Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 carabine qui fume

Aller en bas 
+4
mx-5/fred
Onikenji
rijks
Batteur7833
8 participants
AuteurMessage
Batteur7833
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Batteur7833


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2009

carabine qui fume Empty
MessageSujet: carabine qui fume   carabine qui fume EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:42

je vais peut être passer pour un gros débutant mais en même temps c'est ce que je suis lol
aujourd'hui je viens de recevoir ma carabine Hammerli 750 combo, très bien livrée, elle est superbe et donc aussitot j'ai eu envie de l'essayer, dès le premier tir j'ai été surpris par la puissance et le recul c'est pas le même gabarit que la CX4 storm d'umarex dont j'ai l'habitude lol,
et j'ai remarqué que juste après le tir lorsque je casse la canon pour réarmer, il y a un peu de fumée qui sors et pareil au bout du canon juste après le tir, je voulais savoir si c'est normal parce que bon quand même je ne voulais pas une arme a feu mais une arme a air comprimé lol
Revenir en haut Aller en bas
rijks
Régulier
Régulier
rijks


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 26/09/2009

carabine qui fume Empty
MessageSujet: Re: carabine qui fume   carabine qui fume EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:49

t'inquiète c'est normal, c'est de l"huile qui se vaporise
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

carabine qui fume Empty
MessageSujet: Re: carabine qui fume   carabine qui fume EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:52

rijks a écrit:
t'inquiète c'est normal, c'est de l"huile qui se vaporise

+1

Comme ton arme est neuve, il y a de la graisse non bruller a certain endroits. t'inquiète ça va disparaitre au bout de 30-40 plombs carabine qui fume Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

carabine qui fume Empty
MessageSujet: Re: carabine qui fume   carabine qui fume EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:53

Rooooooo, on a déjà expliqué ça 10.000 fois!

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

carabine qui fume Empty
MessageSujet: Re: carabine qui fume   carabine qui fume EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:00

mx-5/fred a écrit:
Rooooooo, on a déjà expliqué ça 10.000 fois!

Et le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Tristanou
Régulier
Régulier
Tristanou


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/09/2009

carabine qui fume Empty
MessageSujet: Re: carabine qui fume   carabine qui fume EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:35

Salut ! sa ma fait exactement pareille apres avoir installer le kit maccari, j'en ai profité pour graisser le joint de piston avec de la graisse silicone en bombe, et elle a fumé pendant plus de 50 tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Batteur7833
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Batteur7833


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2009

carabine qui fume Empty
MessageSujet: Re: carabine qui fume   carabine qui fume EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:44

ok merci pour tout ça me rassure,
en tout cas désolé si je suis revenu sur un sujet que vous avez déjà évoquer mais je suis nouveau je me suis inscrit il y a deux jours alors je ne pouvais pas savoir...
en tout cas merci pour tout et bon tir a tous carabine qui fume Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Tristanou
Régulier
Régulier
Tristanou


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/09/2009

carabine qui fume Empty
MessageSujet: Re: carabine qui fume   carabine qui fume EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:55

Batteur7833 a écrit:
ok merci pour tout ça me rassure,
en tout cas désolé si je suis revenu sur un sujet que vous avez déjà évoquer mais je suis nouveau je me suis inscrit il y a deux jours alors je ne pouvais pas savoir...
en tout cas merci pour tout et bon tir a tous carabine qui fume Thumbsup
Sa fait aproximativement un mois que je suis inscrit, et je n'avait pas encore vu ce sujet passé.
Revenir en haut Aller en bas
Batteur7833
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Batteur7833


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2009

carabine qui fume Empty
MessageSujet: Re: carabine qui fume   carabine qui fume EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:14

merci de me soutenir carabine qui fume Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Tristanou
Régulier
Régulier
Tristanou


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/09/2009

carabine qui fume Empty
MessageSujet: Re: carabine qui fume   carabine qui fume EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:05

Batteur7833 a écrit:
merci de me soutenir carabine qui fume Beerchug
De rien, c'est bien parsque ton post ma confirmé que c'était normal carabine qui fume Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

carabine qui fume Empty
MessageSujet: Re: carabine qui fume   carabine qui fume EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:44

Salut,

Tristanou a écrit:
Batteur7833 a écrit:
ok merci pour tout ça me rassure,
en tout cas désolé si je suis revenu sur un sujet que vous avez déjà évoquer mais je suis nouveau je me suis inscrit il y a deux jours alors je ne pouvais pas savoir...
en tout cas merci pour tout et bon tir a tous carabine qui fume Thumbsup
Sa fait aproximativement un mois que je suis inscrit, et je n'avait pas encore vu ce sujet passé.
La fonction recherche ( https://www.forum-airguns.com/search.forum ) du forum est là pour ça,
exemple de ce qu'on peut trouver avec le mot "fumée" (par exemple) :
https://www.forum-airguns.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=fum%E9e&show_results=topics

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine qui fume Empty
MessageSujet: Re: carabine qui fume   carabine qui fume EmptyVen 30 Oct 2009 - 0:51

je passe juste par ici et je vois une enieme question que dois-je faire ma carabine fume......

Ecoute CHEF, sans vouloir etre desagreable, il n'y a qu'un remede: Le dialogue...... carabine qui fume Icon_rolleyes

explique lui la dependence a la nicotine, la presence du goudron et autre produits toxiques qui constituent la fumee. carabine qui fume Jump_fir

parle lui des risques de cancer de la perte de souffle...

et au final si ta carabine le souhaite elle pourra arretre de fumer...

met lui un patch fait lui tirer des chewing gum a la nicotine....carabine qui fume Animjoin

et quand tu auras fini tout ca tu pourras te pencher sur la fonction recherche comme te l'indique heretik entre autre....

IMPORTANT:

le message est a prendre au second degres, je ne cherche pas a t'agresser, je ne connais meme pas, ne te fatigue pas a me chier une pendule a me dire que je ne suis pas simpa blablabla, je n'y repondrait meme pas.

Le manque de connaissances n'est pas une tare, et peut etre comblee tres facilement grace a un peu de lecture sur le site.

sur ce bonne journee (non vraiment, je le pense!!! ) et bonne lecture. carabine qui fume Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Batteur7833
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Batteur7833


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2009

carabine qui fume Empty
MessageSujet: Re: carabine qui fume   carabine qui fume EmptyVen 30 Oct 2009 - 5:47

oh ne t'en fais pas je ne suis pas la pour me prendre la tête, je ne le prend pas mal au contraire, ce forum est très intéressant et mérite qu'on le lise en entier mais tu vois je bosse beaucoup en ce moment et j'accumule les problèmes au boulot alors je vais le lire petit a petit, mais la c'était une question que je voulais poser car j'ai eu un peu peur et je souhaitais donc avoir une réponse rapide.
Voila pour l'explication j'espère que vous comprendrez et surtout je trouve que c'est toi qui chie un peu une pendule j'ai juste posée une question et des gens très gentils m'ont répondus sans en faire tout un plat, je ne savais même pas que ces rubriques existaient, ça ne sers a rien d'écire un message aussi long pour me dire juste de lire ces rubriques lol
enfin bonne journée a tous et bon tir
et bonne continuation a tout les modérateurs du site pour leur travail, il est d'une grande utilité pour beaucoup de personnes je crois.


Dernière édition par Batteur7833 le Ven 30 Oct 2009 - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dygeorge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dygeorge


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 20/11/2006

carabine qui fume Empty
MessageSujet: Re: carabine qui fume   carabine qui fume EmptyVen 30 Oct 2009 - 6:13

Salut, perso j'ai une petite umarex 7,5 joules pas chère qui à du tirer environ 1000 plomb en 2 ans et elle fume encore un peu après quelques plombs.

Ne t'inquiète pas.

carabine qui fume 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Batteur7833
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Batteur7833


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2009

carabine qui fume Empty
MessageSujet: Re: carabine qui fume   carabine qui fume EmptyVen 30 Oct 2009 - 6:20

merci carabine qui fume Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine qui fume Empty
MessageSujet: Re: carabine qui fume   carabine qui fume EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:23

pas de soucis, je te l'avoue j'ai un peu pete mon cable hier carabine qui fume Beerchug

moi aussi je me prends la tete avec mon travail et je suis en plein preparatif pour mon retour a la vie francaise.....(youpi..... carabine qui fume Kopfschuettel )

alors desole c'etait sur toi mais ca m'a defoule un peu carabine qui fume Punk

sans rancune aucune, je t'en doit une carabine qui fume Drink carabine qui fume Deal

allez bonne journee, encore desole pour mon petage de plombs carabine qui fume Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Batteur7833
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Batteur7833


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2009

carabine qui fume Empty
MessageSujet: Re: carabine qui fume   carabine qui fume EmptySam 31 Oct 2009 - 10:43

pas de problèmes ne t'en fais pas, je ne t'en voulais pas mais je voulais quand même m'expliquer car c'est sur je comprends si chaque nouveau pose a chaque fois les mêmes questions au bout d'un moment le forum serait débordé, mais la c'était une urgence morale lol en tout cas je prend chaque jour un peu de temps pour regarder les sujets qui m'intéressent et j'en apprend de plus en plus chaque jour carabine qui fume Thumbsup
sans aucune rancune ne t'en fais pas il n'y a aucun soucis ça peut arriver a tout le monde de péter un cable faut juste pas avoir une carabine dans les mains a ce moment la lol carabine qui fume Snajper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine qui fume Empty
MessageSujet: Re: carabine qui fume   carabine qui fume EmptySam 31 Oct 2009 - 15:26

effectivement avec la carabine dans les mains c'est plus dur a ecrire au clavier carabine qui fume 28769
Revenir en haut Aller en bas
shooter29
Régulier
Régulier
shooter29


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/10/2009

carabine qui fume Empty
MessageSujet: Re: carabine qui fume   carabine qui fume EmptySam 31 Oct 2009 - 18:58

salut, oui moi aussi j'ai une perfecta wood de 8.4 joule et elle fume aussi mais tkt pas c'est normal carabine qui fume Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine qui fume Empty
MessageSujet: Re: carabine qui fume   carabine qui fume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine qui fume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carabine qui fume
» fumé canon
» ca fume beaucoup apres le tir......
» Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: