Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Choix de lunette Nikko pour du Field Target

Aller en bas 
+17
antfewm
Mister-X
Benjamin
chris
Anrys
MAD MAX
flyfisher
loupi
mamouth 59
titou78
Onikenji
NOUNOURS
artjean
superchef
winch44
lerogerdu37
Goofy
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Choix de lunette Nikko pour du Field Target Empty
MessageSujet: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target EmptyDim 6 Déc 2009 - 2:30

Bonjour à tous,

En janvier, je compte finaliser l'équipement de ma Fein P70 Field Target (PCP 16 joules) avec une lunette Nikko ayant bonne presse chez les amateurs de Field Target.

Chez Nikko, la référence souvent utilisée et appréciée est la "Big Nikko" ( "Nikko Stirling Diamond 10-50x60" )
Il y a aussi le modèle "Nikko Stirling TargetMaster 10-50x60 IR" dont on parle peu ou pas

J'hésite entre ces deux modèles :
- *** cliquez ici : Nikko Stirling TargetMaster 10-50x60 IR ***
- Nikko Stirling Diamond 10-50x60 (un peu plus bas sur la même page)

Targetmaster :
- réticule Mildot subdivisé (dit "FT"), permettant une contre-visée plus précise si on ne touche pas à la tourelle d'élévation
- on peut zéroter simplement les tourelles d'élévation et de dérive, puis blocage du zéro
- système optionnel de roue de mise au point plus fragile
- éclairage du Mildot (ne m'intéresse pas)
- le prix est plus intéressant, mais quid de la qualité et de la précision du mécanisme ? et que cache ce prix plus intéressant ?

Diamond:
- réticule Mildot simple
- visiblement les tourelles sont moins facilement zérotables (mais peu gênant, j'envisage de mettre le système présenté par artjean *** ici *** pour l'élévation)
- mécanisme réputé et encore amélioré sur cette nouvelle version de la Diamond (Big Nikko)
- la roue de mise au point me parait robuste et solidement raccordée à la lunette
- prix plus cher (mais ce n'est pas un soucis)


Ce que je recherche :
- la fiabilité et la qualité
- la précision du mécanisme et surtout un zéro qui ne dérive pas avec les manipulations
- le MilDot
- la qualité optique, même avec un fort grossissement (pour faciliter la mesure de distance sur les plages importantes de distances FT : 40-50m), mise au point mini à 10 mètres

Avez-vous des avis sur ces deux modèles que je ne connais pas ?
Merci...


Dernière édition par Goofy le Dim 6 Déc 2009 - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Choix de lunette Nikko pour du Field Target Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target EmptyDim 6 Déc 2009 - 2:34

De tout facon avec Nikko t'as peut de risque de te planter, moi perso je resteré sur la valeur sur la Diamond 10-50x60 mais apres je suit loin d'etre expert ^^
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix de lunette Nikko pour du Field Target Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target EmptyDim 6 Déc 2009 - 10:12

...


Dernière édition par winch44 le Mer 25 Avr 2012 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superchef
Pilier
Pilier
superchef


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1929
Age : 63
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 11/02/2008

Choix de lunette Nikko pour du Field Target Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:01

Salut GOOFY,

Pour moi personnellement il ni a pas photo la Big Nikko.

@+
Revenir en haut Aller en bas
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

Choix de lunette Nikko pour du Field Target Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:39

Big Nikko, sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Choix de lunette Nikko pour du Field Target Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target EmptyLun 7 Déc 2009 - 1:16

Oui, c'est aussi mon idée première.
Mais je me demandais ce qui justifiait l'écart de prix si important avec la Targetmaster.

Je vais envoyer un e-mail chez BAR pour une Big Nikko-Diamond (normalement pas d'exportation, mais...)
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer leur adresse e-mail de contact ? Comprennent-ils le français ou bien est-ce english only ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix de lunette Nikko pour du Field Target Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:00

lloyd.schober@btconnect.com

J'ai déjà eu des relations avec BAR, mais toujours en anglais ( en passant par un traducteur en ligne... Choix de lunette Nikko pour du Field Target Wall ).
Je ne saurais pas te dire si le français fonctionne....

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Choix de lunette Nikko pour du Field Target 48ca_111 Guild's Warrior   Choix de lunette Nikko pour du Field Target 02410
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Choix de lunette Nikko pour du Field Target Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:48

Merci Nounours, je vais utiliser cette adresse e-mail (en anglais).
Je vous tiens au courant de leur réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix de lunette Nikko pour du Field Target Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:09

Il est évident que la Big est très largement un cran au-dessus des autres mais son prix aussi... Choix de lunette Nikko pour du Field Target Wall

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Choix de lunette Nikko pour du Field Target 48ca_111 Guild's Warrior   Choix de lunette Nikko pour du Field Target 02410
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Choix de lunette Nikko pour du Field Target Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:48

+1 Nounour Choix de lunette Nikko pour du Field Target Icon_thumright
Mais je me laisserai bien tenter par un Nikko en 10-50*60 mais autre que la Big car le prix est trop chers pour moi...donc la target master ce serait pas mal je pense Choix de lunette Nikko pour du Field Target 0trampol
Mais quelqu'un pourrait-il me dire jusque a combien de joules Nikko prévoit-il que ses lunette résiste?
Car les tireurs de Field utilise des Cara en 16j...et en générale la Big est montée sur des PCP et non des AC .... et moi avec ma HW97K en 20j je risque de faire des dégats...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix de lunette Nikko pour du Field Target Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:14

http://www.opticswarehouse.co.uk/proddetail.asp?prod=Nikko%5FNighteater%5F30mm%5F1050x60&cat=140

Elle est en promo en ce moment. Si j'avais les sous, j'hésiterais parce qu'à ce prix-là ça fait 1/3 du prix de la Big...

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Choix de lunette Nikko pour du Field Target 48ca_111 Guild's Warrior   Choix de lunette Nikko pour du Field Target 02410
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix de lunette Nikko pour du Field Target Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:07

...


Dernière édition par winch44 le Mer 25 Avr 2012 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Choix de lunette Nikko pour du Field Target Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:14

Merci Nounours Choix de lunette Nikko pour du Field Target Icon_thumright mais ça répond pas vraiment a ma question....
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix de lunette Nikko pour du Field Target Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:22

Ça n'était pas pour toi, c'était pour Goofy smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Choix de lunette Nikko pour du Field Target 48ca_111 Guild's Warrior   Choix de lunette Nikko pour du Field Target 02410
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Choix de lunette Nikko pour du Field Target Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:14

Merci pour vos réponses :)

-----
J'ai envoyé un e-mail à lloyd.schober@btconnect.com (BAR)
J'attends maintenant leur réponse que je vous communiquerai...

Goofy a écrit:
Hello,

In January (2010), I am to buy a "Nikko Stirling Diamond 10-50x60 Mil-dot" to equip my Feinwerkbau P70 Field Target.

I am french and I live in France
Could you sell me this scope ?
I will pay with my Electronic VISA credit card

Regards
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Choix de lunette Nikko pour du Field Target Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:00

NOUNOURS a écrit:
Ça n'était pas pour toi, c'était pour Goofy smil 85
... Choix de lunette Nikko pour du Field Target 357793 sorry, je suis trèèèèèèèèès fatigué Choix de lunette Nikko pour du Field Target 28769
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Choix de lunette Nikko pour du Field Target Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:07

Pour B.A.R, c'est loupé, ils m'ont répondu :
B.A.R a écrit:
Dear Sir

I am sorry but due to new Uk laws we are not allowed to ship scopes over 4 magnification.


Regards

Lloyd

-----

Question :
Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver une Big Nikko (Diamond) en zone Europe ?
Site fiable, pas de copie...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix de lunette Nikko pour du Field Target Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target EmptyMar 8 Déc 2009 - 14:01

Voilà M'sieur Choix de lunette Nikko pour du Field Target Emotico2
http://www.opticswarehouse.co.uk/proddetail.asp?prod=nikko10%2D50x602008&cat=93

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Choix de lunette Nikko pour du Field Target 48ca_111 Guild's Warrior   Choix de lunette Nikko pour du Field Target 02410
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Choix de lunette Nikko pour du Field Target Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target EmptyMar 8 Déc 2009 - 14:09

NOUNOURS a écrit:
Voilà M'sieur Choix de lunette Nikko pour du Field Target Emotico2
http://www.opticswarehouse.co.uk/proddetail.asp?prod=nikko10%2D50x602008&cat=93

Comme sur un plateau Choix de lunette Nikko pour du Field Target 28769
Moi aussi veux ma réponse sur un plateau!
n'empêche...600€ la lunette Choix de lunette Nikko pour du Field Target 357793 je suis plutôt interessé par les nightear platinium et les targetmaster qui sont plus abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Choix de lunette Nikko pour du Field Target Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target EmptyMar 8 Déc 2009 - 16:11

Merci Nounours :)

Ils sont anglais aussi, donc susceptibles d'appliquer la même loi anglaise que BAR...
Dans le doute, je leur envoie un mail sur leur site pour savoir s'ils peuvent me la vendre vers la France...

Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Choix de lunette Nikko pour du Field Target Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target EmptyMar 8 Déc 2009 - 16:30

Au fait, je sais pas si tu y a pensé, mais il y en a sur les sites allemands :

http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_96_1354/sort/products_model/page/2

Mais bon c'est plus chers aussi...
Toujours personne pour savoir jusqu'a combien de joules les nikko (Diamond, targetmaster et nighteater) résiste?
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Choix de lunette Nikko pour du Field Target Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:24

J'ai demandé à http://www.opticswarehouse.com/support

Goofy a écrit:
Hello,

I want to buy a "Nikko Stirling Diamond 10-50x60 Mil-dot" to equip my Feinwerkbau P70 Field Target for Field Target practice.

I am french and I live in France
Could you sell me this scope ?
I will pay with my Electronic VISA credit card

Regards

Jean-Pierre Richaume

Leur réponse :

Lisa a écrit:
Hi Jean Pierre
Thank you for your enquiry.
We have the scope in stock.
We can send to France and the shipping cost is £23.00
Payment can be made by
Visa credit, debit, mastercard, American Express, Paypal or direct bank transfer
Hope that is of some help
best regards
lisa

... donc pour eux, pas de problème pour vendre cette lunette vers la France thumleft
Et le prix est comparable.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Choix de lunette Nikko pour du Field Target Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:31

Zut, moi qui croyait avoir trouvé ta solution Choix de lunette Nikko pour du Field Target 28769
Tiens nous au jus pour ta lunette et fait nous une belle review quand tu l'aura testée Choix de lunette Nikko pour du Field Target Icon_thumright
Au fait, avec quel réticule tu l'as prise?
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

Choix de lunette Nikko pour du Field Target Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:46

Petite question (sûrement idiote, mais bon...): comment on fait avec un grossissement de x50 pour arriver à "tenir" une cible en visée à 50m sans autre appui que ses petits bras ? Déjà qu'avec une x15 c'est un peu galère (faut pas avoir le mal de mer Choix de lunette Nikko pour du Field Target 28769 )...

Après avoir parcouru quelques pages qui expliquent les techniques de tir "field target" ou assimilées, je m'aperçois qu'on y parle beaucoup de mesure de distance avec le mildot, ou en utilisant un fort grossissement et donc une faible profondeur de champ pour chercher la distance avec le réglage de parallaxe par exemple, mais franchement j'aimerais bien voir quelqu'un faire ce genre de manip' sans appui avec une x50 ! J'ai bien peur qu'on ne finisse par obtenir un réglage approximatif qui finalement ne vaut pas mieux qu'une bonne estimation au mildot...

J'ai donc hâte de lire la review de cette lunette ! Choix de lunette Nikko pour du Field Target Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix de lunette Nikko pour du Field Target Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:08

Content pour toi Goofy Choix de lunette Nikko pour du Field Target 0trampol

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Choix de lunette Nikko pour du Field Target 48ca_111 Guild's Warrior   Choix de lunette Nikko pour du Field Target 02410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de lunette Nikko pour du Field Target Empty
MessageSujet: Re: Choix de lunette Nikko pour du Field Target   Choix de lunette Nikko pour du Field Target Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de lunette Nikko pour du Field Target
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel lunette pour une HW57 au Field Target ?
» Choix lunette pour le field
» Quel plombs utilisez vous ? Pour le Field target SVP
» Marquage des repères sur une lunette Field Target
» Lunettes pour field target

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: