Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 augmentez la puissance de revolver a co2

Aller en bas 
+15
grimm
West-coast
zac
Papy
touff
trinita09
levry
eldiablo34
Shooter
wovokaa
lerogerdu37
carpio3
Jidé
YouGo
mesrine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:24

+1000 Guyguy augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:45

j'aimerais bien, mais une arme qui a le meme design que le rohm PDW en plus puissant ben j'en trouve pas, alors si vous en connaissez je suis preneur... thumright
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:28

Et bien voilà yannick c'est LE problème trouver une arme qui te satisfait tant au niveau performance (dans ton cas la puissance) qu'au niveau esthétique

Pour ma part je trouve que les deux sont souvent difficile a s'accorder. Pour ma part je préfère choisir une arme belle (dans ton cas le Rohm) et a coté une arme performante (dans ton cas puissante) car au modif' en tout genre je préfère jouer la carte de la diversité (surement la cause des 10 armes en 1 an).

Car après tout de même qu'on ne trouvera jamais de carabine a levier sous garde en .50 on ne trouvera sans doute jamais d'arme de fabrication Rohm avec une puissance de 30j ^^ (elle fond plus 7,5j)

Aussi si nous somme un peut dure dans nos propos c'est peut être que incompréhension de vouloir augmenter a tout prix la puissance sans même ce baser sur des données fiable nous submerge.

Pour ma part si je devait te donner un conseille c'est de faire cette manip' sur une pièce jumelle, ainsi pas de risque de bousiller ta Röhm, et ainsi les esprit serai je pense apaisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:40

je viens d'acquerir ce 357 magnum depuis 1 semaine et je suis en mesure de vous donner des chiffres de vitesse sur celui ci.
avant les modifs la vitesse myenne est autour de 125m/s avec 5-6 coups au dessus de 130m/s et le meilleur est de 136m/s optenue pendant 2 premier barrillets, la capacitée total est de 8 barrillets et apres le 3e barrillet la vitesse baisse progressivement et le dernier barrillet ne depasse pas 80m/s .
j'ai donc modifier en mettant une cale de 2mm sur le ressort du chien, une cale de 1.3mm sur le chien et enlever 1 spire du ressort de la valve.
je passe au test et bizarrement les 5 premiers coups ne depassent pas 120m/s augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 4 Hammer_s il y a un truc qui ne va pas , je decide de supprimé la cale qui est sur le chien et reprend le test.
les 2 premiers barrillets ont des vitesses entre 127 à 165m/s ,1 seul coup à 165m/s ,4 coups entre 150 et 155m/s , 6 coups entre 140 et 150m/s , 7 coups entre 130 et 140m/s et 2 coups entre 127 et 130m/s .
le 3e barrillet a des vitesses entre 106 et 125m/s , le 4e barrillet 99 et 105m/s , le 5e entre 95 et 105m/s et le 6e entre 70 et 100m/s , je peus tirer encore 4-5 coups ensuite fuite de co2 et bonbonne vidé.
donc il y a de l'amelioration mais moins que je l'esperais et bien sur la question que je me pose: pourquoi avec la cale sur le chien la vitesse diminue au lieu d'augmenter ? peut etre que le ressort n'est pas assez fort et avec moins de course ça pousse moins sur la valve smil 84
voila ce que ça donne chez moi mais je ne suis pas sur de laisser ces modifs , en effet quand je fais des tirs sur cible les differences de vitesse d'un tir à l'autre de 20m/s pendant les 2 premiers barrillets ça fausse un peu le reglage de visé alors c'est pas top , à moins de trouver une solution pour que la vitesse soit plus reguliere.
j'espere d'avoir vous donner une idée precise bien que d'un 357 à l'autre il peut avoir de difference , j'ai deja fais d'experience avec 2 elite2 avec les meme modifs l'un est plus performence que l'autre smil 84
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:12

ok, bien vu leroger du37!

c'est vrai que t'en qu'a faire autant avoir une arme vraiment puissante, car de toute façon le rohm de dépassera jamais les 10 joules...ou guère et ce ne sera toujours pas suffisant ou peu sensible. cependant il garde quand meme toute sa beauté et sa qualité de fabrication avec en plus une sacrès précision !

Je pense qu'une arme dans la meme ligné et qualité que le rohm dans les 16 ou 20 joule m'irais parfaitement, maintenant la question: laquelle????


Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:23

Et bien peut être au niveau des FX, elle ont souvent une belle gueule, mais sont en PCP

http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_41_790_959

Serte leur configuration reste "classique" mais pour le moment je ne vois pas trop quoi d'autre prendre comme arme a air "styler" sinon il faut regarder du coté des armes a feu, mais pas le même budget, surtout niveau munition.
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:56

j'y est deja pensé, mais j'accroche pas encore ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: augmentez la puissance de revolver a co2   augmentez la puissance de revolver a co2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
augmentez la puissance de revolver a co2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» beretta elite 2 augmentez sa puissance
» bon revolver ?
» 1er revolver a gaz
» Revolver S&W 17-3 "TTT"
» Revolver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: