Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 beretta elitte 2 et son chargeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mic9mm
Intermédiaire
Intermédiaire
mic9mm


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : pont l'eveque
Date d'inscription : 01/10/2009

beretta elitte 2 et son chargeur Empty
MessageSujet: beretta elitte 2 et son chargeur   beretta elitte 2 et son chargeur EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:53

bonsoir toute la famille de ce super site,

une petite question , j'ai cherché mais pas trouvé sur le site:
mon pote m'a donné son beretta elite 2 (oui je sais il est cool mon poto)
et il se trouve qu'a chaque chargeur il reste presque toujours une bille qui est cioncée dans le couloir du chargeur,
heureusement elle se décoince facilement à chaque fois mais est-ce que quelqu'un aurait une réponse à ca?
merci d'avance et bonne soirée à tous beretta elitte 2 et son chargeur Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Tristanou
Régulier
Régulier
Tristanou


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/09/2009

beretta elitte 2 et son chargeur Empty
MessageSujet: Re: beretta elitte 2 et son chargeur   beretta elitte 2 et son chargeur EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:14

Ta pas un pote comme sa a me preter ? beretta elitte 2 et son chargeur Dehors beretta elitte 2 et son chargeur Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
mic9mm
Intermédiaire
Intermédiaire
mic9mm


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : pont l'eveque
Date d'inscription : 01/10/2009

beretta elitte 2 et son chargeur Empty
MessageSujet: Re: beretta elitte 2 et son chargeur   beretta elitte 2 et son chargeur EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:19

oui mais il est parti avec ma femme en contre partie beretta elitte 2 et son chargeur Lollollo
non je plaisante, il s'est acheté ce co2 sur un coup de téte pour essayer le tir mais ca ne l'a pas botté plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
mic9mm
Intermédiaire
Intermédiaire
mic9mm


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : pont l'eveque
Date d'inscription : 01/10/2009

beretta elitte 2 et son chargeur Empty
MessageSujet: Re: beretta elitte 2 et son chargeur   beretta elitte 2 et son chargeur EmptyVen 30 Oct 2009 - 8:14

mais sinon quelqu'un aurait une idée sur le pourquoi du comment qu'une bille s'échappe du chargeur et se coince dans la crosse?
merci
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2009

beretta elitte 2 et son chargeur Empty
MessageSujet: Re: beretta elitte 2 et son chargeur   beretta elitte 2 et son chargeur EmptySam 31 Oct 2009 - 1:01

Tu n'utiliserai pas des copperhead cuivrée par hasard?leur diamètre est légèrement inférieur au autre marque.personnelement jutilise des swiss arms ( http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_160/products_id/11968 ) ou des umarex ( http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_160/products_id/8740 ) et ya pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beretta elitte 2 et son chargeur Empty
MessageSujet: Re: beretta elitte 2 et son chargeur   beretta elitte 2 et son chargeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beretta elitte 2 et son chargeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite joint Co2 sur pistolet beretta elitte 2
» chargeur beretta px4
» Chargeur Beretta M82
» beretta weatherby mark XXII ..chargeur ?
» Aide pieces chargeur Beretta 84fs co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: