Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Choix de lunette Nikko pour du Field Target

Aller en bas 
+17
antfewm
Mister-X
Benjamin
chris
Anrys
MAD MAX
flyfisher
loupi
mamouth 59
titou78
Onikenji
NOUNOURS
artjean
superchef
winch44
lerogerdu37
Goofy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 EmptySam 19 Déc 2009 - 12:49

artjean a un site ??? Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 0trampol

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 48ca_111 Guild's Warrior   Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 02410
Revenir en haut Aller en bas
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 EmptySam 19 Déc 2009 - 14:43

artjean m'a aussi donné l'adresse de son site avec plein de truc et astuces..


Cool... faudra que tu me donne l'adresse smil 84
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 EmptySam 19 Déc 2009 - 22:32

loupi a écrit:
Oui,il faut un index pour lire la distance avec précision.
Moi, je coince une lamelle plastique souple entre les coquilles arrières du montage avec une partie de la lamelle qui vient effleurer la grande roue.

Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 Big_wh10

Citation :
Oui Goofy, les vis du montage passent au travers de la lamelle et le montage est permanent.

Je viens de réaliser cet index.
C'est impeccable pour lire précisément et confortablement les distances sur la grande roue...

Merci Loupi :)


-----

>>> Anrys : bienvenue dans cette discipline très prenante : ludisme (cibles basculantes) et précision dans un décor naturel sont au menu...

Sur la grande roue, tu étalonnes une bonne fois pour toute les distances de mise au point en fonction de ta vue.
Après, c'est simple : tu fais la mise au point sur ta cible... tu lis la distance correspondante sur ta grande roue, puis tu appliques la correction nécessaire sur ta tourelle de hausse (ou bien tu appliques la contre-visée Mil-dots correspondante)

Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 0trampol


Dernière édition par Goofy le Sam 19 Déc 2009 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 EmptySam 19 Déc 2009 - 23:01

loupi j'ai une petite question... sur ta roue, à gauche, tu as une série de chiffres (+2.5, +3, +3.5...) ça correspond à quoi?

(j'ai bien envie de me faire des repères comme sa sur ma lunette, mais pour les distances de 50 à 150m, avec ma future gunpower sss en 80j, et le principe du FT me semble pas mal pour pas refaire mes reglages à chaque distances...)
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 EmptySam 19 Déc 2009 - 23:03

Ce sont les valeurs de contre-visée Mil-dots, la roue est alors mixte : correction à la tourelle ou bien correction Mil-Dots (mais à une valeur unique de grossissement)

Pour la correction Mil-dots, si tu lis par exemple en face de l'index +3.5, tu vises alors dans ton réticule entre le 3ème et le 4ème Mil-dots situé au-dessus du centre du réticule.
Sur la photo de Loupi, on voit que cela correspond à une distance de tir de 30m...


Dernière édition par Goofy le Sam 19 Déc 2009 - 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
Anrys
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anrys


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2009

Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 EmptySam 19 Déc 2009 - 23:20

Désolé je me suis trompé

Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 0trampol


Dernière édition par Anrys le Sam 19 Déc 2009 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animation.com
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 EmptySam 19 Déc 2009 - 23:22

Goofy a écrit:
Ce sont les valeurs de contre-visée Mil-dots, la roue est alors mixte : correction à la tourelle ou bien correction Mil-Dots (mais à une valeur unique de grossissement)

Pour la correction Mil-dots, si tu lis par exemple en face de l'index +2.0, tu vises alors dans ton réticule avec le 2ème Mil-dots situé au-dessus du centre du réticule.

ok, merci bien! pas con...
Revenir en haut Aller en bas
Anrys
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anrys


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2009

Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 EmptySam 19 Déc 2009 - 23:24

Oh et j'allais oublié merci Goofy pour tes explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animation.com
Benjamin
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Benjamin


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 738
Age : 30
Localisation : Belgique, Bruxelles, Linkebeek.;)
Date d'inscription : 28/12/2005

Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 EmptySam 19 Déc 2009 - 23:48

Purée ça donne envie! Félicitation pour ton matos Goofy, c'est du lourd!
La lunette est vraiment magnifique! Et le FT ça doit vraiment être génial, et surtout gratifiant pour le tireur. J'irais bien jeter un coup d'oeil à Genappe moi...

J'ai quand même une question, le fait d'avoir un zoom variable, ça nuit pas un peu à la précision du réglage de parallaxe?
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 EmptySam 19 Déc 2009 - 23:59

Benjamin a écrit:
Purée ça donne envie! Félicitation pour ton matos Goofy, c'est du lourd!
1.1 kg...
Avec la PCP : en tout 6.2 kg

Citation :
La lunette est vraiment magnifique! Et le FT ça doit vraiment être génial, et surtout gratifiant pour le tireur. J'irais bien jeter un coup d'oeil à Genappe moi...
Si tu habites pas loin de Genappe : fonce ! Tu verras ce qu'est le Field Target bien structuré...
... et bienvenue dans cette discipline excitante : on se prends vite à ce jeu !

Citation :
J'ai quand même une question, le fait d'avoir un zoom variable, ça nuit pas un peu à la précision du réglage de parallaxe?
C'est prévu pour...
Avec la grande roue tu fais la mise au point sur la cible... tout en maintenant ton réticule net.
Le foyer image de la cible est alors confondu avec le foyer image du réticule : tu n'as plus d'effet néfaste de parallaxe et si tu déplaces ton œil derrière l'oculaire, tu ne vois plus ton réticule se balader sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
Benjamin
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Benjamin


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 738
Age : 30
Localisation : Belgique, Bruxelles, Linkebeek.;)
Date d'inscription : 28/12/2005

Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009 - 0:30

Ben le problème c'est que je suis pas motorisé, je comptais entrainer mon père avec moi dans l'abysse. Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 0trampol

J'avais bien compris le principe de la roue, mais je me demandais si la fait d'avoir un zoom variable rendait pas le réglage de cette roue différent à chaque niveau de zoom. Apparement non... haaa que le monde est rose Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009 - 2:03

Benjamin a écrit:
je me demandais si la fait d'avoir un zoom variable rendait pas le réglage de cette roue différent à chaque niveau de zoom.
En fait le grossissement n'intervient pas puisque l'évaluation de la distance se fait toujours au grossissement maximum permis par ta lunette. C'est donc toujours dans les mêmes conditions d'utilisation que se fait la recherche de distance de la cible par la mise au point sur celle-ci.

Pourquoi utiliser le grossissement maximum ?
Pour avoir la plus faible profondeur de champ permise par la lunette : plus on grossit, plus la profondeur de champ diminue ( = étendue de la zone de netteté de part et d'autre de la cible, en avant et en arrière de celle-ci).
Plus la profondeur de champ est faible, plus tu es précis sur la mise au point idéale... donc précis sur la mesure de la distance de la cible.

C'est crucial aux grandes distances de tir, notamment entre 35m et 50m.
Avec une très grande profondeur de champ ( = faible grossissement), tout sera net entre 30m et 50m. Alors comment mesurer précisément la distance d'une cible située à 43m par exemple ??? Réponse : grossir au maximum pour réduire au maximum la profondeur de champ : à fort grossissement, ce qui sera net à 43m (exemple ici) sera flou à 30m et à 50m...

En Field Target, il faut considérer un grossissement maximum de 32x comme étant un minimum... On apprécie un grossissement de 50x


Dernière édition par Goofy le Dim 20 Déc 2009 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009 - 2:09

Bravo Goofy,

Répondre de façon aussi claire à cette heure-ci Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 Lollollo

faut vraiment être mordu Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 Worship ou comme moi insomniac et airgunmaniac Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 Dehors

amicalement

bob
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009 - 2:18

Insomniaque ? oui. Mais je récupère le matin : retraite, retraite... Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 8b886a17b65603c7be3c72c5d2a55bb0

Cette discipline déjà ancienne... est nouvelle pour nous en France et même pas officielle. A l'évidence sur ce forum, on constate que cette discipline suscite des interrogations et des envies de "franchir le pas"...

Alors oui, clarifions les questions posées et faisons la promotion de cette très belle et captivante discipline... Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 C80cffaafcd38c983b66eebc9b5e6a8c


Dernière édition par Goofy le Dim 20 Déc 2009 - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009 - 2:30

+1 Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 Banana_s

Moi aussi comme toi pour tout: retr... recup. etc...


Le principal c'est de se faire plaisir.
Pratiquer un sport dans la détente et la convivialité sans stress voilà ce que représente pour moi le FT/HFT

si seulement la fédé pouvait nous entendre


enfin j'arrete là car ca tourne au chat ce post ce qui n'est pas le but du forum ( vous pouvez effacer les modos si hors sujet Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 Love)

bob
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Benjamin


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 738
Age : 30
Localisation : Belgique, Bruxelles, Linkebeek.;)
Date d'inscription : 28/12/2005

Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009 - 11:53

Merci Goofy, c'est très clair.
En effet, une fois la distance évaluée, rien n'empêche pour le tir de repasser à un plus faible grossissement. Parce que en X50 à 40m, ça doit bouger dans la lunette nan?
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:29

Et pourtant, j'avais posé la question auprès des aficionados du Field Target : unanimement ils évaluent leurs distances au grossissement maximum... et restent à ce grossissement maximum pour viser et tirer. Leurs lunettes restent donc calées au grossissement maxi dans tous les cas.

Mon expérience reste modeste, étant relativement novice en FT. Ce sont eux qui sont dans le vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
Benjamin
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Benjamin


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 738
Age : 30
Localisation : Belgique, Bruxelles, Linkebeek.;)
Date d'inscription : 28/12/2005

Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:11

Penses-tu qu'elle pourrait tenir sur une HW97K cette lunette?
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:15

Benjamin a écrit:
Penses-tu qu'elle pourrait tenir sur une HW97K cette lunette?

Tu parle de la grandeure de la lunette ou de sa résitance aux 23j de la HW97K ?

Si c'est la grandeure, no soucis Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 Icon_thumright la HW97K permet de mettre une lunette de n'importe quelle longueure puisque le canon est fixe. C'est juste un peux plus technique pour inserer le plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Benjamin


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 738
Age : 30
Localisation : Belgique, Bruxelles, Linkebeek.;)
Date d'inscription : 28/12/2005

Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:09

Je parlais de sa résistance aux 23J de la 97K Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 Emotico2

Par contre pour insérer le plomb, c'est vrai que ça va être plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:12

Benjamin a écrit:
Je parlais de sa résistance aux 23J de la 97K Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 Emotico2

Bah j'ai le même soucis que toi, sur une 16J ça tiens mais sur une 23J on ne sais pas...

Benjamin a écrit:
Par contre pour insérer le plomb, c'est vrai que ça va être plus difficile...
Un peu plus difficile, mais ça ne me gène pas Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mister-X
Pilier
Pilier
Mister-X


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 16/06/2008

Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:41

"Je parlais de sa résistance aux 23J de la 97K Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 Emotico2 "

Ne t'inquiètes pas poure cela la HW97k "full power" ne fait que 20 joules !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Benjamin


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 738
Age : 30
Localisation : Belgique, Bruxelles, Linkebeek.;)
Date d'inscription : 28/12/2005

Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:29

Donc tu penses que ça tient?
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:34

Sinon c'est parce que je ne parle pas bien anglais, mais si c'était le cas j'enverrai un mail direct chez Nikko pour savoir jusque qu'elle puissance d'AC il prévoie l'utilisation de leur lunette.

Nous serions alors fixé


Dernière édition par Onikenji le Lun 21 Déc 2009 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:00

Le prix étant élevé pour cette lunette (environ 700 euros), dans le doute je ne prendrais par le risque avec une piston/ressort de 20 joules et plus. Si cela casse, ce serait douloureux...

Je ne sais pas jusqu'à quelle puissance piston/ressort elle peut convenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
Contenu sponsorisé





Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de lunette Nikko pour du Field Target
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel lunette pour une HW57 au Field Target ?
» Choix lunette pour le field
» Quel plombs utilisez vous ? Pour le Field target SVP
» Marquage des repères sur une lunette Field Target
» Lunettes pour field target

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: