| | Problème (très) inquiétant sur S&W d'Umarex | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ngcpro Régulier

Nombre de messages: 214 Age: 23 Localisation: Genève Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Problème (très) inquiétant sur S&W d'Umarex Sam 7 Nov - 18:07 | |
| Salut, j'ai un s&w 686 acheter neuf à 6 -7 mois en arrière, tirer facilement vers les 1500 plombs, en bonne état (jusqu'à aujourd'hui :s) j'initie une séance de tir, au bout du 5 ème barillet je vais armer le chien et à mi parcours le chien m'échappe et retourne a son emplacement initial (jusque la normal), je tente alors de le réarmer et la surprise il est impossible de le réarmer jusqu'au bout j'ai tenter de tirer, même chose la détente s'arrête a la moitié de sa course et quelques chose qui empêche que la détente finisse son trajet J'ai un peu forcer, mais j'ai peur de beaucoup forcer et finir par casser quelque chose :S Merci de votre aide EDIT : j'ai pris des photos la détente sans que j'exerce aucune pression sur le chien ni meme la gachette (a son etat normal ) :  la j'exerce une pression sur la détente (normalement la course est plus longue mais je ne sais pas qu'es qui bloque la progression de la course :s) :  meme chose lorsque j'apuie sur le chien, impossible de l'armer :  |
|
 | |
NOUNOURS Président AFFT

Nombre de messages: 18635 Age: 46 Localisation: Allauch (13), Provence, France. Date d'inscription: 03/09/2008
 | Sujet: Re: Problème (très) inquiétant sur S&W d'Umarex Sam 7 Nov - 18:42 | |
| Tu as certainement une pièce qui s'est décrochée à l'intérieur... _________________ Forum officiel de l'Association Française de Field Target : www.affieldtarget.com
Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à proportion de ce qu'il vient d'apprendre... Guild's Warrior |
|
 | |
cheep Pilier

Nombre de messages: 1636 Age: 46 Localisation: BXL.be Date d'inscription: 01/08/2006
 | Sujet: Re: Problème (très) inquiétant sur S&W d'Umarex Sam 7 Nov - 18:44 | |
| J'aurais d'abords pensé à un plomb qui coincerait quelque part, mais je vois que tu as retirer le barillet donc je suppose que ce n'est pas la source du problème... le mieux serait de jouer du tourne-visse et d'ouvrir la bête mais si tu ne l'as pas encore fait, j'imagine que ce n'est ta tasse de thé !? |
|
 | |
Ngcpro Régulier

Nombre de messages: 214 Age: 23 Localisation: Genève Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: Problème (très) inquiétant sur S&W d'Umarex Sam 7 Nov - 18:53 | |
| exact, je ne m'y connais pas trop , pour tout avoué j'ai même peur de l'ouvrir ^^
c'est simple de le démonter/remonter ? |
|
 | |
cheep Pilier

Nombre de messages: 1636 Age: 46 Localisation: BXL.be Date d'inscription: 01/08/2006
 | Sujet: Re: Problème (très) inquiétant sur S&W d'Umarex Sam 7 Nov - 20:41 | |
| Démonter c'est très simple, c'est le remonter qui est un peu plus fastidieux ... avec l'aide du plan de l'éclater il y a moyen de s'en sortir: http://www.gunspares.co.uk/showcatimage.asp?id=24515 sinon le faire passer sous la garantie !? à voir avec ton revendeur ... je pense que ce serait le plus sage dans ton cas. |
|
 | |
Dousnt Pilier

Nombre de messages: 6245 Age: 36 Localisation: Haute Vienne Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: Problème (très) inquiétant sur S&W d'Umarex Sam 7 Nov - 22:29 | |
| Ouaip, si tu te sens pas de gratouiller, suis les conseils de Cheep et direction l'armurier. Car si tu pète un truc en plus, il se peut aussi que la garantie cesse de marcher ... |
|
 | |
NOUNOURS Président AFFT

Nombre de messages: 18635 Age: 46 Localisation: Allauch (13), Provence, France. Date d'inscription: 03/09/2008
 | Sujet: Re: Problème (très) inquiétant sur S&W d'Umarex Dim 8 Nov - 7:48 | |
| Dommage que cedmuc ne soit pas disponible en ce moment, il aurait pu te renseigner et te donner la marche à suivre pour le démontage/remontage. Il connaît cette arme par coeur. _________________ Forum officiel de l'Association Française de Field Target : www.affieldtarget.com
Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à proportion de ce qu'il vient d'apprendre... Guild's Warrior |
|
 | |
eldiablo34 Habitué Des Lieux

Nombre de messages: 468 Age: 48 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Problème (très) inquiétant sur S&W d'Umarex Dim 8 Nov - 9:25 | |
| Si la bricole c'est pas ton truc je te déconseille vivement de le démonter. Ce gun c'est de l'horlogerie Suisse , j'en ai démonté un une fois, j'ai vite compris la douleur pour le remonter. Fait plutôt jouer la garantie ... du fond du cœur ! |
|
 | |
mesrine Habitué Des Lieux

Nombre de messages: 337 Age: 19 Localisation: essonne Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: Problème (très) inquiétant sur S&W d'Umarex Dim 8 Nov - 11:38 | |
| ngcpro jai eu ce probléme avec mon 586 d' umarex rien de grave c juste en fait une sorte de petite tige d'un milimetre que tu doit poussez avec ton doigt enfin je croi j'espere que c'est que il t arivé la meme chose pour le tien.......  |
|
 | |
Ngcpro Régulier

| Sujet: Re: Problème (très) inquiétant sur S&W d'Umarex Dim 8 Nov - 12:02 | |
| mesrine > cette tige est bel et bien enfoncé
j'ai acheté l'arme par internet donc la renvoyé la ou je l'ai acheter sa me plairai pas trop (payer les fdp)
mais j'ai un armurier près de chez moi, il vend que des armes a feu et il vend que le cp88 à co2, le beretta px4 (également en co2) et le HW40, je sais pas si il pourra me le réparer :s
demain je vais surement y aller j'y tient trop a cet arme... |
|
 | |

Nombre de messages: 337 Age: 19 Localisation: essonne Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: Problème (très) inquiétant sur S&W d'Umarex Dim 8 Nov - 12:17 | |
| c vrai que qui n'y tiendrai pas??^^ sa a la meme puissance que le 586??? |
|
 | |
NOUNOURS Président AFFT

| Sujet: Re: Problème (très) inquiétant sur S&W d'Umarex Dim 8 Nov - 12:23 | |
| C'est exactement le même sauf au niveau de la finition polie. _________________ Forum officiel de l'Association Française de Field Target : www.affieldtarget.com
|
 | |

| Sujet: Re: Problème (très) inquiétant sur S&W d'Umarex Dim 8 Nov - 12:30 | |
| tu utilise quel type de plomb??(marque,gr) |
|
 | |
Ngcpro Régulier

| Sujet: Re: Problème (très) inquiétant sur S&W d'Umarex Dim 8 Nov - 12:40 | |
| je tirai des HN finale match en 4.5 |
|
 | |

| Sujet: Re: Problème (très) inquiétant sur S&W d'Umarex Dim 8 Nov - 12:42 | |
| il existe miex?en faite je cherche des plomb adapté pour le 586 parceque 4joule......et on peut utiliser des bille d'acier 4.5mm??? |
|
 | |
| | Problème (très) inquiétant sur S&W d'Umarex | |
|