Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Achat d'une nouvelle carabine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Booxte
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Booxte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Région de Liège Belgique
Date d'inscription : 13/11/2009

Achat d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine EmptySam 21 Nov 2009 - 12:28

Bonjour a tous, je me permet de replacer le même post, n'ayant reçu aucunes réponses a mon premier (passé inaperçu sans doute). Voici ma question, merci d'y répondre.

j'envisage l'achat d'une carabine a air comprimé, mais je possède déja une Diana 36. Je recherche un modèle de la même puissance, voir plus puissante. Sur les différents sites que je visite, il y a beaucoups de modèles qui me plaisent, mais dont je ne connais pas la qualité. Que penser des marques BSA et GAMMO , par rapport a la qualité et la robustesse d'une Diana. Les modèles vendus avec silencieux, utiles ou esbrouffe???
Merci de répondre a ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Mister-X
Pilier
Pilier
Mister-X


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 16/06/2008

Achat d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine EmptySam 21 Nov 2009 - 12:52

Si tu as déja une diana 36, je te conseil de t'orienter vers du canon fixe.
Quel est ton budget?

Je pense que Weihrauch (HW77k, 97k) est la suite logique si tu as un bon budget derriere. Il faut néanmoins prévoir l'achat d'une lunette sur la 97K.

Donc tout va dépendre de ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
mesrine
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mesrine


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : essonne
Date d'inscription : 07/11/2009

Achat d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine EmptySam 21 Nov 2009 - 12:54

beaucoup de personne te diront que diana c'est mieux je le pense aussi aprés avoir lu plein de bonne appréciation mais je n'ai pas eu la chance d'en utilisait une ^^
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Achat d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine EmptySam 21 Nov 2009 - 13:48

Diana mieux que weihrauch tu veux dire Mesrine? Je suis ne suis pas forcément d'accord,et je ne suis pas le seul :)
Revenir en haut Aller en bas
mesrine
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mesrine


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : essonne
Date d'inscription : 07/11/2009

Achat d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine EmptySam 21 Nov 2009 - 13:49

amoniak a écrit:
Diana mieux que weihrauch tu veux dire Mesrine? Je suis ne suis pas forcément d'accord,et je ne suis pas le seul :)
nan j'ai pas dit sa!!!!!jparlais de gamo et BSA.......
Revenir en haut Aller en bas
Mister-X
Pilier
Pilier
Mister-X


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 16/06/2008

Achat d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine EmptySam 21 Nov 2009 - 14:08

Diana est meilleur niveau finition. Précision c'est kifkif pour les modèles haut de gamme. Mais Weihrauch marque un point avec sa détente Rekord !
Revenir en haut Aller en bas
Mister-X
Pilier
Pilier
Mister-X


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 16/06/2008

Achat d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine EmptySam 21 Nov 2009 - 14:11

Heu l'élite en piston-ressort:

-Weihrauch: hw77/hw97k

-Diana: 48-52/54/470TH/56TH

-Air arms: TX200


Mais c'est vraiment pas donné chez Diana...
Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Booxte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Région de Liège Belgique
Date d'inscription : 13/11/2009

Achat d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine EmptySam 21 Nov 2009 - 15:56

Merci de vos réponses, je cerne déja un peu plus la question. Mais reste une en suspend, le silencieux, utile ou esbrouffe.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Achat d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine EmptySam 21 Nov 2009 - 16:05

Salut,
sur une arme piston/ressort le silencieux ne sert absolument à rien, l'essentiel du bruit étant produit par le claquage du piston qui tape en fin de course.
Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Booxte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Région de Liège Belgique
Date d'inscription : 13/11/2009

Achat d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine EmptySam 21 Nov 2009 - 16:59

Je m'en doutais, mais une confirmation m'était nécessaire.

Achat d'une nouvelle carabine Worship a tous pour vos précieuses infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle carabine   Achat d'une nouvelle carabine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'une nouvelle carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'une nouvelle carabine
» Achat nouvelle carabine
» Achat dune ca diana
» Nouvelle année, nouvelle carabine
» Petit retour apres achat Magtech 1300 39J + nouvelle BSA 3*9 sweet 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: