Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Achat noeil...makarov...colt spé combat...walther PPK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GIGN01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GIGN01


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/01/2009

Achat noeil...makarov...colt spé combat...walther PPK Empty
MessageSujet: Achat noeil...makarov...colt spé combat...walther PPK   Achat noeil...makarov...colt spé combat...walther PPK EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:21

Yo, voilà je suis détenteur d'un Berreta 92 FS , et je souhaite m'acheter un nouveau pistolet mais qui a une chargeur et non pas un barrillet et qui soit moins lourd et gros que le 92fs...et j'hésite entre 3 modèles: Achat noeil...makarov...colt spé combat...walther PPK 810266
MAKAROV
COLT SPECIAL COMBAT
Walther PPK

Pourriez -vous m'aidez à faire ce choix,merci de vos réponses. Achat noeil...makarov...colt spé combat...walther PPK Love
Revenir en haut Aller en bas
50
Régulier
Régulier
50


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Anderlues (Belgique)
Date d'inscription : 07/09/2009

Achat noeil...makarov...colt spé combat...walther PPK Empty
MessageSujet: Re: Achat noeil...makarov...colt spé combat...walther PPK   Achat noeil...makarov...colt spé combat...walther PPK EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:25

Ben si t'utilises la fonction "rechercher" du forum je pense que t'auras assez d'info pour faire ton choix. Sinon tu devrais aussi te présenter dans la partie du forum prévue à cet effet...
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Achat noeil...makarov...colt spé combat...walther PPK Empty
MessageSujet: Re: Achat noeil...makarov...colt spé combat...walther PPK   Achat noeil...makarov...colt spé combat...walther PPK EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:31

+1 pour la presentation ^^, sinon tu veut blow back ou non blow back? precis, ou fun? Sur place ou a emporter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat noeil...makarov...colt spé combat...walther PPK Empty
MessageSujet: Re: Achat noeil...makarov...colt spé combat...walther PPK   Achat noeil...makarov...colt spé combat...walther PPK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat noeil...makarov...colt spé combat...walther PPK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première achat (Colt Spécial Combat )
» colt défender ou colt spécial combat
» Colt Spécial Combat Umarex
» Personnalisation Colt Special Combat.
» colt special combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: