Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 valves CO² au détail

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fred.van_h
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fred.van_h


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : Lesparre
Date d'inscription : 01/12/2009

valves CO² au détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valves CO² au détail   valves CO² au détail - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 7:17

Après réflexion, je ne crois âs que ce soit une bonne idée, parce que l'absence de démultiplication oblige à fournir un effort important instantanément. Ca marche pour les sonnettes parce que l'effort est limité et la tension élevée, mais avec du 12v, il faudrait probablement une intensité de folie.
Avec un petit moteur de jouet très démultiplié, on pourrait parfaitement envisager de soulever un gros camion. C'est juste une affaire de rapport de démultiplication, et donc de temps de fonctionnement.
Avec un électro aimant, l'action est rapide, mais il y a une limite à la charge maxi.
Cela dit, je ne jette pas l'idée au panier. A étudier ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
fred.van_h
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fred.van_h


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : Lesparre
Date d'inscription : 01/12/2009

valves CO² au détail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valves CO² au détail   valves CO² au détail - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 12:10

C'est génial :

Mon frangin vient de me dire qu'il pouvait m'avoir du flexible qui tient 2 ou 300 bars , (bien plus qu'il en faut ) de diamètre 2 intérieur et 5 extérieur.
Le pied!
Revenir en haut Aller en bas
 
valves CO² au détail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Valves erreurs??
» Histoire de valves et de declarations
» Conversions Lienhard, votre mq suisse en .22
» 1 ERE CARABINE sur internet
» Un simple Detail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: