Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mon armurerie a la maison [mise a jour]

Aller en bas 
+52
darkvador5525
DBZ ben
KorteX32
chouki
arthirdu32
Bosquetia
Coppinnicolas
fey'z
crazydogsolider0000983
james4
spike_fr
r3vz
yannick63
amoniak
pelo62
l'apprenti
Jack13
Satanduparadis
STOUFF63
Diana 25
rvmarmotte
cibleur
Sassan
theonlyv
Coach63
trioe
NOUNOURS
crazorph
jaak1
Bagnolet93170
Dez
Theluludu38
snatch 68
marley062
Guillaume-54AK
Mister-X
YouGo
francisco
chris
mamouth 59
mesrine
calicoba
gremlins
Onikenji
44MAG
lucky001
HERBEZ
pbblt
Malcolm
mitch00007
tony123
lerogerdu37
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mesrine
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mesrine


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : essonne
Date d'inscription : 08/11/2009

Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armurerie a la maison [mise a jour]   Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:39

gloire a tes parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armurerie a la maison [mise a jour]   Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:39

lerogerdu37 a écrit:
Pas encore commencer ^^ c'est mes parent qui mon fait la surprise de m'avancer l'argent afin que je profite (et eux aussi d'ailleurs) de cette beauté avant de bosser.
Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 Une-famille-en-or

smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Mister-X
Pilier
Pilier
Mister-X


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 16/06/2008

Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armurerie a la maison [mise a jour]   Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:14

Salut,

La crosse "blue laminated" ne gêne pas la prise de visée avec les organes d'origines ? Je dis cela car elle est prévue pour le tir à la lunette.

Sinon tes premières impréssions de tir ?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armurerie a la maison [mise a jour]   Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:18

Honnêtement non pas du tout, on tombe direct sur la hausse et le guidon qui s'aligne ^^ un vrai plaisir, sinon premier impression excellent puisque j'arrive a exploser un CD a 60m est a faire des groupement comme jamais a 20m, seul point faible le poids, mais je tir en appui alors sa ne me gène pas, est la robe bleu de cette jolie dame est de tout beauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armurerie a la maison [mise a jour]   Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:20

francisco a écrit:


Juste pour la culture generale.

Sur ce deux photos t'as deux armes interdites en Suisse.

Le couteau papillon au milieu,et le lance-pierre, a cause du repose-bras.

salutations.

Dommage car le plaisir de jongler avec un papillon et vraiment extra, et le repose bras sur le lance pierre bousille moins le poigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armurerie a la maison [mise a jour]   Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:35

Tu sais qu'avec tes conneries, Roger, je commence à entrevoir la possibilité de m'acheter une petite Weihrauch bleue (parce qu'elle est quand même magnifique, en toute objectivité !), pour voir ce que donne le tir à la carabine ?

Espèce de saligaud Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 Rant
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armurerie a la maison [mise a jour]   Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:48

Ha ha ha smil 85 et encore si tu savait ^^ faudrait que tu l'essaye et la tu serait accro ^^ un vrai plaisir, surtout avec cette lunette, on ce prend pour un sniper parce qu'on peut toucher n'importe quoi avec cette beauter, meme une piece de 1 centimes a 25m ^^
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armurerie a la maison [mise a jour]   Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:52

C'est vraiment alléchant !
Mais j'ai 2 soucis majeurs pour réfréner mes tentations : déjà, pas de thunes, et ensuite, je n'ai toujours que 7m dans mon studio.

Cela dit, je m'essaierai peut-être à la carabine l'an prochain Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armurerie a la maison [mise a jour]   Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:02

7m a oui c'est pas beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armurerie a la maison [mise a jour]   Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:24

YouGo a écrit:
C'est vraiment alléchant !
Mais j'ai 2 soucis majeurs pour réfréner mes tentations : déjà, pas de thunes, et ensuite, je n'ai toujours que 7m dans mon studio.

Cela dit, je m'essaierai peut-être à la carabine l'an prochain Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 Beerchug

C'est une autre sensation le tir à la carabine, sa fait SNIPER Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armurerie a la maison [mise a jour]   Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:27

Oui completement ^^ surtout avec une bonne lunette
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armurerie a la maison [mise a jour]   Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:28

Je commencerai par les bases, à 10m au dioptre je pense. thumright
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armurerie a la maison [mise a jour]   Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:33

Peut c'est pour les nuls sa ^^ a 25m avec appui sur une capsule de biere ^^ sinon prend une cible gamo roker, c'est vraiment genial comme entrainement
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armurerie a la maison [mise a jour]   Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:35

Je n'ai aucunes notions en carabine, quitte à entamer quelque chose, autant commencer par le début Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armurerie a la maison [mise a jour]   Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:39

J'ai commencer par du 15m j'ai jamais fait du 10m pour moi pas assez de challenge, c'est pour sa qu'il sont pas pret de me voir en club ^^ (ou alors le jour ou il feront d'autre discipline)
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armurerie a la maison [mise a jour]   Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:54

J'ai la possibilité de tirer 1 fois par semaine à l'Université pour 10€/an, stand 10m carabine et pistolet, tout est fourni. Autant ne pas s'en priver vu qu'en plus, il y a un professeur/instructeur qui va corriger ta position, commenter ton lâcher etc.
Bref, c'est une opportunité que j'ai, autant la saisir.

Après, rien ne m'empêchera si je m'achète une carabine de tirer dans le jardin de mes parents Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armurerie a la maison [mise a jour]   Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:17

Tu veras que de pouvoir tirer en appui avec une bonne cara a 25-30m c'est le pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armurerie a la maison [mise a jour]   Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:26

Je n'en doute pas un seul instant Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 Beerchug
Du reste, le Field Target commence à me faire de l'œil aussi, donc je vais y réfléchir sérieusement après le nouvel an Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Mister-X
Pilier
Pilier
Mister-X


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 16/06/2008

Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armurerie a la maison [mise a jour]   Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:56

"J'ai commencer par du 15m j'ai jamais fait du 10m pour moi pas assez de challenge"

Tu devrai essayer de tirer debout à 10mètres avec des carabines match, tu verra si il n'y a pas assez de challenge ! C'est différent du tir à 50 mètres sur une mouche avec appuie, mais c'est, et de loin, beaucoup plus difficile à mon avis.

You-go, Si tu as la chance d'aller dans un club pour pas cher, ca serais dommage de ne pas en profiter. On y apprend pleins de choses, le contrôle de sois, la sécurité, le respect envers les autres tireurs et j'en passe ! C'est vraiment une discipline interessante à tout point de vue!

Seul inconvénient, on s'habitue trop vite aux armes de match avant de repasser sur 97k Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armurerie a la maison [mise a jour]   Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:40

Mister-X a écrit:
Seul inconvénient, on s'habitue trop vite aux armes de match avant de repasser sur 97k Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 Wall
Les pistolets de l'université sont des Fein C25, ce n'est pas la dernière génération de pistolets de match, ils fonctionnent au CO2, mais ce sont d'excellents pistolets malgré tout.
Les carabines sont des Feinwerkbau également, après quelques recherches sur internet, et d'après leur apparence, je dirais que ce sont des Fein C62, je ne pourrais pas dire ce qu'elles valent mais je pense qu'elles sont au moins aussi bien dans leur catégorie que ne le sont les pistolets dans la leur.

Pas du matos new generation, mais encore une fois, pour le prix de l'adhésion à l'année, plombs et cibles illimités, installations propres, sérieuses et bien fréquentées avec un prof qui veille au grain... ce serait vraiment idiot de s'en priver !
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armurerie a la maison [mise a jour]   Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:57

Moi mon le club pres de chez moi prend 110 euros a l'année, avec sa je peut me payer mes plombs et mes cible pour un an ^^
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armurerie a la maison [mise a jour]   Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:03

Tu iras bien adhérer quand tu souhaiteras passer à +10J Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 0trampol

Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armurerie a la maison [mise a jour]   Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:17

Non pas besoin ^^ je me plait bien en moins de 10, apres sa me fout trop les boule, trop de puissance et trop dangeureux (c'est pour sa que j'aime pas le 22lr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armurerie a la maison [mise a jour]   Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:52

Bonsoir
En réfléchissant comme ça je me disais que ce serais sympa que mon maitre sur la brut, m'offre un de ces joujoux le HW40 le chouchou par exemple pour noël Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 28769 bein quoi à mon age je peux encore y croire.
Belle collection.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armurerie a la maison [mise a jour]   Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:55

Ouais ouais ouais je te voit venir, toute mes armes sont complementaire, aussi n'esperait pas m'en voir vendre une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armurerie a la maison [mise a jour]   Mon armurerie a la maison [mise a jour] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armurerie a la maison [mise a jour]
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PCP, AC, CO2 collection mise à jour
» mes 4,5 (mise à jour)
» Mise à jour de la hw100 fsb
» Mes armes (mise a jour)
» Mise à jour HW100KT 4.5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: