Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un club introuvable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Un club introuvable Empty
MessageSujet: Un club introuvable   Un club introuvable EmptyDim 6 Déc 2009 - 1:45

Voila mon problème, j'ai fait une recherche sur les clubs de tir dans mon secteur (37270) est la le site me sort une liste de trois club dont l'un se trouve dans mon village, je regarde l'adresse et la sa a fait tilt ce club n'existe pas, comment je le sait, est bien parce que j'ai fait le recensement de ma commune il y a un an a peine est que je me souvient tres bien de cette adresse, ma question est la fftir a telle fait une boulette? Et leur mise a jour sont telle régulière, je leur est envoyer un e-mail mais toujours pas de réponse (sa fait déjà 5 jours) c'est pour cela que j'en appelle a vous ^^


Un club introuvable Ee10
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Un club introuvable Empty
MessageSujet: Re: Un club introuvable   Un club introuvable EmptyDim 6 Déc 2009 - 1:56

Salut Roger,

En cliquant sur le lien "ESSORT", j'atteris ici :
http://www.fftir.asso.fr/index.php?cl_Num=401
on y voit une autre adresse dans le 45,
et un numéro de téléphone, tu pourrais essayer d'appeler, la personne à l'autre bout pourra peut être te renseigner ?

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Un club introuvable Empty
MessageSujet: Re: Un club introuvable   Un club introuvable EmptyDim 6 Déc 2009 - 2:07

Ha ouais j'avais pas vue, mais le problème c'est que tout les adresses donne le même numéro de tel (sa doit être le service administration ou un truc dans le genre) j'ai pas grand espoir, mais si il s'avère que ce club existe, alors je pourrait y allait a patte ^^ (enfin avec ma carabine dans une mallette parce que ce balader avec une 4,5 sur le dos la police municipale vas pas être d'accord ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Un club introuvable Empty
MessageSujet: Re: Un club introuvable   Un club introuvable EmptyDim 6 Déc 2009 - 2:12

Bon j'ai un peut poursuit mes recherche, est pas de Joel CARAKOS (le nom du responsable du soit disant club) dans tout l'Indre et Loire, sa sens de plus en plus le pâté.
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

Un club introuvable Empty
MessageSujet: Re: Un club introuvable   Un club introuvable EmptyDim 6 Déc 2009 - 2:46

le deuxième n° de téléphone, c'est la ligue.
tu peut les appeler pour avoir des renseignements

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


Un club introuvable Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Un club introuvable Empty
MessageSujet: Re: Un club introuvable   Un club introuvable EmptyDim 6 Déc 2009 - 2:56

Ok merci marceau, je fait sa demain quand je me leve ^^
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/05/2009

Un club introuvable Empty
MessageSujet: Re: Un club introuvable   Un club introuvable EmptyDim 6 Déc 2009 - 3:58

surtout tiens nous au courant ! Un club introuvable Emotico2
j'ai de la famille à sainr pierre des corps ! Un club introuvable Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Un club introuvable Empty
MessageSujet: Re: Un club introuvable   Un club introuvable EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:19

Bon je vient au nouvelle, j'ai eu des renseignement par le biais d'un gars très sympa d'ailleurs au téléphone, donc il n'as jamais entendu parler de ce club, mais il ma dit de lui envoyer un mail pour qu'il puisse me donner les coordonner si elle existe.

Alors les plus mauvaise langue vont dire, "mais pourquoi il bouge pas sont c*l pour allez voir" si si je sait que vous vous dite sa ^^ est bien tous simplement parce que je me tape un rhum, une otite et une angine en même temps, et donc interdiction de sortir même pour tiré Un club introuvable Boohoo voila, sinon sa fait bien longtemps que je serait allez voir, je vous tiens au courant des évolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Un club introuvable Empty
MessageSujet: Re: Un club introuvable   Un club introuvable EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:30

Bon l'e-mail ne marche parce que c'est outlook expresse est parce que c'est de la m*rde, j'arrive pas a chaque fois il me marque qu'il a pas réussi a trouver le serveur P0P3, je sait même pas ce que sa veut dire, mais si il arrive pas a le trouver, je vais l'aider a le trouver moi, a grand renfort de coup de pieds dans le c*l, je déteste l'informatique Un club introuvable Rant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un club introuvable Empty
MessageSujet: Re: Un club introuvable   Un club introuvable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un club introuvable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet introuvable
» 2250B introuvable !
» FX Royale 400 introuvable
» BSA lonestar introuvable
» arme introuvable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace carabiniers-
Sauter vers: