Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Plomb spécial ( peinture )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manua
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Manua


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 27/10/2009

Plomb spécial ( peinture ) Empty
MessageSujet: Plomb spécial ( peinture )   Plomb spécial ( peinture ) EmptySam 31 Oct 2009 - 11:07

Bonjours voilà sa peu parraitre stupide mais je me demander si vous pourriez méclairé a propos de bille de peinture.
Le suget est assez flou sur le net. Plomb spécial ( peinture ) Wall Plomb spécial ( peinture ) Wall
Je sait qu'il faut une carabine qui dévelope plus de 7.5joule et moin de 23joules.
Donc j'aimerais savoir ou on peu acheter c'est petites billes ( si elle existe ) en calibre 4.5 si possible.
Et est ce que sa bousille pas ma carabine.
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Plomb spécial ( peinture ) Empty
MessageSujet: Re: Plomb spécial ( peinture )   Plomb spécial ( peinture ) EmptySam 31 Oct 2009 - 11:25

Salut,

???

Ne mélange surtout pas paintball et armes à plombs !

Les armes à plombs ne sont pas du tout faites pour se tirer dessus entre joueurs.

Il existe des armes proches d'armes à plombs, mais tirant des billes de peintures, comme le Crosman 3357 Spot Marker par exemple :
http://www.co2airguns.net/collection/Crosman%203357/index.htm
mais le calibre n'est pas du tout le même,
le calibre 4,5 mm serait bien trop petit pour permettre l'utilisation de billes de peinture, et le mélange des genres favoriserait les accidents.

Le sujet des billes de peinture sur le net n'a rien de "flou", tape "paintball" dans Google, et tu trouveras tout ce qu'il te faut.

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
Manua
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Manua


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 27/10/2009

Plomb spécial ( peinture ) Empty
MessageSujet: Re: Plomb spécial ( peinture )   Plomb spécial ( peinture ) EmptySam 31 Oct 2009 - 11:53

HeReTiK a écrit:
Salut,

???

Ne mélange surtout pas paintball et armes à plombs !

Les armes à plombs ne sont pas du tout faites pour se tirer dessus entre joueurs.

Il existe des armes proches d'armes à plombs, mais tirant des billes de peintures, comme le Crosman 3357 Spot Marker par exemple :
http://www.co2airguns.net/collection/Crosman%203357/index.htm
mais le calibre n'est pas du tout le même,
le calibre 4,5 mm serait bien trop petit pour permettre l'utilisation de billes de peinture, et le mélange des genres favoriserait les accidents.

Le sujet des billes de peinture sur le net n'a rien de "flou", tape "paintball" dans Google, et tu trouveras tout ce qu'il te faut.

Je ne confond pas paintball et arme a plomb et je ne contait JAMAIS tiré sur un de mes amis avec une carabine a plomb^^
Non je parle vraiment de petite bille de peinture qui serrait étudié pour aller dans la carabine a plomb, et au faites jespèré trouver quelqu'un qui en posédes si sa existe.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Plomb spécial ( peinture ) Empty
MessageSujet: Re: Plomb spécial ( peinture )   Plomb spécial ( peinture ) EmptySam 31 Oct 2009 - 12:24

J'ai deja vu sa en air soft (j'en fait pas je vous rassure) et y'en a pas mal qui eclate dans la chambre ou le canon, alors imagine si sa pete au moment du chargement et que sa sinfiltre dans la chambre de compression, pas bon, pas bon du tout. Pour finir, je sait pas a quoi tu veux t'en servir, mais l'interet et tres limiter en terme de visibiliter de l'impacte, car meme si tu tir sur quelque chose de trop dur pour etre casser (une brique par exemple) le plombs deposera une marque grise au moment de l'impacte, si c'est le cote peinture partout, bas mieux vos tire avec un plombs direct sur une bille de paint ball ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Plomb spécial ( peinture ) Empty
MessageSujet: Re: Plomb spécial ( peinture )   Plomb spécial ( peinture ) EmptySam 31 Oct 2009 - 12:27

Manua a écrit:
HeReTiK a écrit:
Salut,

???

Ne mélange surtout pas paintball et armes à plombs !

Les armes à plombs ne sont pas du tout faites pour se tirer dessus entre joueurs.

Il existe des armes proches d'armes à plombs, mais tirant des billes de peintures, comme le Crosman 3357 Spot Marker par exemple :
http://www.co2airguns.net/collection/Crosman%203357/index.htm
mais le calibre n'est pas du tout le même,
le calibre 4,5 mm serait bien trop petit pour permettre l'utilisation de billes de peinture, et le mélange des genres favoriserait les accidents.

Le sujet des billes de peinture sur le net n'a rien de "flou", tape "paintball" dans Google, et tu trouveras tout ce qu'il te faut.

Je ne confond pas paintball et arme a plomb et je ne contait JAMAIS tiré sur un de mes amis avec une carabine a plomb^^
Non je parle vraiment de petite bille de peinture qui serrait étudié pour aller dans la carabine a plomb, et au faites jespèré trouver quelqu'un qui en posédes si sa existe.
Ok, ça me rassure.

Il n'y a pas, à ma connaissance, de billes de peinture en 4,5 mm,
je pense que ce calibre n'est pas adapté pour ça,
trop petit = quantité de peinture par bille insuffisante,
et surtout le 4,5 mm est déjà "réservé" aux armes à plombs au sens large.

Les calibres de paintball sont bien plus gros,
0.68, 0.50, 0.43... on est quand même loin de 0.177 (0.177 pouce = 4,5 mm)

Perso, les plus petites billes de peinture que je connais sont en 6 mm :
http://www.rap4.com/paintball/os/airsoft-paintballs-1000-blue-p-4150.html

Quelqu'un d'autre saura peut être t'aider

[edit] grillé par lerogerdu37 Plomb spécial ( peinture ) Beerchug

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Plomb spécial ( peinture ) Empty
MessageSujet: Re: Plomb spécial ( peinture )   Plomb spécial ( peinture ) EmptySam 31 Oct 2009 - 12:31

Plomb spécial ( peinture ) Beerchug Desoler pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manua
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Manua


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 27/10/2009

Plomb spécial ( peinture ) Empty
MessageSujet: Re: Plomb spécial ( peinture )   Plomb spécial ( peinture ) EmptySam 31 Oct 2009 - 12:32

Bon ben aprés tous ce que vous m'avez dit je pense que je vais oublié l'idée de tiré avec des billes de peinture.
Merci a tous jespere que ce topic aidera quelqu'un qui penser tiré avec des billes de peinture.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Plomb spécial ( peinture ) Empty
MessageSujet: Re: Plomb spécial ( peinture )   Plomb spécial ( peinture ) EmptySam 31 Oct 2009 - 12:56

De rien, le forum sert a sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plomb spécial ( peinture ) Empty
MessageSujet: Re: Plomb spécial ( peinture )   Plomb spécial ( peinture ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plomb spécial ( peinture )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plomb special
» Plomb Slognac Plat VS plomb Solognac Pointu
» Test Plomb en photo !
» Plomb H&N "spécial club"
» Quel plomb pour le Walther CP 99 co2 a plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: