Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dioptre sur GAMO CFX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peavey
Intermédiaire
Intermédiaire
Peavey


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 73
Age : 64
Localisation : MONTBRISON
Date d'inscription : 26/10/2009

Dioptre sur GAMO CFX Empty
MessageSujet: Dioptre sur GAMO CFX   Dioptre sur GAMO CFX EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:25

Bonsoir è tous,
Malgré mes recherches sur le Forum, je n'ai pas trouvé la réponse aux questions que je me pose.
Je souhaiterai monter sur ma GAMO CFX 23J, un ensemble de visée Dioptre/Guidon Tunnel, mais est-ce possible ?
Si oui, quels organes pas trop chers et de bonne qualité peuvent se monter dessus sans bricolage ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
quantiumt
Régulier
Régulier
quantiumt


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 129
Age : 70
Localisation : Vierzon
Date d'inscription : 10/09/2009

Dioptre sur GAMO CFX Empty
MessageSujet: Re: Dioptre sur GAMO CFX   Dioptre sur GAMO CFX EmptyLun 30 Nov 2009 - 10:01

Je me pose la même question depuis quelques semaines
j'ai trouvé chez l'armurerie gilles le dioptre Gamo (qui se fixe sur le rail) ainsi q'un tunnel LYMAN livré avec 7 embouts pour 68+40 €

le problème est sur le tunnel, je ne parviens pas à avoir de réponse fiable de l'armurier
le tenon fait 9mm (ça ,ça va, en modifiant très légèrement l'embout de la CFX, ça le fais, je l'ai déjà pratiqué pour augmenter le diamètre de la fibre) mais la hauteur du tunnel reste une inconnue, aussi je continue à hésiter
Je suis preneur de toute nouvelle info
http://www.armurerie-gilles.com/liste_complete.php?id_categ=48

A+
Revenir en haut Aller en bas
Peavey
Intermédiaire
Intermédiaire
Peavey


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 73
Age : 64
Localisation : MONTBRISON
Date d'inscription : 26/10/2009

Dioptre sur GAMO CFX Empty
MessageSujet: Re: Dioptre sur GAMO CFX   Dioptre sur GAMO CFX EmptyMar 8 Déc 2009 - 7:13

Pour le guidon tunnel, j'ai vu chez Serma, la pièce 28292 qui à l'air de correspondre à l'habillage avant de la CFX mais avec tunnel (9.05€ l'ensemble).
A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
quantiumt
Régulier
Régulier
quantiumt


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 129
Age : 70
Localisation : Vierzon
Date d'inscription : 10/09/2009

Dioptre sur GAMO CFX Empty
MessageSujet: Re: Dioptre sur GAMO CFX   Dioptre sur GAMO CFX EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:41

Peavey a écrit:
Pour le guidon tunnel, j'ai vu chez Serma, la pièce 28292 qui à l'air de correspondre à l'habillage avant de la CFX mais avec tunnel (9.05€ l'ensemble).
A voir ...

merci, je vais jeter un oeil
A+
Revenir en haut Aller en bas
Peavey
Intermédiaire
Intermédiaire
Peavey


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 73
Age : 64
Localisation : MONTBRISON
Date d'inscription : 26/10/2009

Dioptre sur GAMO CFX Empty
MessageSujet: Re: Dioptre sur GAMO CFX   Dioptre sur GAMO CFX EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:52

J'ai oublié de te dire que cette pièce fait partie de l'éclaté de la CF-Dioptre.
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Dioptre sur GAMO CFX Empty
MessageSujet: Re: Dioptre sur GAMO CFX   Dioptre sur GAMO CFX EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:54

quantiumt a écrit:
le problème est sur le tunnel, je ne parviens pas à avoir de réponse fiable de l'armurier
le tenon fait 9mm (ça ,ça va, en modifiant très légèrement l'embout de la CFX, ça le fais, je l'ai déjà pratiqué pour augmenter le diamètre de la fibre) mais la hauteur du tunnel reste une inconnue, aussi je continue à hésiter
Je suis preneur de toute nouvelle info
Tu n'es pas loin de Paris, si tu veux essayer chez moi (Paris-porte de Bagnolet) quelques dioptres et tunnels ?
Moi je trouve celui-ci bon :
http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?products_id=3237

Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
quantiumt
Régulier
Régulier
quantiumt


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 129
Age : 70
Localisation : Vierzon
Date d'inscription : 10/09/2009

Dioptre sur GAMO CFX Empty
MessageSujet: Re: Dioptre sur GAMO CFX   Dioptre sur GAMO CFX EmptyMer 9 Déc 2009 - 14:23

Merci Jidé de ta proposition que j'accepte bien volontier

Je suis pour l'instant à Madagascar (pour raisons professionnelles), mais dès mon retour, je te contacte
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dioptre sur GAMO CFX Empty
MessageSujet: Re: Dioptre sur GAMO CFX   Dioptre sur GAMO CFX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dioptre sur GAMO CFX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dioptre gamo sur toz
» hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250
» Avis sur dioptre GAMO G4330
» peut on monter un dioptre sur une gamo balck shadow?
» qui possède un dioptre "Gamo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: