Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 feinc C20 ou walther CP 201

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
def
Nouveau Membre
Nouveau Membre
def


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : 79400
Date d'inscription : 11/11/2009

feinc C20 ou walther CP 201 Empty
MessageSujet: feinc C20 ou walther CP 201   feinc C20 ou walther CP 201 EmptyMer 11 Nov 2009 - 11:41

Bonjour à tous,
Je débute en 10 m et je désire acquérir un pistolet d'occaz, j'ai actuellement 2 armes en vue. Un fein C20 et un walther CP 201, toutes les 2 en super état et à 400 euro. Bien sur au dire des tireurs confirmé il vaut mieux un pistolet à air mais le prix n'est pas le même, j'ai essayé un LP10 et un LP50, c'est vrai que c'est autre chose mais le budget commande.Pouvez vous me donner quelques conseil et avis si vous connaissez l'une de ces 2 armes.
merci.
feinc C20 ou walther CP 201 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

feinc C20 ou walther CP 201 Empty
MessageSujet: Re: feinc C20 ou walther CP 201   feinc C20 ou walther CP 201 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 9:32

Vus que personne n'as répondu, je donne mon avis.
Je ne possède ni l'un ni l'autre, mais ce sont 2 très bons pistolets.
Ma préférence est pour le Fein, par sa cartouche et sa renommé.

En occasion, il faut les tester sérieusement pour ne pas avoir des surprises, joints, rechargement en CO2, ils ne datent pas de hier.
S'il ont été bien entretenus, ils tiennent le coups, a titre d'exemple j'ai une Fein 300S depuis plus de 30 ans, elle est parfaite, une seule revision.

Bon achat.
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/05/2009

feinc C20 ou walther CP 201 Empty
MessageSujet: Re: feinc C20 ou walther CP 201   feinc C20 ou walther CP 201 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:25

+10 lescarroz
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

feinc C20 ou walther CP 201 Empty
MessageSujet: Re: feinc C20 ou walther CP 201   feinc C20 ou walther CP 201 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:41

def a écrit:
2 armes en vue
Vérifie si et comment tu pourras recharger ta bouteille en CO2 !!! Ça n'est plus vraiment la mode dans les clubs, aujourd'hui, c'est l'air...
Amicalement,
________Jidé
PS Et carrément des "vieux" Fein et Walther à levier ??? Autonomie complète !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 72
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

feinc C20 ou walther CP 201 Empty
MessageSujet: Re: feinc C20 ou walther CP 201   feinc C20 ou walther CP 201 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:57

Bonsoir,

Nous avons un Fein C20 ! à part une revision une fois par an chez Fein lors des championnats de France, aucun problème.

Je ne connais pas trop le walther, mais perso je pense qu'il est plus fragile que le Fein.

Je suis d'accord avec toi Jidé, avec un bémol, il y a encore pas mal de tireurs avec des CO2, donc des bouteilles il y en aura encore un bon moment.

Et le prix d'occas. entre un air et un CO2 est très éloigné. Même si, (pour écolo) on va de plus en plus vers l'air. Pour le moment c'est encore très éleve comme prix occas ou neuf.


<< Pour 400 euros, tu as quoi comme accessoires : le nombre de cartouches, le type de crosse, à ta main ou pas. S'il faut que tu rajoutes après, ton pistolet va te revenir cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
Contenu sponsorisé





feinc C20 ou walther CP 201 Empty
MessageSujet: Re: feinc C20 ou walther CP 201   feinc C20 ou walther CP 201 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feinc C20 ou walther CP 201
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comparatif suite observation perso plombs walther,hn,et walther hp
» Walther Sportmodell V, une Walther des années 1930
» mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master
» Différence entre Walther et Walther
» Walther ap 20 pro/Walther LP 500 expert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: