Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Mon Stand de tir

Aller en bas 
+13
Cherokee
francisco
tesa1000
Onikenji
marley062
Dousnt
lerogerdu37
Malcolm
HeReTiK
carpio3
lucky001
YouGo
Med
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Med
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Med


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 47
Age : 53
Localisation : essonne
Date d'inscription : 03/12/2009

Mon Stand de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Stand de tir   Mon Stand de tir - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 8:04

merci Mon Stand de tir - Page 2 Beerchug

pour fixé les pinces croco, j'ai vissé 2 vis dans la poignée, j'ai coupé les t^te de vis ensuite j'ai ouvert la base des pinces, je les ai reserré sur les vis et j'ai fait un point de soudure a l'étain pour solidifié
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Mon Stand de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Stand de tir   Mon Stand de tir - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 12:19

Super boulot, félicitation.

J'ai juste une petite question: Est-ce que tu tire avec des billes à 10 mètres?
Si c'est le cas, n'as tu pas peur des ricochets en cas de contact avec les surfaces dures encore apparentes sur les contours (malette, bois...ect)

Chez moi, j'ai recouvert de mousse ou de vieux tapis plein (moquette) toutes les zones dures.

Je ne met pas tes capacités de tireur en doute Mon Stand de tir - Page 2 28769 .

Mais il peut arriver des incidents de tir, ou on loupe complétement la cible.... Mon Stand de tir - Page 2 357793
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Mon Stand de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Stand de tir   Mon Stand de tir - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 12:22

Moi sa m'arrive jamais ^^ Mon Stand de tir - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Mon Stand de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Stand de tir   Mon Stand de tir - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 14:14

Mon Stand de tir - Page 2 Hammer_s ^^


Faut dire, j'ai 3 arosoirs qui tirent des billes en fullauto + un rubber ball, et je tire toujours à moins de 10 mètres. S'agit d'être prévoyant... des fois ça siffle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Med
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Med


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 47
Age : 53
Localisation : essonne
Date d'inscription : 03/12/2009

Mon Stand de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Stand de tir   Mon Stand de tir - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 8:16

Je ne tire pas a la bille, plomb de 4,5mm, ca ne mets pas encore arrivé de tirer sur les bords, mais par exemple sur les palettes en métal le plomb reste collé, je n'ai encore jamais eu de ricochet Mon Stand de tir - Page 2 0trampol

vous vous rapellé que j'avais peur des ricochets avec les bouchons de bouteilles de vin synthetique , pffff! ca passe a travers a 10m, pourtant essayer dans coupé un, c'est costeau. Mon Stand de tir - Page 2 Thumbsup

pour le moment mon stand est en fixe dans le garage (10m) , donc je l'ai amélioré, j'ai bourré le fond de fibre de coton (trouvé dans de vieux coussin de décoration que je n'avais pas jeté ) et j'ai calé la mousse avec un carton je vous mettrai une photo plus tard, du coup pratisuement plus du tout de bruit d'impact, le plomb ne touche plus le fond de la malette en metal Mon Stand de tir - Page 2 Icon_thumright
l'autre avantage c'est qu'avec le carton si je loupe ma cible une alummette par exemple j'ai l'impact sur le carton et je sais donc de combien j'ai bougé par rapport à la cible Mon Stand de tir - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
wil
Régulier
Régulier
wil


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 22/05/2009

Mon Stand de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Stand de tir   Mon Stand de tir - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 9:39

Trés trés bien ce stand ...........plein de bonnes idées ,avec du matos pas cher,voir récup.,et en plus on peut le déplacer facile.
bien penser ,bien réaliser ,BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cherokee


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 17
Age : 69
Localisation : Bretagne = Quimper
Date d'inscription : 31/12/2009

Mon Stand de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Stand de tir   Mon Stand de tir - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:44

Mon Stand de tir - Page 2 Thumbsup c'est bien pensé
comme quoi faut rien jeter , on trouve toujours une utilisation a chaque chose garder
bonne fin de week-end
moi je suis dans la finition de mes cross en bois
avec du vieux bois rester traîner dans mon garage
encore bravo ^pour ton idée
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Mon Stand de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Stand de tir   Mon Stand de tir - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:47

Impeccable. Mon Stand de tir - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
boutch


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 332
Age : 44
Localisation : Montfuron
Date d'inscription : 29/04/2008

Mon Stand de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Stand de tir   Mon Stand de tir - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:06

Med a écrit:
merci Mon Stand de tir - Page 2 Beerchug

pour fixé les pinces croco, j'ai vissé 2 vis dans la poignée, j'ai coupé les t^te de vis ensuite j'ai ouvert la base des pinces, je les ai reserré sur les vis et j'ai fait un point de soudure a l'étain pour solidifié


ok merci de cette precision , c'est une bonne idée ! Mon Stand de tir - Page 2 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mac_49
Régulier
Régulier
Mac_49


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2009

Mon Stand de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Stand de tir   Mon Stand de tir - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:20

Super ton stand mobile!!! Mon Stand de tir - Page 2 Thumbsup Mon Stand de tir - Page 2 Thumbsup Mon Stand de tir - Page 2 Thumbsup

Je crois que je vais me baser sur le tien pour un construire un moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Stand de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Stand de tir   Mon Stand de tir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Stand de tir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon stand de tir
» Tir en stand à 50 m .
» stand de tir
» stand de tir maison pour bb's?
» mes stand de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: