Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 CHOIX SECONDE ARME

Aller en bas 
+5
Dousnt
lerogerdu37
vilou6230
Jidé
nabucthol
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nabucthol
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nabucthol


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2009

CHOIX SECONDE ARME Empty
MessageSujet: CHOIX SECONDE ARME   CHOIX SECONDE ARME EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:47

Bonjour,

Heureux possesseur d'un Beretta 92 fs PPC 1500, je souhaite acquérir maintenant une seconde arme, mais j'hésite entre deux modèles.
Le premier est le crosman C41, dont j'ai lu une bonne critique par un membre de ce forum. Ce pistolet semble être un des plus puissant, sinon le plus puissant de sa catégorie (avec 150 m/s) et il est je crois idéal pour le plinking.
Sa précision parait être bonne, il est en métal et comme réplique du p38 il a l'air plutôt réaliste . A mes yeux il a beaucoup d'atouts et à priori c'est sur ce pistolet que mon choix se porterai même si le look du p38 ne m'emballe pas au plus au point.

La deuxième arme et le jericho 941 de cybergun/KWS en vente ici : http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/jericho-941-culasse-metal-pistolet-plombs-p-1585.html
Son look me plait beaucoup, d'un poids respectable : 900 grs, avec sa culasse en métal il a l'air assez réaliste dans sa conception. Sa puissance annoncée (130 m/s) parait correcte. Mais qu'en est t il réellement ? La finition de l'arme est elle bonne ? sa fiabilité ? etc.. Cybergun n'a pas l'air d'être une marque très appréciée (au moins par certain sur ce forum).

Pour les yeux !! : mon Beretta avec ses plaquettes bois.


CHOIX SECONDE ARME 107_0711

Le joujou dans sa boiboite !!

CHOIX SECONDE ARME 107_0712
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

CHOIX SECONDE ARME Empty
MessageSujet: Re: CHOIX SECONDE ARME   CHOIX SECONDE ARME EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:10

nabucthol a écrit:
Heureux possesseur d'un Beretta 92 fs PPC 1500, je souhaite acquérir maintenant une seconde arme
J'adore le Crosman "P-38", mais c'est parce que j'ai de très nombreuses armes ; je m'explique...
Si on a une très bonne arme multicoups à plombs, la seconde arme serait plutôt un multicoup blow-back à billes — soit l'exact contraire !!! Par exemple (pour rester dans la précision) le CP 99 Compact Recon...
Ou le Dan Wesson...

Amicalement,
________Jidé
Post-scriptum d'enculeur de mouches : on dit "second" quand il n'y a pas de 3e !!! Second Empire, Seconde Guerre mondiale
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

CHOIX SECONDE ARME Empty
MessageSujet: Re: CHOIX SECONDE ARME   CHOIX SECONDE ARME EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:18

nabucthol a écrit:
le jericho 941 de cybergun/KWS
On n'a pas encore parlé de cette arme sur ce forum ? Je ne savais même pas que ça existait !!!
Cela dit, une telle arme (culasse fixe + BBs + canon court + DAO : ça fait beaucoup de tares originelles) doit être essayée avant achat : car avec, on risque de s'ennuyer très vite (comme moi avec le HK USP), à moins d'avoir en vue d'acheter un jour le même en vrai (idem).

Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
nabucthol
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nabucthol


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2009

CHOIX SECONDE ARME Empty
MessageSujet: Re: CHOIX SECONDE ARME   CHOIX SECONDE ARME EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:11

Jidé a écrit:
la seconde arme serait plutôt un multicoup blow-back à billes — soit l'exact contraire !!! Par exemple (pour rester dans la précision) le CP 99 Compact Recon...
Ou le Dan Wesson...

Amicalement,
________Jidé
Post-scriptum d'enculeur de mouches : on dit "second" quand il n'y a pas de 3e !!! Second Empire, Seconde Guerre mondiale

Nous sommes donc d'accord (au moins pour enculer les mouches ! ;-))

Ceci étant et pour revenir au sujet, le dan wesson n'a pas l'air mal du tout et effectivement pourrait être une option pour mon choix, bien qu' il s'agisse d'un revolver donc non blow back, si je ne me trompe.
le CP 99 COMPACT RECON me plait un peu moins (question de gout).
Pour tout dire mon choix du CROSMAN C41 n'est pas étranger à la (très bonne) critique que vous en avez fait sur ce forum.
On ne parle effectivement pas beaucoup sur ce forum du jericho 941, sauf pour remarquer qu'il est de chez cybergun, ce qui en soi n'a pas l'air gage d'une très grande qualité.


Cordialement

Nab


Dernière édition par nabucthol le Lun 14 Déc 2009 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vilou6230
Régulier
Régulier
vilou6230


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Belgique/Hainaut
Date d'inscription : 24/11/2009

CHOIX SECONDE ARME Empty
MessageSujet: Re: CHOIX SECONDE ARME   CHOIX SECONDE ARME EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:15

Salut Nabucthol CHOIX SECONDE ARME Smilejap

C'est trois liens sont intéressants pour le choix d'une arme.

https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/fiche-recapitulative-des-caracteristiques-des-repliques-co2-umarex-t29557.htm

http://www.co2airguns.net/collection/index.htm#semi-autos

http://www.muzzle.de/N2/CO2/co2.html

+1 pour Jidé ,rien de tel qu'un blowback pour casser l'habitude d'une arme qui reste inerte a chaque tirs. CHOIX SECONDE ARME Icon_thumright

J'ai souvent l'occasion de tirer avec le PPK/S d'un ami et parfois je trouve que le coté fun du blowback me manque sur mon CP88.
Mais je sais aussi que cela a certain désavantages (précision,consommation) ,d'où l'intérêt d'en avoir deux. CHOIX SECONDE ARME Guns
Un pour le fun (plinking) et l'autre pour la précision (tir sur cible).

D'ailleurs j'envisage bientôt d'acheter un CP99 Compact. CHOIX SECONDE ARME Jump_fir
(Parce-que mon Sig-sauer c'est pas la folie folie....)

Mais bon ,le choix d'une arme c'est surtout une question de gout alors a toi de voir.

A+ et bon achat.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

CHOIX SECONDE ARME Empty
MessageSujet: Re: CHOIX SECONDE ARME   CHOIX SECONDE ARME EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:27

Est pourquoi pas un ppk/s avec silencieux?
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

CHOIX SECONDE ARME Empty
MessageSujet: Re: CHOIX SECONDE ARME   CHOIX SECONDE ARME EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:42

Je te conseillerais également de t'orienter vers un blow-back ... Tu pourrais alors varier les plaisirs !! Et as-tu pensé au Desert eagle ?? Au PX4 ?? Pour ce qui est des armes de chez Cybergun, je ne t'en dirais rien car je n'en ai que trop peu vu.
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

CHOIX SECONDE ARME Empty
MessageSujet: Re: CHOIX SECONDE ARME   CHOIX SECONDE ARME EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:47

Le PPK/S avec silencieux a un très joli look.. Il n'y aurait pas un comparatif de puissance et de précision sur cible entre le canon long et le canon court? Si HeReTiK tu pouvais me trouver ça..


Dernière édition par amoniak le Lun 14 Déc 2009 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

CHOIX SECONDE ARME Empty
MessageSujet: Re: CHOIX SECONDE ARME   CHOIX SECONDE ARME EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:49

nabucthol a écrit:
Ceci étant et pour revenir au sujet, le dan wesson n'a pas l'air mal du tout et effectivement pourrait être une option pour mon choix, bien qu' il s'agisse d'un revolver donc non blow back, si je ne me trompe.
De fait. smil 86

lerogerdu37 a écrit:
Est pourquoi pas un ppk/s avec silencieux?
+1 bien que je ne le possède pas (encore) moi-même.

Il est du même gabarit que le C41 de chez Crosman et a un petit air vieillot* également.
Remémorons-nous les "vieux" James Bond, et le pistolet prend 50 ans dans le pif !

Le DE n'est pas comparable niveau dimensions et le Px4 a un look assez avant-gardiste.

Mais, pour la n-ième fois : les goûts et les couleurs ne se discutent pas... on ne peut pas trancher pour toi à moins de t'imposer nos idées ! thumright


* et ce n'est pas péjoratif !
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

CHOIX SECONDE ARME Empty
MessageSujet: Re: CHOIX SECONDE ARME   CHOIX SECONDE ARME EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:50

Il me semblait que Jidé avait parlé du PPK/S au canon long ... Mais j'ai pas réussi à remettre la main dessus ... Cela dit, le PPK est une bonne arme de plinking ... Je passe toujours de bons moments avec le mien !!!


Dernière édition par Dousnt le Lun 14 Déc 2009 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

CHOIX SECONDE ARME Empty
MessageSujet: Re: CHOIX SECONDE ARME   CHOIX SECONDE ARME EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:51

vilou6230 a écrit:
C'est trois liens sont intéressants pour le choix d'une arme
ATTENTION

Les CP99 Compact Recon avec faux compensateur et PPK/S avec faux silencieux sont des armes longues, à canon réellement long.
Toutes les reviews y compris sur les sites en ligne des vendeurs font état des anciennes versions courtes.
Les deux armes sont infiniment plus précises (et un peu plus puissantes), ainsi que le Dan Wesson.
Depuis cette année, BBs ne veut plus (forcément) dire arrosoir.
Cette année aussi, on a pensé au tir avec les armes blow-back (donc les seuls vrais "pistolets automatiques", selon la dénomination traditionnelle), c'est le Duel AC.

Amicalement,
________Jidé

Sur les P.A., voir
https://www.forum-airguns.com/tout-et-n-importe-quoi-f5/le-pa-victime-du-politiquement-correct-t28630.htm#363585
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

CHOIX SECONDE ARME Empty
MessageSujet: Re: CHOIX SECONDE ARME   CHOIX SECONDE ARME EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:59

Dousnt a écrit:
Il me semblait que Jidé avait parlé du PPK/S au canon long ... Mais j'ai pas réussi à remettre la main dessus ...
https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/walther-ppk-ce-que-j-en-pense-t26499.htm#333448

et plus généralement, l'adresse qui décoiffe :

http://regionaux.free.fr/guns.htm

Amicalement________Doc Jidé


Vingt dieux, le PPK/S, c'était ma première contribution !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

CHOIX SECONDE ARME Empty
MessageSujet: Re: CHOIX SECONDE ARME   CHOIX SECONDE ARME EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:03

J'ai faillit prendre le classique, mais je prefferer un model plus compact ^^ mais c'est vrai qu'il fait sont petit effet le bougre
Revenir en haut Aller en bas
nabucthol
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nabucthol


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2009

CHOIX SECONDE ARME Empty
MessageSujet: Re: CHOIX SECONDE ARME   CHOIX SECONDE ARME EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:50

Bon eh bien je crois effectivement que je vais m'orienter vers un blow-back. J'écarte le desert eagle, ça a l'air d'être le plus péchu pour éclater la canette de Kro mais il a l'air de faire un peu trop plastoc et un poil trop mastoc à mon gout, c'est dommage. Reste le CP99 Compact, le PX4 et le pkk/s.
Je vais laisser encore un peu murir mon choix avant de me décider, rien ne presse.
Merci à tous.

Nab
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

CHOIX SECONDE ARME Empty
MessageSujet: Re: CHOIX SECONDE ARME   CHOIX SECONDE ARME EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:54

Trois pistolets qui ont chacun leurs petites spécificités, c'est un choix qui demande un peu d'attention, effectivement CHOIX SECONDE ARME Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

CHOIX SECONDE ARME Empty
MessageSujet: Re: CHOIX SECONDE ARME   CHOIX SECONDE ARME EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:56

En tout cas c'est un tres bon choix dans tous les cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

CHOIX SECONDE ARME Empty
MessageSujet: Re: CHOIX SECONDE ARME   CHOIX SECONDE ARME EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:04

nabucthol a écrit:
le CP 99 COMPACT RECON me plait un peu moins (question de gout)
Evidemment, il ne faut pas prendre en compte le louque ridicule du rail (en plastoc qui plus est !)... À virer !
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Pilier
Pilier
Tweety


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

CHOIX SECONDE ARME Empty
MessageSujet: Re: CHOIX SECONDE ARME   CHOIX SECONDE ARME EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:24

Salut Nabucthol,

Pour ma part je possède le cp99 compact et je je l'adore. Il consomme un peu plus de co2 vu l'effet du blow-back mais je crois que sa vaut le coup! Le px4 consomme un peu plus que celui-ci. Le ppk/s j'ai eu la chance de l'avoir en main et je n'ai pas vraiment aimer. Je n'aime pas la mire. Ils n'ont pas la même puissance non plus!

As-tu penser au Makarov?? Par contre pas blow-back.https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/makarov-ce-que-j-en-pense-t30132.htm?highlight=makarov+ce+que+j+en+pense

Si tu as la chance de les prendre en main, sa aide beaucoup à prendre une décision.

Après sa dépend de tes goûts!! CHOIX SECONDE ARME Icon_thumleft

Ce n'est que mon avis CHOIX SECONDE ARME Emotico2

CHOIX SECONDE ARME Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
mowgly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 58
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/10/2009

CHOIX SECONDE ARME Empty
MessageSujet: Re: CHOIX SECONDE ARME   CHOIX SECONDE ARME EmptyMar 15 Déc 2009 - 9:07

Je possède le Jericho 941 de chez cybergun.
La finition est très correcte, à mon gout mieux que le H&K USP (j'ai eu les deux en main avant achat). Le poids est bien (le chargeur, full métal,y est pour beaucoup) et l'arme globalement équilibrée en main.
La détente est un peu dure et le chargeur à tendance à bloquer à l'éjection.
Pour la puissance, d'après http://www.co2airguns.net/collection/Jericho%20941/index.htm, on est plutôt à 115 m/s.
La précision est correcte mais pas exemplaire.
Sinon culasse métal et carcasse plastique.
En résumé : amusant mais sans plus, il a tendance à rester dans le placard au bénéfice du CP88.
Revenir en haut Aller en bas
vilou6230
Régulier
Régulier
vilou6230


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Belgique/Hainaut
Date d'inscription : 24/11/2009

CHOIX SECONDE ARME Empty
MessageSujet: Re: CHOIX SECONDE ARME   CHOIX SECONDE ARME EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:04

Salut

Je donne mon avis sur les armes Cybergun (fabrication KWC)

J'ai un sig-sauer sp 2022 et mon ami a un Tanfoglio 1911 et ont a tout les deux le même problème d'esthétique.
La peinture sur les parties en métal s'enlève très facilement CHOIX SECONDE ARME Kopfschuettel
Il ma suffit de le passer 4 ou 5 fois dans la poche de mon jeans et les arrêtes de la culasse sont dépolie. CHOIX SECONDE ARME Boohoo
Et je parle même pas du chargeur....
En plus de ça, j'ai de plus en plus de jeu dans la culasse sans aucune raison. CHOIX SECONDE ARME Wall

Bref pour le prix que je l'ai acheté j'aurais du m'acheter un Umarex......au moins il serait toujours intacte après seulement quelques heures d'utilisation .CHOIX SECONDE ARME Icon_rolleyes
Pour le reste ce sont de vrai de jouet a coté de mon CP88 ou du PPK/S de mon ami.Certes puissant mais pas vraiment précis,même le ppk fait mieux.
Par contre ces armes consomme vraiment peu de co² :au moins cinq chargeurs de 23 BB avec une seule sparclette.

Voila ce n'est que mon avis CHOIX SECONDE ARME Smilejap

A+
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

CHOIX SECONDE ARME Empty
MessageSujet: Re: CHOIX SECONDE ARME   CHOIX SECONDE ARME EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:07

Avec mon ppk/s en faisant sa cool je fait 12 chargeur de 15 bb's avant que la culasse ce bloque et 13 avant que la capsule soit top vidée ^^ donc un blow back ne consomme pas enorme si on tir pas comme un bourin (en mode bourin c'est 7 chargeur avant que la culasse reste bloquer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

CHOIX SECONDE ARME Empty
MessageSujet: Re: CHOIX SECONDE ARME   CHOIX SECONDE ARME EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:09

lerogerdu37 a écrit:
un blow back ne consomme pas enorme
Faut pas généraliser !!!
"Les blow-back sont comme ci", "les armes à BBs comme comme ça"... Il faut les tirer pour savoir.
De même j'attire votre attention sur le fait que Umarex, Walther, Cybergun, Swiss Arms et tutti quanti sont ou sont devenus des distributeurs, de simples "griffeurs", qui s'approvisionnent dans le monde entier (de l'Allemagne à la Chine) au gré d'on ne sait trop quelle "politique commerciale" !
Walther peut vendre une grosse lunette de merde et risquer ainsi sa réputation, il s'en fout ; Swiss Arms peut "griffer" un red-dot de bas de gamme pour softerreux, r.à.b. ; et Umarex est béni par certains, haï par d'autres !!!
Une arme "sélectionnée compétition" peut même être beaucoup bien moins usinée que la version normale (Beretta 92FS macro-photographié sur ce forum)...
En un mot, c'est le bordel marketing !!!
Nos impressions vécues sont bien plus importantes que le nom, et le baratin, des distributeurs.

Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Pilier
Pilier
Tweety


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

CHOIX SECONDE ARME Empty
MessageSujet: Re: CHOIX SECONDE ARME   CHOIX SECONDE ARME EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:36

Jidé a écrit:

En un mot, c'est le bordel marketing !!!
Nos impressions vécues sont bien plus importantes que le nom, et le baratin, des distributeurs.

+100000

CHOIX SECONDE ARME Thumbsup Très d'accord avec toi Jidé
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

CHOIX SECONDE ARME Empty
MessageSujet: Re: CHOIX SECONDE ARME   CHOIX SECONDE ARME EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:50

[quote="Jidé]

Il faut les tirer pour savoir.
Amicalement,
________Jidé

[/quote]

Ho Jidé il y a peut etre des enfants qui nous lise ^^
Revenir en haut Aller en bas
mowgly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 58
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/10/2009

CHOIX SECONDE ARME Empty
MessageSujet: Re: CHOIX SECONDE ARME   CHOIX SECONDE ARME EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:54

Je pense effectivement qu'il faut juger les armes une par une et sur pièces et non pas uniquement en fonction du fabricant et de sa (pseudo) réputation.
Si il est vrai que la peinture noire de la culasse du Jericho 941 de KWC ne vaut pas le "bronzage" du CP88 d'Umarex, elle n'est pas non plus dégueulasse. Et n'a pour l'instant (sur le mien) pas connu de vieillissement prématuré.
Comparons ce qui est comparable, le prix n'est pas non plus le même...
Ce n'est "que" mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHOIX SECONDE ARME Empty
MessageSujet: Re: CHOIX SECONDE ARME   CHOIX SECONDE ARME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOIX SECONDE ARME
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seconde arme, avis extérieures
» Connaitre la Vitesse en mètres/seconde d'arme co2 modifier?
» choix arme
» choix d'une arme
» choix d'un arme a co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: