Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]

Aller en bas 
+10
calicoba
Eustache
francisco
charly64000
carpio3
wovokaa
Erik
Tremendus
Onikenji
Oraclaries
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]   Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue] - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:21

Si tu as commandé sur sportwaffen et que tu as déjà fait le paiement ainsi qu'envoyé une copie de ta carte ID, la semaine prochaine tu aura tout Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue] - Page 3 Icon_thumright


Dernière édition par Onikenji le Mer 2 Déc 2009 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]   Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue] - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:08

Peut etre pas la semaine prochaine. J'avais passer commande le mercredi matin, passer en meme temps l'ordre de paiement et c'etait arrivé le samedi matin. De plus, le livreur m'avait sorti du lit. Grrrrrrrrrrrrrr.
Suis ton envoie sur le net.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Oraclaries
Intermédiaire
Intermédiaire
Oraclaries


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : FR
Date d'inscription : 02/11/2009

Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]   Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue] - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 9:08

J'ai fais mon virement ce matin, effectif en général en 48h, 72h maxi (LCL)
Reste qu'a attendre Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue] - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]   Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue] - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:14

Donc tu risques de l'avoir Lundi.
@+
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 951
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]   Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue] - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:40

Pour ce qui est de la taille, je fais 1m85 et la 30s est vraiment parfaite, rien à redire dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Oraclaries
Intermédiaire
Intermédiaire
Oraclaries


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : FR
Date d'inscription : 02/11/2009

Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]   Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue] - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:22

Merci de ton avis tny

Sinon je suis impressionné de la rapidité a laquelle tout se déroule

J'ai fait un virement du LCL hier à 9h00, visible aujourd'hui sur mon compte à 9h00, reçu par Sportwaffen-schneider à 15h00 aujourd'hui (36h en tout)

Mail de sportwaffen à l'instant : Ware im Versand (commande prête à expédier, pièce d'identité et paiement reçu) et envoi aujourd'hui ou demain d'après le mail.
Reception en 4/5 jours ouvrés pour les pays frontaliers de l'Allemagne.

Donc si tout continue comme ça (sous reserve que la livraison se passe bien) je devrais tout recevoir la semaine prochaine et avant le samedi :D
Reste à esperer que la livraison se fasse le matin car ce sera ma semaine à bosser d'après midi.

Youpiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Tremendus
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tremendus


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/02/2008

Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]   Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue] - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:29

Voilà le plus difficile arrive : attendre :)
Bonne patience à toi, et bonne reception !
Revenir en haut Aller en bas
http://kfeleon.club.fr/index.html
Oraclaries
Intermédiaire
Intermédiaire
Oraclaries


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : FR
Date d'inscription : 02/11/2009

Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]   Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue] - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 9:36

Hello all

Mon colis est parti lundi
Suivi sur DPD.de, il a avancé de 400 bornes... Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue] - Page 3 218311
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]   Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue] - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:00

Bjr,
Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue] - Page 3 0trampol Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue] - Page 3 0trampol Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue] - Page 3 0trampol . Tu aurais du prendre l'option GPS pour le suivre à la trace ton colis.
Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue] - Page 3 Bondage_Avnace petit colis. Plus viteeeeeeeeeee
Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue] - Page 3 Worship Prier pour nous qu'il arrive au plus vite.
Allez Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue] - Page 3 Je_sors .
Bon courage et bonne reception.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Oraclaries
Intermédiaire
Intermédiaire
Oraclaries


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : FR
Date d'inscription : 02/11/2009

Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]   Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue] - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:24

C'est bon le colis est passé en France à Chilly-Mazarin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oraclaries
Intermédiaire
Intermédiaire
Oraclaries


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : FR
Date d'inscription : 02/11/2009

Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]   Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue] - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 11:18

Je ne m'y attendais pas aujourd'hui mais ma commande a été livrée ce matin vers 10.00.

Super rapide, super bien emballé et protegé, complet, que du bonheur :D

La HW30 respire la qualité et la finition est très bonne, je suis hyper content.
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle tombe si bien en main malgré ma grande taille

J'aurai plus le temps d'essayer tout ça demain matin

Bonne journée
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]   Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue] - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 11:44

Suis content pour toi. Tu n'as plus qu'a en profiter et a faire de bon tir avec.
@+
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]   Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue] - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:55

Salut,
comme tu vois, le couple petite cara, grand bonhomme ça peut le faire, il faut pour cela, faire tomber les aprioris.
Bons plaisirs avec ta belle Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue] - Page 3 Love
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]   Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue] - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:52

Bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
tony44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tony44


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2008

Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]   Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue] - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 10:40

photo ? Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue] - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]   Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» commande schneider suite !! ( commande recue )
» Préparation de commande
» commande d'un HW 40 chez sportwaffen-schneider **RECUE**
» gamo cfx royale en commande !!! RECUE !!! tof a venir
»  Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: