Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Achat de plombs chez Sermasports

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Achat de plombs chez Sermasports Empty
MessageSujet: Achat de plombs chez Sermasports   Achat de plombs chez Sermasports EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:37

Bonsoir à tous,

Je vais très prochainement commander chez sermasports. Evidemment, je ne compte pas me priver de prendre quelques centaines de plombs ! La question est simple : quels plombs me conseillez vous ? (marque modèle...). N'hésiez pas à me donner vos impressions si vous avez déjà éssayé certains des modèles proposés !


Merci d'avance


PS : toujours pas de rockets chez serma ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat de plombs chez Sermasports Empty
MessageSujet: Re: Achat de plombs chez Sermasports   Achat de plombs chez Sermasports EmptySam 30 Sep 2006 - 10:54

Heu c'est des plomb pour quelle utilisation ?
quelle arme ?
quelle distance?
combien a tu de budget

Je conseille les gamo match pour le tir de précison
et des rocket si y'en a sur Serma pour dégommer des bouteille canetts et autre
bonne commande !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat de plombs chez Sermasports Empty
MessageSujet: Re: Achat de plombs chez Sermasports   Achat de plombs chez Sermasports EmptySam 30 Sep 2006 - 11:46

J'ai recu ma commande cette semaine et j'ai pris des :
Match
TS10
Magnum
ProMagnum
et des rockets (oui il en on de dispo)

Pour mes premier tire je doit dire que les match sont plus preci (a 10 m) et les rockets on la patate (la bille est imdéformable !)
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 37
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

Achat de plombs chez Sermasports Empty
MessageSujet: Re: Achat de plombs chez Sermasports   Achat de plombs chez Sermasports EmptySam 30 Sep 2006 - 15:14

C'est marrant, j'ai exactement la même question avec les mêmes raisons, moi je voudrais tout simplement le top pour la précision à 10m, à 20m,... jusqu'à 50m. Je ne veux pas de plombs fantaisie (genre prometheus en zo voorts ), David trouve que le top c'est RWS mais le modèle qu'il conseille n'est pas sur le site. Je peux également acheter des boites différentes bien sur ! PS : les plombs Crosman et JSB on l'air d'être de bonne qualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Achat de plombs chez Sermasports Empty
MessageSujet: Re: Achat de plombs chez Sermasports   Achat de plombs chez Sermasports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de plombs chez Sermasports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pcp de 100 joules
» une CFX chez sermasports
» HW 97 K chez sermasports
» Vente de + de 10j chez sermasports
» Commander chez Sermasports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: