Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 raccordement air arms pompe hill

Aller en bas 
+5
vanx_
tama
tony123
jo18
papanou
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

raccordement air arms pompe hill Empty
MessageSujet: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill EmptySam 31 Oct 2009 - 15:37

bonjour j'ai fait l'aquisition s410 fac est une pompe hill, j'ai tirer un petit nombre de plomb avec la charge, quand on recoit la carabine et puis j'ai recharger jusqu'a peu 180 bar aprés quelques recharge je suis apecu de l'incommodité pour accomplir cette tache, je ne parle de pomper, mais le raccord trés rigide de la pompe l'adaptateur pour 'inserer l'air dans carabine l'enclencher, le declencher sans abimer ce bel outil (surtout le dessous du canon) n'y aurait-il pas un adapteur ou un flexible plus pratique? peut-etre que je m'y prend mal aussi car je laisse toujours le flexible et l 'adaptateur ensemble, j'insere le tout sur la carabine, doit-je changer de méthode????? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jo18
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jo18


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : dans mon canap
Date d'inscription : 09/09/2008

raccordement air arms pompe hill Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill EmptySam 31 Oct 2009 - 18:48

la méthode est bonne ...c'est un coup de main a prendre raccordement air arms pompe hill 0trampol a la pompe et vu la rigidité du tuyau ...c'est la m..de
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

raccordement air arms pompe hill Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill EmptySam 31 Oct 2009 - 23:06

n'y aurait-il pas autre montage?est ou le commander, car j'ai penser a une bouteille, mais c'est aprés la bouteille que cela se complique il me le bon mano, le bon flexible, l'adapteur tous ces articles sont vendu séparement et ce n'est préciser le montage pour ma carabine
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

raccordement air arms pompe hill Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill EmptySam 31 Oct 2009 - 23:08

avis aux pros !!
raccordement air arms pompe hill Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

raccordement air arms pompe hill Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:59

chez BAR, les kits bouteilles sont vendus avec la totale compatible avec certaine marques. je vais surement recevoir la mienne cette semaine ( de bouteille et de 410 fac !! ).
normalement, si j'ai tout compris, c'est du tout "près à l'emploi" !! il suffit juste de visser l'embout AA de la 410 sur le flexible de la bouteille.... et hop : y à plus qu'a !!!! raccordement air arms pompe hill 0trampol
si tu veux je te confirme à réception raccordement air arms pompe hill Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jo18
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jo18


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : dans mon canap
Date d'inscription : 09/09/2008

raccordement air arms pompe hill Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:31

il suffit juste de visser l'embout AA de la 410 sur le flexible de la bouteille.... et hop : y à plus qu'a !!!! raccordement air arms pompe hill 0trampol
si tu veux je te confirme à réception raccordement air arms pompe hill Beerchug[/quote]
c'est comme tout il suffi de... raccordement air arms pompe hill 0trampol raccordement air arms pompe hill 0trampol raccordement air arms pompe hill 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

raccordement air arms pompe hill Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:33

bonsoir tama j'ai vu cet equipement chez bar, mais si tu veus nous risquons de rencontrer un probleme c'est pour recharger la bouteille!!!!!! trouver la bonne station, sinon j'opterai pour la 2l, qu'en penses-tu ? sinon pour te tire aujourd'hui, j'ai vraiment finaliser le réglage de ma lunette, honnètement c'est que du bonheur cette arme est d'une précision, hors du commun à 30m, c'est le top souplesse, puissance, tu as vraiment le bon choix, j'espere que tu me feras un petit topo sur ton matos,pour ma part, je suis entrain de voir pour aquérir, je pense avant noel une daystate ranger 100j en 6,35, en tout cas, si je peus dans la soirée je vais d'envoyer quelques cartons, que fait cet aprem, ils sont pas mal du tout..... bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
vanx_
Régulier
Régulier
vanx_


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 27/08/2009

raccordement air arms pompe hill Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:50

daystate ranger 100J en 6.35 ?

c'est costeau ça!!
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

raccordement air arms pompe hill Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:00

ouuuaihhhh!!!!!! airanger pour plus de précision, 500bar j'ai lu beaucoups d'avis on dirait que c'est une arme de qualité, il y a longtemps que je chercher je pense avoir trouver, je suis entrain de la négocier avec mon armurier, bon c'est chaud le prix plus la lunette, en plus, vraiment il faut la bouteille, je vous tiendrais au courant de l'évolution.....a plus
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

raccordement air arms pompe hill Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:06

papanou a écrit:
bonsoir tama j'ai vu cet equipement chez bar, mais si tu veus nous risquons de rencontrer un probleme c'est pour recharger la bouteille!!!!!! trouver la bonne station, sinon j'opterai pour la 2l, qu'en penses-tu ? sinon pour te tire aujourd'hui, j'ai vraiment finaliser le réglage de ma lunette, honnètement c'est que du bonheur cette arme est d'une précision, hors du commun à 30m, c'est le top souplesse, puissance, tu as vraiment le bon choix, j'espere que tu me feras un petit topo sur ton matos,pour ma part, je suis entrain de voir pour aquérir, je pense avant noel une daystate ranger 100j en 6,35, en tout cas, si je peus dans la soirée je vais d'envoyer quelques cartons, que fait cet aprem, ils sont pas mal du tout..... bonne soirée

salut papanou

pour la remplir, "on" à déjà trouvé !! enfin, nounours à trouvé pour nous !!!!
et 2 l c'est vraiment petit non ??? j'ai pris la 7.5 l mais si j'avais peu j'aurais pris la 12 l pour aller remplir le moins souvent !!!
sinon effectivement, je me languis grave de la recevoir !!!! raccordement air arms pompe hill 0trampol raccordement air arms pompe hill 0trampol raccordement air arms pompe hill 0trampol raccordement air arms pompe hill 0trampol raccordement air arms pompe hill 0trampol
mais 30m c'était la distance avec ma 97 !! alors la 410 ....... 50m et + !!!
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

raccordement air arms pompe hill Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:29

tu as trouvé ou ??? moi, je suis entrain d'essayer d'avoir une confirmation dans ma région, pour le moment le plus commun en recharge serait 230 bar
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

raccordement air arms pompe hill Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:53

nounours à trouver un magasin de plongée ou ils recharge à 300 bar au Pontet dans le 84, à coté d'Avignon.
bonne chance !! raccordement air arms pompe hill Beerchug

PS : un avis de passage de TNT dans ma boite et après coup de fil : demain en fin de matinée ........ raccordement air arms pompe hill 0trampol raccordement air arms pompe hill 0trampol raccordement air arms pompe hill 0trampol raccordement air arms pompe hill 0trampol raccordement air arms pompe hill 0trampol raccordement air arms pompe hill 0trampol soit la 410 soit la bouteille !!!
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

raccordement air arms pompe hill Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:07

bonne eclate avec ta 410 c'est le top, moi je cherche je vais telephoner a décathlon pour savoir s'ils ont une station, ce matin j'ai telephoner a un magasin dans ma région sur palavas, mais on aurait dit que sa l'emm....r, plutot, qu'autre chose pourtant ils en font pas cadeaux!!!!!je pense qu'il fait cela que pour sa clientele!!! dommage, car je fais de la chasse sous marine, dans tout les cas, il a perdu un client...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

raccordement air arms pompe hill Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:13

Tout le réseau Décathlon ne gonfle qu'à 230b maxi... Courage ! raccordement air arms pompe hill Console

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

raccordement air arms pompe hill 48ca_111 Guild's Warrior   raccordement air arms pompe hill 02410
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

raccordement air arms pompe hill Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:31

crois tu que cela est un incidence sur une bouteille de 300b, 230b me suffirait pour recharger ma 410,en si je prend un plus gros volume en bouteille ex : 6 ou 7l au lieu d'une 2l que je voulais au départ,cela ne suffirait pas pour le moment pou recharger a 200b ma carabine
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

raccordement air arms pompe hill Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:35

Si bien sûr, mais le problème des bouteilles en 300b, c'est que le puits de remplissage est plus profond que sur une 200b...
Si tu connais très bien le gars qui te fait le remplissage, pas de problème, il y a une petite astuce pour contourner le problème en rajoutant une pièce au fond du puits.
Mais si tu vas dans un magasin lambda, personne ne prendra le risque de te remplir la bouteille s'il y a une pièce bricolée...
Ça peut se comprendre, 300b qui explosent, ça fait un gros BOUMMM !

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

raccordement air arms pompe hill 48ca_111 Guild's Warrior   raccordement air arms pompe hill 02410
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

raccordement air arms pompe hill Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:33

ok,je comprends mieux, ecoute je te remercis pour cette explication, c'est quand meme galere sachant qu"on baigne au bord de la méditerannée
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

raccordement air arms pompe hill Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill EmptyMar 3 Nov 2009 - 12:24

je continu, mes recherche sur ma région, ce matin depuis 9h, j'ai telephoner a une bonne dizaine de magazin,mais sans avoir une réponse positive pour le gonflage d'une bouteille 300bar, beaucoups m'ont dit bon courage!!!! bon ils sont qu'en meme sympa, en plus pour charger une 300b, il faudrait changer le robinet pour en mettre un d'une 200b, alors tout compte fait, je pense que je vais acheter une bouteille chez eux, par contre la question que je pose et la suivante le mano,le flexible, adaptateur, qui sont vendu chez bar,field targuet etc..... sont tous prévus pour des 300b, vont-ils s'adapter sur une 200b en din ou A-clamp les gars quelqu'un pourrait-il m'informer sur ce point,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

raccordement air arms pompe hill Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:16

Personnellement, j'ai acheté une bouteille 300 bars. Je peux la faire remplir à cette pression mais loin de chez moi... à Bruxelles ou à Namur, par exemple (70km environ dans un cas comme dans l'autre). Heureusement, ma chère et tendre (et musclée... c'est lourd une bouteille) va parfois à Namur... et elle enseigne à l'université (Fundp pour ceux qui connaissent) alors que Nérée se trouve à 800m de là...

Près de chez moi, je peux la faire remplir à 200 bar (230 "à chaud"), moyennant la mise en place d'un adaptateur, que j'ai acheté avec la bouteille. Il ne s'agit pas d'une bidouille ou d'un truc risqué! C'est une pièce faite pour cela et il n'y a rien de "saugrenu" à l'utiliser. L'adaptateur permet simplement de visser l'embout de gonflage "200bar" sur le robinet "300bar" dont le filet est plus profond. Mais ce faisant, on ne gonfle pas à plus de 230bars donc pas de malaise.

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

raccordement air arms pompe hill Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:20

pourrais-tu me dire ou tu as trouver cet adapteur, car je pense que je vais renconter probleme de remplissage ou au cas échéant un site, vraiment ce serait super sympa, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

raccordement air arms pompe hill Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:41

Moi aussi ! Car au cas où ni tama ni moi ne pourrions aller chez le gars qui nous la remplit à 300b, cet adaptateur pourrait bien nous être utile !

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

raccordement air arms pompe hill 48ca_111 Guild's Warrior   raccordement air arms pompe hill 02410
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

raccordement air arms pompe hill Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:30

au secours......!!!! y-a t'il quelqu'un qui pourrait nous dire ou trouvait ce raccordement air arms pompe hill WalltréééésssoooooOOORRR!!!!!!! on mes du cash, s'y il faut!!!! lol, mais cet aprem je suis allez faire des cartons j'ai recharger avec cette 3 à 4 fois peuchère j'ai les bras en feu!!!! je suis arriver jusqu'a 220 bar, mais c'est du sport!!! raccordement air arms pompe hill Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

raccordement air arms pompe hill Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:35

Tu m'étonnes ! smil 85
J'ai MP Fred pour qu'il nous fasse profiter de son accessoire, attendons. Il a des devoirs conjugaux lui aussi smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

raccordement air arms pompe hill 48ca_111 Guild's Warrior   raccordement air arms pompe hill 02410
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

raccordement air arms pompe hill Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:41

ok, sa roule, enfin une bonne nouvelle!!!!! raccordement air arms pompe hill 0trampol connais- tu les lunette RTI j'en ai mis une sur ma 410, mais, je trouve pas terrible la nettetée, quand tu vise entre 15 et 20m, pourtant avec les autres, j'ai jamais de soucis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

raccordement air arms pompe hill Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:48

RTI ? Non, je ne connais pas. Fais ton courrier au Papa Noël et demande lui une Big Nikko smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

raccordement air arms pompe hill 48ca_111 Guild's Warrior   raccordement air arms pompe hill 02410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raccordement air arms pompe hill Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raccordement air arms pompe hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  pompe hill mk4
» dry pack pompe hill
» Coup de pompe (Hill)
» Réparation pompe Hill MK 3
» pompe hill mk4 dry pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: