Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ...

Aller en bas 
+11
xverb
NOUNOURS
Gunner-83
amoniak
charly64000
lerogerdu37
volga
Malcolm
alto
HiNoMuRa
Bruno CHARDIN
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xverb
Régulier
Régulier
xverb


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 118
Age : 58
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2008

Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ...   Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 9:35

avant de demander des échos...
si tu as un groupement que tu estimes bon c'est que la carabine est bonne
une lunette se pré-regle et se règle à l'oeil du tireur
chaque tireur a un oeil différent...d'ou reglage propre à chaque tireur.
donc si tu as un groupement c'est bon
si je te demandes de virer ta lunette c'est aussi parce que une lunette peut-être défectueuse ou mal appropriée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verbois.be
Papy
Pilier
Pilier
Papy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ...   Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 10:41

xverb,
et oui la langue française se perd, et il paraît qu'un pays qui perd sa langue est un pays perdu... çà semble malheureusement vrai
Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
volga
Nouveau Membre
Nouveau Membre
volga


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : cabries
Date d'inscription : 24/12/2009

Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ...   Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 11:10

et mis plombs c pas de sa que sa vient
Revenir en haut Aller en bas
xverb
Régulier
Régulier
xverb


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 118
Age : 58
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2008

Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ...   Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 11:17

volga a écrit:
et mis plombs c pas de sa que sa vient

en clair je ne comprends pas ce que tu écris
je crois deviner que tu demandes si ça ne viendrait pas de tes plombs
mais si tu ne fais pas un effort pour écrire correctement je doute que les gens fassent l'effort de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verbois.be
xverb
Régulier
Régulier
xverb


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 118
Age : 58
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2008

Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ...   Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 11:21

et en gros tu peux avoir la meilleure carabine du monde cela ne t'aidera pas si tu ne sais pas tirer.
tu dois contrôler ta respiration, ton lâcher
essayes de reproduire tes tirs, le même nombre de tirs, les mêmes plombs, les mêmes distances.
les longues séances de tir ne t'aideront pas car tu seras fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verbois.be
volga
Nouveau Membre
Nouveau Membre
volga


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : cabries
Date d'inscription : 24/12/2009

Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ...   Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 11:22

ok excuser moi donc oui tu a bien compris je te demander si sa de pourrait pas venir de mais plombs si oui les quelle choisir ou a eviter
Revenir en haut Aller en bas
volga
Nouveau Membre
Nouveau Membre
volga


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : cabries
Date d'inscription : 24/12/2009

Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ...   Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 11:30

ok mais tout a l'heure je suis aller tirer une trantaine de plombs et je me suis rendu compte que c t peut etre de la detente que sa pourer venir car elle et un peut dure donc g essayer de la régler mais sa na eu aucun effet et en plus a force de dévisser la vis g peur quelle se tire donc comment faire et en plus je suis a peut pret sur que sa vient de la car comme la detente et trot dur sa me fais bouger mais comme je le dis précédement la detende ne veut rien savoir et reste toujours aussi dur que fair
Revenir en haut Aller en bas
xverb
Régulier
Régulier
xverb


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 118
Age : 58
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2008

Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ...   Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 11:42

volga a écrit:
ok mais tout a l'heure je suis aller tirer une trantaine de plombs et je me suis rendu compte que c t peut etre de la detente que sa pourer venir car elle et un peut dure donc g essayer de la régler mais sa na eu aucun effet et en plus a force de dévisser la vis g peur quelle se tire donc comment faire et en plus je suis a peut pret sur que sa vient de la car comme la detente et trot dur sa me fais bouger mais comme je le dis précédement la detende ne veut rien savoir et reste toujours aussi dur que fair

si ton arme est neuve la détente doit se roder
et tu dois t'y habituer
demandes éventuellement à un de tes amis d'essayer l'arme et tu pourras comparer les résultats.
avant de changer de plombs, habitues toi à la détente
tant que tu ne maitriseras pas la détente tu auras des problèmes de précision
on a jamais dit que le tir est facile :-)
tu as aussi un post là :


hammerli hunter force 750


tu peux demander des renseignements directement et tu as les coordonnées d'un armurerier aussi qui pourrait te renseigner le cas échéant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verbois.be
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ...   Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 11:48

Pitié volga ! Surveille ton othographe et relis-toi avant de poster ! N'hésites pas non plus à mettre des virgules et des points dans tes phrases ! thumright

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
xverb
Régulier
Régulier
xverb


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 118
Age : 58
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2008

Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ...   Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 12:43

NOUNOURS a écrit:
Pitié volga ! Surveille ton othographe et relis-toi avant de poster ! N'hésites pas non plus à mettre des virgules et des points dans tes phrases ! thumright


euh ca pourrait faire l'objet d'un post spécifique smil 86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verbois.be
xverb
Régulier
Régulier
xverb


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 118
Age : 58
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2008

Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ...   Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 13:27

je te suggère de lire le manuel d'initiation de la FFTIR, il est très bien fait.

manuel d'initiation de tir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verbois.be
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ...   Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 13:30

xverb a écrit:
NOUNOURS a écrit:
Pitié volga ! Surveille ton othographe et relis-toi avant de poster ! N'hésites pas non plus à mettre des virgules et des points dans tes phrases ! thumright


euh ca pourrait faire l'objet d'un post spécifique smil 86

???

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
xverb
Régulier
Régulier
xverb


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 118
Age : 58
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2008

Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ...   Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 13:33

un post sur le bon usage de la langue française dans la rédaction des posts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verbois.be
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ...   Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 13:59

On en parle souvent.. Je ne pense pas qu'un poste puisse réelement changer les gens.. C'est une question de volonté et de respect du lecteur.. Ceux qu'ils ne l'ont pas je ne force pas à déchiffrer ou à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ...   Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 14:16

xverb a écrit:
un post sur le bon usage de la langue française dans la rédaction des posts

https://www.forum-airguns.com/pour-vous-presenter-c-est-ici-f7/reglement-du-forum-a-lire-par-tous-les-membres-t371.htm

Article n°3, xverb ! Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 Smilejap

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 04/02/2009

Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ...   Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 17:28

xverb a écrit:
je te suggère de lire le manuel d'initiation de la FFTIR, il est très bien fait.

manuel d'initiation de tir

Pas la peine qu'il l'ouvre car il va rien comprendre. Lol.
Moi je ne prends plus le soin de lui repondre etant donné qu'il ne fait pas d'effort. Peut etre le "parler" de sa région. Lol. Tiens vais me mettre a ecrire en bearnais et Wovokaa en basque. Ca va donner mdrrrrrrrrrr.
@+
Revenir en haut Aller en bas
volga
Nouveau Membre
Nouveau Membre
volga


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : cabries
Date d'inscription : 24/12/2009

Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ...   Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 11:19

d'accords je ver faire un effort sur l'orthographe mais je ne peut rien vous promettre car je suis dislecxique et donc je ne fais exprer de faire des fautes se n'ait pas pour vous faire chi**ou pour m'amuser que je fait des fautes donc je vous prie de m'excuser si cela vener a se reproduire mais soyer un peut indulgent enver les hotre merci
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ...   Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 11:37

C'est plus clair maintenant. Excuse moi si je t'ai offensé. ;)
Revenir en haut Aller en bas
xverb
Régulier
Régulier
xverb


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 118
Age : 58
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2008

Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ...   Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 11:40

volga a écrit:
d'accords je ver faire un effort sur l'orthographe mais je ne peut rien vous promettre car je suis dislecxique et donc je ne fais exprer de faire des fautes se n'ait pas pour vous faire chi**ou pour m'amuser que je fait des fautes donc je vous prie de m'excuser si cela vener a se reproduire mais soyer un peut indulgent enver les hotre merci


pas de souci pour moi
je pensais que tu n'étais pas francophone...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verbois.be
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ...   Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 11:52

Volga.

Télécharge ce petit fichier BARRE D'OUTILS GOOGLE qui te sera bénéfique à force d'écrire et de te relire ainsi que de modifier tes fautes soulignée en rouge avec un simple clic droit tu vois la correction, tu peux même traduire des langues avec ce petit programme mais la langue n'est pas trop bien traduite mais on comprend un peu mieux.

http://www.google.com/intl/fr/toolbar/ff/index.html#utm_campaign=fr&utm_source=fr-ha-emea-be-google&utm_medium=ha&utm_term=correcteur%20d%27orthographe&tbbrand=GZAZ

Je pense que pour ton arme.
tu devrais essayé de contrôler ta respiration et d'avoir bien l'habitude de poser ton doigt au même endroit->sur la 1er phalange et de sentir ta bossette si tu as un réglage de la bossette.

Voilà en espérant t'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
volga
Nouveau Membre
Nouveau Membre
volga


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : cabries
Date d'inscription : 24/12/2009

Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ...   Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 12:21

ok merci pour vos conseille a tous et en particulier a Guillaume-54AK pour se lien qui va metre bien utile
Revenir en haut Aller en bas
volga
Nouveau Membre
Nouveau Membre
volga


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : cabries
Date d'inscription : 24/12/2009

Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ...   Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 12:28

je suis aller tirer quelques plombs et la détente c bloquer donc j'ait poser la carabine pour voir se qui ce passer et d'incoup le plombs et partis .
une fois le plombs partis g recommencé a tirer et la détende été vachement dur c'est t'es impossible de tirer tellement c'est t'est dur et quand je suis arriver a tirer le plombs parter pas ou je voulais car en forcent avec mon doigts la carabine a bouger .
quelle sont les moyen de remedier a se probleme merci
Revenir en haut Aller en bas
xverb
Régulier
Régulier
xverb


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 118
Age : 58
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/12/2008

Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ...   Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 16:09

as tu remis ou revissé la vis de reglage de la détente ?
si le problème continue vas voir la personne qui t'a vendu la carabine
elle est sous garantie je suppose.
un probleme peut arriver, et cela expliquerait les problemes avec la détente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verbois.be
volga
Nouveau Membre
Nouveau Membre
volga


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : cabries
Date d'inscription : 24/12/2009

Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ...   Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 17:27

oui la vis je l'ait devisser mais se la na eu aucun effet .oui elle et encore sous garantie je l'ait acheter lundi dernier elle et garantie 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Bruno CHARDIN
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bruno CHARDIN


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 09/11/2009

Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ...   Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:28

Clairement c'est un probléme avec la vis de réglage de la détente...j'ai eu le même problème en dévissant un peu trop la vis : détente toute molle et coup qui ne part pas (enfin...tout seul au bout de quelques secondes)
Quelques coups de tournevis et hop c'était réglé : me voilà à nouveau avec une détente plus souple et qui marche nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ...   Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hammerli Hunter750 ... et de l'influence de la concentration ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat Hammerli Hämmerli Hunter Force 750 combo 16 joules
» Hämmerli Hunter Force 1000 + lunette Hämmerli 6 x 42
» Que choisir: Hammerli 600 vs. Hammerli Firefox 500 vs. Stoeger X10
» Stoeger x10 ou Hammerli 750/ Hammerli 900 ??
» HAMMERLI 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: