Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tir par grand froid.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francisco
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
francisco


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 312
Age : 64
Localisation : Aigle, Suisse.
Date d'inscription : 21/09/2009

Tir par grand froid. Empty
MessageSujet: Tir par grand froid.   Tir par grand froid. EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:51

Meme si hier on a eu froid dans le coin, je ai mesure -9 C a midnuit. Aujourd'hui la temperature avait remonte un peu, il faissait seulement -4 C a 14 heures, donc j'ai pris ma cible , ma carabine et je suis parti tirer quelques coups a 50 m.
Resultat, ma Dominator plutot precise a mon humble avis, etait convertie en un vrai arrosoir, les premiers tirs 15 cm plus bas que d'habitude, et n'importe ou lateralement. Apres ça a remonte un peu mais toujours bas et je n'avait pas touche a mes reglages.

Qu'en pensez vous??
Canon trop contracte?? La presion etait correcte, mais est ce que la valve marche correctement a des temperatures si basses??


salutations
Revenir en haut Aller en bas
OrgY-cgD-
Pilier
Pilier
OrgY-cgD-


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1510
Age : 38
Localisation : BRETAGNE (Finistère)
Date d'inscription : 03/08/2009

Tir par grand froid. Empty
MessageSujet: Re: Tir par grand froid.   Tir par grand froid. EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:54

Avec quoi tu tirais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgycgd.e-monsite.com/
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Tir par grand froid. Empty
MessageSujet: Re: Tir par grand froid.   Tir par grand froid. EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:09

avec le froid, les tirs sont toujours plus bas avec de l'air comprimé ou co2... et latérale, c'est pas toi qui tremblais par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
francisco
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
francisco


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 312
Age : 64
Localisation : Aigle, Suisse.
Date d'inscription : 21/09/2009

Tir par grand froid. Empty
MessageSujet: Re: Tir par grand froid.   Tir par grand froid. EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:12

OrgY-cgD- a écrit:
Avec quoi tu tirais?

PCP Walther Dominator 6.35 50 joules

Et j'etais plutot bien couvert..


Salutations
Revenir en haut Aller en bas
OrgY-cgD-
Pilier
Pilier
OrgY-cgD-


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1510
Age : 38
Localisation : BRETAGNE (Finistère)
Date d'inscription : 03/08/2009

Tir par grand froid. Empty
MessageSujet: Re: Tir par grand froid.   Tir par grand froid. EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:22

comme la bien dit swiss, la condensation de l'air est plus dense donc normal que ca finisse plus bas, mais a condition que tu tirais de loin aussi, parce que si tu étais a seulement 20m, avec une 50 joules ca ne rentre pas en compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgycgd.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Tir par grand froid. Empty
MessageSujet: Re: Tir par grand froid.   Tir par grand froid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir par grand froid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CO2, le froid est ton ami...
» PCP :Incidence du froid ?
» les plombs et le froid ...
» chaud-froid
» Froid et tir en extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: