Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 achat d'une Weihrauch HW 97 K - non bridée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mac_49
Régulier
Régulier
Mac_49


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2009

achat d'une Weihrauch HW 97 K - non bridée Empty
MessageSujet: achat d'une Weihrauch HW 97 K - non bridée   achat d'une Weihrauch HW 97 K - non bridée EmptyLun 14 Déc 2009 - 1:25

Bonjour à tous!

Après m'être bcp amusé avec mon pistolet à AC je pense très sérieusement passer à l'achat d'une carabine pour les plus longues distances.
J'ai déjà fais pas mal de recherches (surtout sur le forum) et je pense m'être décidé pour la "légendaire" weihrauch HW 97 K (pour toutes les raisons mentionné sur le forum: Qualitée/précision/canon fixe/équilibre/look/etc.).

Maintenant, j'hésite ou passer commande... J'ai la chance d'être Belge achat d'une Weihrauch HW 97 K - non bridée Belgique et de ne pas avoir de limitation sur la puissance de la carabine. (Certains pays sont bons au foot, d'autres... achat d'une Weihrauch HW 97 K - non bridée 28769) Je voudrais donc commander une 97K mais en version de +- 23 Joules d'origine.

Vu les limitations en France, Allemange et Royaumes-Unis je n'ose pas vraiment passer commande, en plus les spécifications techniques ne sont pas tjrs mentionnées. Finalement, je remarque que les carabines Weihrauch ne se vendent pas sur bcp de sites internet, même sur certains sites suggérées par ce forum.

En d'autres mots: Pourriez-vous, svp, m'aider à trouver un endroit ou commander cette magnifique carabine???

MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!!

Mac
Revenir en haut Aller en bas
Mister-X
Pilier
Pilier
Mister-X


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 16/06/2008

achat d'une Weihrauch HW 97 K - non bridée Empty
MessageSujet: Re: achat d'une Weihrauch HW 97 K - non bridée   achat d'une Weihrauch HW 97 K - non bridée EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:18

Salut,

En version 20 joules (le max) tu peux la commander en Espagne chez sermasports. Tu peux également la prendre en Allemagne puis acheter une kit V-Mach (de meilleur qualité) en Angleterre sur Blackpoolairrifle (BAR).
Revenir en haut Aller en bas
Mac_49
Régulier
Régulier
Mac_49


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2009

achat d'une Weihrauch HW 97 K - non bridée Empty
MessageSujet: Re: achat d'une Weihrauch HW 97 K - non bridée   achat d'une Weihrauch HW 97 K - non bridée EmptyMer 16 Déc 2009 - 2:10

Merci Mr-X!

J'ai pris contact avec Sportwaffen. Comme on le lis souvent sur ce forum, ils ont l'air plus que correct! (Réponses claires et complètes en moins de 48h). Sur base de leurs législation ils ne peuvent pas vendre d'armes à plus de 7,5 Joules (Donc aussi en Belgique).

Mais ils me proposent 4 ressorts qui permetterais d'atteindre le "max de prestations" (traduction de "Volle Leistung" achat d'une Weihrauch HW 97 K - non bridée 28769 ).
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/1504
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/14295
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/20116
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/21491

(Je ne sais pas si ils sont tous à 20 Joules? tous 'export'). Celon toi ils sont donc de moins bonne qualité que le kit V-Mach de chez BAR? Et le ressort fourni par Serma est-il de bonne qualité alors?

Je préfère bien sur acheter le tout à la même adresse, donc je penche pour Serma (Pour autant que le ressort sois de bonne qualité???).. Même si ils ont un modèle avec crosse spécial de HW 97K qui me plait beaucoup chez Sportwaffen.. (http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/21200) et moins chère!

Dernière petite question: Quelqu'un pourrait-il me conseiller une bonne lunette pour 97k (20J) pour du tir à distances variées? Je remarque que la plus part dont on parle sur le forum sont pour 10 Joules. Budget +- 60 à 80 Euro. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mac_49
Régulier
Régulier
Mac_49


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2009

achat d'une Weihrauch HW 97 K - non bridée Empty
MessageSujet: Re: achat d'une Weihrauch HW 97 K - non bridée   achat d'une Weihrauch HW 97 K - non bridée EmptyMer 16 Déc 2009 - 3:34

Jai aussi cru comprendre que le kit V-Mach apporte plus de puissance. A combien de Joules en arrive t on alors? et est-ce mauvais pour la carabine?
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Régulier
Régulier
paimp


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 111
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes - Belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

achat d'une Weihrauch HW 97 K - non bridée Empty
MessageSujet: Re: achat d'une Weihrauch HW 97 K - non bridée   achat d'une Weihrauch HW 97 K - non bridée EmptyMer 16 Déc 2009 - 5:53

Salut à tous,

Tu peux aussi l'acheter en Hollande, c'est +- la même législation qu'en Belgique.
ici à 369 € J'ai déjà acheté chez eux, la première fois, deux HW90. Malheureusement quand je les ai reçues les 2 crosses étaient cassées. Au lieu de m'en envoyer 2 nouvelles, j'ai du renvoyer les 2 carabines (12€) qu'ils m'ont réexpédiées, cette fois, intactes. J'ai encore recommandé une autre pour un ami et cette fois sans problème.
As tu lu les essais de la HW 90? Plus puissante que la HW97, sans ressort = plus de précision (gas ram). En 5.5 mm, 260 m/s! Et livrée avec une visée ouverte...
Que du bonheur achat d'une Weihrauch HW 97 K - non bridée Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat d'une Weihrauch HW 97 K - non bridée Empty
MessageSujet: Re: achat d'une Weihrauch HW 97 K - non bridée   achat d'une Weihrauch HW 97 K - non bridée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'une Weihrauch HW 97 K - non bridée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat dune ca diana
» Cherche bon plan Weihrauch non "bridée"
» Diana-28 : bridée ou pas bridée ? publicité mensongère ?
» achat weihrauch
» Achat Weihrauch 77K/97K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Legislation-
Sauter vers: