Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 conseil 357 magnum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charles77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
charles77


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : chailly en brie
Date d'inscription : 09/12/2009

conseil 357 magnum Empty
MessageSujet: conseil 357 magnum   conseil 357 magnum EmptyVen 11 Déc 2009 - 13:16

bonjours,
je vien soliciter votre expérience pour me donner conseil :
j'hésite a m'acheter cette arme : http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=117

j'adore son look et son prix mais justement vu le prix, que pensez vous de la qualité ? est-il précis ? en métal ? puissant ?

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Régulier
Régulier
Panda


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 01/04/2008

conseil 357 magnum Empty
MessageSujet: Re: conseil 357 magnum   conseil 357 magnum EmptyVen 11 Déc 2009 - 13:25

Salut,

il est entièrement en plastique le Crosman 357. Niveau puissance, oui il est puissant mais ça reste un revolver co2 quand même.

Pour la précision il faut que quelqu'un qui le possède te donne son avis parce que je ne le possède pas.
Revenir en haut Aller en bas
betrayers
Nouveau Membre
Nouveau Membre
betrayers


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/12/2009

conseil 357 magnum Empty
MessageSujet: Re: conseil 357 magnum   conseil 357 magnum EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:17

le canon est en acier , niveau puissance pour son prix elle est plus que bien . par contre la précision laiise a désiré
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

conseil 357 magnum Empty
MessageSujet: Re: conseil 357 magnum   conseil 357 magnum EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:21

charles77 a écrit:
j'adore son look et son prix mais justement vu le prix, que pensez vous ?
Pour son prix, il est tout à fait acceptable quoiqu'il ne dégage pas l'impression d'être en métal :-)
Mais il ne faut pas manipuler, ou toucher, le barillet après armement du chien, car le barillet n'est verrouillé par rien. On arme, on tire.
Un p'tit flingue sympa !!!
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
charles77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
charles77


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : chailly en brie
Date d'inscription : 09/12/2009

conseil 357 magnum Empty
MessageSujet: Re: conseil 357 magnum   conseil 357 magnum EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:33

merci pour toutes ces réponse, je ne pense pas l'acheter alors, car je pensais qu'il était tout en métal, je trouve que sa fait un peut jouet le plastique. pour la précision a mon avis a moin de 10 mètres il est précis.

a+ et bon tire conseil 357 magnum Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil 357 magnum Empty
MessageSujet: Re: conseil 357 magnum   conseil 357 magnum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil 357 magnum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil achat première carabine: Diana 350 magnum professionnal
» conseil pour achat Diana 350 Magnum ou Gamo Hunter 1250
» RIP ma magnum 3000 besoin de conseil pour le choix de sa remplacante merci
» Aide et conseil pour achat lunette pour Diana 350 Magnum
» j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: