les places qui leur étaient mises à disposition ont soit été transformées en foncier bâti ou en parking payant pour faire rentrer la monnaie. Heureusement, ce n'est pas une généralité, j'en veux pour preuve la ville de Lille qui accueille chaque année sur le parking du champs de mars, une gigantesque foire aux manèges très prisée dans la région et qui dure un mois ! Et il y en a d'autres sur la région Valenciennes, Dunkerque, Lens, etc...

Par ailleurs, il existe encore de nombreux villages du Nord-Pas-de-Calais qui accueillent toujours les "ducasses" et croyez moi, ce n'est pas près de s'éteindre. Ces fêtes de village sont attendues comme le bon pain par les populations qui ne connaissent souvent rien d'autres comme animation pour le reste de l'année. En cela, les forains participent à la vie de la cité, ils en vivent et font vivre aussi le commerce local. Alors oui, on le sait, certains sont parfois roublards avec leurs carabines faites pour tirer dans les coins (mais c'est pas non plus une généralité...), mais au final, quand vos enfants rentrent à la maison avec un sourire jusqu'aux oreilles après le passage aux auto-tamponneuses ou dans le tagada, c'est là l'essentiel.

M'en vais me faire une tite soupe au niglo tient smil 85
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

puissance carabines forains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: puissance carabines forains   puissance carabines forains - Page 4 EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:34

moi le niglo je le préfère rôtie tien tu n'aurais pas une tête de lapin ou une cliche pour mon fendt
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance carabines forains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: puissance carabines forains   puissance carabines forains - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puissance carabines forains
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Recherche information sur les carabines à répétition des forains.
» le top 5 des carabines
» CARABINE PM CHINOISE
» Carabines CZ
» Mes carabines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: