Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 question montage lunette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Med
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Med


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 47
Age : 53
Localisation : essonne
Date d'inscription : 03/12/2009

question montage lunette Empty
MessageSujet: question montage lunette   question montage lunette EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:02

Bonjour,

j'ai reçu ma whisper X vampir ce matin, déjà je suis très content question montage lunette 0trampol

j'ai fait des recherches sur le forum et ailleurs mais je n'ai rien trouvé, d'ailleur quand j'aurais ma réponse je ferais un tuto sur ça. question montage lunette Beerchug

alors voila j'ai une question. je vous ai fait des photos pour que vous puissiez m'aider au mieux

la carabine est livrée avec un rail de lunette déjà monté

question montage lunette Dec20021

question montage lunette Dec20022

et la lunette Gamo 3-9X40 est livrée avec un montage monobloc

question montage lunette Dec20023

mais comme c'est la lunette option vampir elle est livrée avec un montage monobloc supplémentaire , une lampe et un laser

question montage lunette Dec20024

bon, pour la lunette je vais évidemment utilisé le montage monobloc vampir (qui soit dit en passant est mieux fini que le monobloc d'origine)

voici enfin ma question, dois je mettre le montage monobloc sur le rail déjà monté sur la carabine, ou dois je virer le rail d'origine et mettre le montage monobloc directement sur la carabine ?

il sert a quoi exactement se rail déjà monté sur la carabine ?
Revenir en haut Aller en bas
zarko
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zarko


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 368
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/12/2008

question montage lunette Empty
MessageSujet: Re: question montage lunette   question montage lunette EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:35

le rail sert a monter le monobloc, il glisse dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Med
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Med


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 47
Age : 53
Localisation : essonne
Date d'inscription : 03/12/2009

question montage lunette Empty
MessageSujet: Re: question montage lunette   question montage lunette EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:44

J'ai bien vu que le monobloc peut se monter dessus, mais il peut aussi se monter directement sur la carabine, puisqu'il y a les glissières inscrustées dans la carabine question montage lunette Boohoo

alors faut faire quoi ? faut monter le monobloc sur la glissière de carabine ou sur le rail ?

exusez moi, c'est peut être bête comme question, mais je ne vois pas a quoi sert ce rail, alors que la carabine a déjà les glissières d'origines question montage lunette Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
francisco
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
francisco


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 312
Age : 64
Localisation : Aigle, Suisse.
Date d'inscription : 21/09/2009

question montage lunette Empty
MessageSujet: Re: question montage lunette   question montage lunette EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:48

Je pense que tu doit le laisser, les montures on l'air trop basses pour le diametre de la lunette si elles sont montees directement sur la carabine,
Mais si c'est possible je monterais le monobloc directement sur la cara...
Revenir en haut Aller en bas
Med
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Med


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 47
Age : 53
Localisation : essonne
Date d'inscription : 03/12/2009

question montage lunette Empty
MessageSujet: Re: question montage lunette   question montage lunette EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:01

en fait c'est bien ca, la monture du monobloc est trop basse donc si je la pose directement sur la carabine , je ne peux plus mettre les protections d'optiques de ma lunette.

De plus je ne peux pas démonter le rail sans démonter toute la carabine car il doit se glisser par l'arrière, et à l'arrière il y a une finition en plastique.

merci de votre aide et de vos réponses rapides question montage lunette Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Mister-X
Pilier
Pilier
Mister-X


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 16/06/2008

question montage lunette Empty
MessageSujet: Re: question montage lunette   question montage lunette EmptyVen 18 Déc 2009 - 12:12

Cet objet sert à réhausser le rail pour laisser plus de place aux optiques.
Je ne sais pas, si le rail inférieur (celui de la carabine) est doté de perçages pour y loger les vis anti-recule.

Si le diamètre de l'objetcif de ta lunette est assez faible pour passer, je te conseil de virer le rail pour diminuer le problème de parallaxe.
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/02/2009

question montage lunette Empty
MessageSujet: Re: question montage lunette   question montage lunette EmptyVen 18 Déc 2009 - 12:23

Mister-X a écrit:
Cet objet sert à réhausser le rail pour laisser plus de place aux optiques.
Je ne sais pas, si le rail inférieur (celui de la carabine) est doté de perçages pour y loger les vis anti-recule.

Si le diamètre de l'objetcif de ta lunette est assez faible pour passer, je te conseil de virer le rail pour diminuer le problème de parallaxe.
+1
@+
Revenir en haut Aller en bas
Med
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Med


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 47
Age : 53
Localisation : essonne
Date d'inscription : 03/12/2009

question montage lunette Empty
MessageSujet: Re: question montage lunette   question montage lunette EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:11

Alors j'ai essayé, mais cela ne va pas, la lunette est trop grosse, je dois la poser sur le rail.

c'est suremen pour ca que ce rail est livré avec. question montage lunette Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question montage lunette Empty
MessageSujet: Re: question montage lunette   question montage lunette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question montage lunette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question montage lunette
» Question sur montage de lunette sur gamo expo
» Montage lunette
» montage lunette
» Montage d'une lunette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: