Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Voyager avec son AC

Aller en bas 
AuteurMessage
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Voyager avec son AC Empty
MessageSujet: Voyager avec son AC   Voyager avec son AC EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:15

Voilà,

Si jamais le projet arrives à murir, à savoir aller se faire une compét' de Field en Belgique, qu'en est il du transport de nos chers AC.

Théoriquement on sera tous titulaire d'une Licence FFtir, majeur etc.... Et en plus on aura un motif de transport du matos.

Si quelqu'un à la réponse, merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyager avec son AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyager avec une cara de - 10J
» CP1 pour gaucher avec un armement à droite ! réalisé avec une console CR600W
» cartons avec HW50S 30.40.50m. mise à jour carton 65m avec H&N Field Target
» petit carton avec ma cz452 au 50m couché avec appui
» séance du jour, 55 et 90m avec ma fein 800 et 180m avec ma beaumont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Legislation-
Sauter vers: