Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Beretta Umarex bridé?

Aller en bas 
AuteurMessage
Coloda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Coloda


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : DORMANS
Date d'inscription : 09/12/2009

beretta - Beretta Umarex bridé? Empty
MessageSujet: Beretta Umarex bridé?   beretta - Beretta Umarex bridé? EmptyDim 20 Déc 2009 - 10:39

Bonjour,

Possesseur d'un BERETTA 92FS UMAREX depuis peu, j'ai examiné la pièce censée limiter la puissance des nouveaux modèles de ce pistolet.
Si cette pièce s’interpose entre le chien et la valve quand le chien et la détente sont au repos, elle s’escamote quand la détente est pressée à fond !
Je pense qu’elle a été ajoutée pour empêcher un départ accidentel si le pistolet tombe sur le chien comme je l’ai lu dernièrement sur un post ou si le chien échappe du pouce quand le tireur veut tirer en simple action.
Il ne faut pas oublier que c’est une arme de loisir censée être utilisée par une clientèle qui n’est pas formée aux règles de sécurité enseignées au passage d’un permis de chasse ou dans un stand de tir.
Si cette pièce est gênante, il semble que rien n’empêche de lui retirer une paire de millimètres à la lime pour retrouver le contact du chien sur la valve mais je ne pense pas qu'il y aura un gain de puissance
La cale sur le chien est une solution mais il faudrait passer au Chrono avant et après la transformation pour mesurer le gain.
Par contre, j’ai remarqué que le ressort du chien n’accompagnait pas celui-ci jusqu’au contact sur la valve comme sur un CP88 par exemple, les derniers millimètres de course sont parcourus par inertie. Une piste à exploiter serait de remplir de plomb le trou de la crête du chien afin de lui donner plus de masse et de force de percussion.
S’il est probablement possible de donner plus de puissance à ce pistolet, qu’en sera-t-il de la précision quand on sait qu’un pas de rayure est calculé pour une vitesse précise de projectile,120 m/s dans ce cas. Que deviendra la régulatité des tirs en augmentant le débit et le givrage de la cartouche de CO2 ?

Coloda
Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta Umarex bridé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Beretta 92FS récents sont-ils bridés ?
» Beretta 92FS - bridé ou intox?
» Le Beretta M92 A1 d'Umarex
» Beretta 92 fs Umarex
» beretta px4 storm umarex ou hk p30 umarex ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: