Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 je m'y lance avec ma 1903 help !

Aller en bas 
+10
J@r0d
titou
sony
marceau
Lucky44
micer1
xx_8jojo8_xx
jlc06
NOUNOURS
m41g
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

je m'y lance avec ma 1903 help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'y lance avec ma 1903 help !   je m'y lance avec ma 1903 help ! - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:50

"je demande donc officiellement à ce que tous mes posts soient effacés de ce forum et que mes comptes soient fermés."

dommage, bien que nous ne soyont pas d'accord, la discution était intéressante !
mais visiblement du ne supporte pas le désaccord!!

je m'y lance avec ma 1903 help ! - Page 3 Kopfschuettel

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


je m'y lance avec ma 1903 help ! - Page 3 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
jlc06
Intermédiaire
Intermédiaire
jlc06


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 85
Age : 63
Localisation : saint jeannet (06)
Date d'inscription : 27/08/2008

je m'y lance avec ma 1903 help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'y lance avec ma 1903 help !   je m'y lance avec ma 1903 help ! - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 20:40

8mm,c'est le groupement que recherchent les tireurs de hn lors des selections de munitions ,arme au banc de test, en conditions tir cela releve de l'exploit je m'y lance avec ma 1903 help ! - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

je m'y lance avec ma 1903 help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'y lance avec ma 1903 help !   je m'y lance avec ma 1903 help ! - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:33

A la décharge des tireurs de BR, l'étau, ou équivalent, nuit à l'absorption des vibrations, et donc conduit généralement à un groupement plus large que ce qui est théoriquement atteignable à l'épaule. En match ISSF, les autres sources d'erreur rendent de fait l'obtention d'un tel groupement, de manière répétée, exceptionnelle. En BR, beaucoup d'erreurs humaines sont éliminées par l'utilisation des supports de tir, ce qui permet plus de se rapprocher des conditions idéales.

_________________
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." (Albert Einstein / 1879-1955)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
volpate
Intermédiaire
Intermédiaire
volpate


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 53
Age : 79
Localisation : france dans le sud 06
Date d'inscription : 01/02/2013

je m'y lance avec ma 1903 help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'y lance avec ma 1903 help !   je m'y lance avec ma 1903 help ! - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 8:04

salut a tous .moi je peut dire pour avoir pratiquer le 22hunter dans les annés 2000, jusqua , 2004. et jai arrêter . ça revient plus cher que de tiré du gros calibre. et renaud qui et un ami , a arrêter cette disipline. qui coute 3000 milles euros par saisons , car il faut pas se voiler la façe .

ou on se fait plaisir , et le groupement passe aprés le plaisir , ou on veux faire comme ceux du circuit national , matos dernier cris ,sélection de cartouche cher rws , et la il faut en prendre au moins 5000 a plus de 10 euros la boite , plus tout les déplacement pour participer au match du cn .il on placer la barre tellement haut que dans toute la france il sont une sixantaines de tireus pour le cn .maintenent moi je m'amuse a faire des groupement sur 5,10 coups avec des munition a 5 euros la boite .et comme le dit renaud au 22 hunter on passe plus de temps a chercher la bonne munition, je m'y lance avec ma 1903 help ! - Page 3 Wall qu'a tiré .tiré du 22 oui mais pour le plaisir pas pour le résultat .je préfére tiré du gros calibre là on peut influer sur la cartouche en pratiquant , le rechargement . sportivement volpate smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

je m'y lance avec ma 1903 help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'y lance avec ma 1903 help !   je m'y lance avec ma 1903 help ! - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 9:51

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'y lance avec ma 1903 help ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'y lance avec ma 1903 help !   je m'y lance avec ma 1903 help ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'y lance avec ma 1903 help !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» anschutz 1903
» Anschutz 1903
» arme de collection 1903
» Anschutz 1903, avis ?
» anschutz 1903 de 1989

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le .22 Hunter-
Sauter vers: