Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une nouvelle Gamo, et c'est une PCP : la Gamo Dynamax

Aller en bas 
+11
krokim60
reno
titeuf007
Guillaume-54AK
tito_960
lerogerdu37
alexou
MAD MAX
chris
Malcolm
HeReTiK
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

dynamax - Une nouvelle Gamo, et c'est une PCP : la Gamo Dynamax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Gamo, et c'est une PCP : la Gamo Dynamax   dynamax - Une nouvelle Gamo, et c'est une PCP : la Gamo Dynamax - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 6:26

Guntuning je connais . J ai pris une crosse pour pour ma tx .c est pas très cher et c est sérieux . La crosse arrivera en bois brut donc à toi de la vernir ou ponce huilé ou comme tu veux .........
C est du bon matériel mais pour moi j ai du attendre presque un mois avant de recevoir ma crosse .
Revenir en haut Aller en bas
poison
Régulier
Régulier
poison


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 09/06/2010

dynamax - Une nouvelle Gamo, et c'est une PCP : la Gamo Dynamax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Gamo, et c'est une PCP : la Gamo Dynamax   dynamax - Une nouvelle Gamo, et c'est une PCP : la Gamo Dynamax - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 7:47

salut,

j'ai la mienne depuis 5ans maintenant. aucun souci de fiabilité, malgré une utilisation au dessus de 24j en général.

il me semble qu'au max elle atteint 32j à 200 bars, mais dans ce cas tu tireras pas plus de 2 chargeurs correctement.
A 24j j'ai poussé jusqu'à 6 chargeurs avant d'avoir une imprécision élevé à 20m.
en général je tire entre 30 et 35m, au pire je recharge après le 3ème chargeur quand ma bouteille tampon tombe a 180 bar.

j'avais fait une belle revue dessus à l'occasion du test de mon chronographe... mais les images ont disparu du serveur, et je ne crois pas en avoir gardé une copie..

en espérant t'avoir aidé !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mikecox8012
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mikecox8012


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Walcourt, Belgique
Date d'inscription : 15/08/2015

dynamax - Une nouvelle Gamo, et c'est une PCP : la Gamo Dynamax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Gamo, et c'est une PCP : la Gamo Dynamax   dynamax - Une nouvelle Gamo, et c'est une PCP : la Gamo Dynamax - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 21:47

Merci Jef et Poison pour vos réponses, ça m'aidera à faire mon choix pour l'achat à venir 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dynamax - Une nouvelle Gamo, et c'est une PCP : la Gamo Dynamax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Gamo, et c'est une PCP : la Gamo Dynamax   dynamax - Une nouvelle Gamo, et c'est une PCP : la Gamo Dynamax - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Gamo, et c'est une PCP : la Gamo Dynamax
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gamo dynamax
» La gamo dynamax
» Nouvelle Gamo : la Socom Extreme
» Nouvelle Gamo 2015 avec une nouvelle détente CAT réglage en 2 étapes
» Nouvelle Gamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: