Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 aide sur le choix d'une AC

Aller en bas 
+4
titou78
Onikenji
christian
krokim60
8 participants
AuteurMessage
krokim60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
krokim60


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 982
Age : 34
Localisation : france, oise.
Date d'inscription : 16/07/2009

aide sur le choix d'une AC Empty
MessageSujet: aide sur le choix d'une AC   aide sur le choix d'une AC EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:47

salut a tous

ça fait déja quelques temps que j'ai acheté ma cx4 j'en suis satisfait sauf manque de précison en longue distance. je songe donc a acheter une monocoup je me suis donc baladé sur le forum pour me faire une idée sur les différents modèles mais j'ai toujours du mal a me décider .
je cherche une carabine -10Joules précise ayant une bonne portée pour faire du sniping
Ce n'est pas pour tout de suite mais je compte mettre 300 euros max pour la catabine et un peu plus
d'une centaine d'euros pour une lunette . j'ai vu de belles carabines de marque BSA mais en monocoup je connait pas trop si quelqu'un peut me donner un coup de pouce .
merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

aide sur le choix d'une AC Empty
MessageSujet: Re: aide sur le choix d'une AC   aide sur le choix d'une AC EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:59

Bonjour,sans hésitation hw30s.Regardez dans la fonction recherche pleins de commentaire a son sujet.à+
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

aide sur le choix d'une AC Empty
MessageSujet: Re: aide sur le choix d'une AC   aide sur le choix d'une AC EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:30

christian a écrit:
Bonjour,sans hésitation hw30s.Regardez dans la fonction recherche pleins de commentaire a son sujet.à+
+1

En moins de 10j je ne vois pas mieux sauf peut-être la HW50S commander en allemagne (elle sera bridée a 7.5j) qui est plus grande que la HW30S qui elle est un peu courte.
Surtout prendre l'une ou l'autre mais avec le S qui signifie détente rekord aide sur le choix d'une AC Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

aide sur le choix d'une AC Empty
MessageSujet: Re: aide sur le choix d'une AC   aide sur le choix d'une AC EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:44

Manque de précision en longue distance ? Ah ben c'est sûr qu'avec ce genre d'arme on peut difficilement envisager du tir très précis à plus de 20-25m...

Mais en restant sous les 10 Joules je doute qu'il soit possible de trouver une arme capable de faire mieux ! Certes, une carabine "match" (ex: Feinwerkbau 600) sera capable de certaines prouesses, certains ont même déjà prouvé qu'on pouvait faire des cartons remarquables à bonne distance, mais ce n'est pas dans la gamme des 300 euros aide sur le choix d'une AC Kopfschuettel

Si tu es prêt à mettre un bon prix dans une arme (300 euros c'est pas mal du tout), le seul gain de précision que tu peux espérer en restant sous les 10 Joules sera obtenu en passant d'une arme à canon brisé à une arme à canon fixe (et levier d'armement donc, ou CO2 ou PCP), mais à 20-30m ça va rester "léger"....

Je dis ça, ce n'est pas pour te dissuader dans tes recherches mais pour que tu ne sois pas déçu par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

aide sur le choix d'une AC Empty
MessageSujet: Re: aide sur le choix d'une AC   aide sur le choix d'une AC EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:46

D'accord avec toi Titou78
un homme prévenu en vaut deux aide sur le choix d'une AC Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

aide sur le choix d'une AC Empty
MessageSujet: Re: aide sur le choix d'une AC   aide sur le choix d'une AC EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:28

dans ce cas, une hw97k, et comme ça tu pourra passer en 20j si tu prend une licence...
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

aide sur le choix d'une AC Empty
MessageSujet: Re: aide sur le choix d'une AC   aide sur le choix d'une AC EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:36

swiss-sniper a écrit:
dans ce cas, une hw97k, et comme ça tu pourra passer en 20j si tu prend une licence...

Toi t'est en train de tomber amoureux de la HW97K aide sur le choix d'une AC 0trampol

aide sur le choix d'une AC Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

aide sur le choix d'une AC Empty
MessageSujet: Re: aide sur le choix d'une AC   aide sur le choix d'une AC EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:38

si vous voulez une hw 97 il va en avoir à vendre d'occaz toute equipé !!!!!
celle de nounours et peut-être la mienne !!!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

aide sur le choix d'une AC Empty
MessageSujet: Re: aide sur le choix d'une AC   aide sur le choix d'une AC EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:44

Je t'ai envoyé un MP aide sur le choix d'une AC Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jo18
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jo18


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : dans mon canap
Date d'inscription : 09/09/2008

aide sur le choix d'une AC Empty
MessageSujet: Re: aide sur le choix d'une AC   aide sur le choix d'une AC EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:56

hw for ever
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

aide sur le choix d'une AC Empty
MessageSujet: Re: aide sur le choix d'une AC   aide sur le choix d'une AC EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:56

Mp envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

aide sur le choix d'une AC Empty
MessageSujet: que   aide sur le choix d'une AC EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:29

Onikenji a écrit:
swiss-sniper a écrit:
dans ce cas, une hw97k, et comme ça tu pourra passer en 20j si tu prend une licence...

Toi t'est en train de tomber amoureux de la HW97K aide sur le choix d'une AC 0trampol

aide sur le choix d'une AC Lollollo

non, mais il faut reconaitre que ce qu'il cherche, elle colerai bien.

ps. je tombe plus amoureux d'armes de moins de 35j...
Revenir en haut Aller en bas
jo18
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jo18


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : dans mon canap
Date d'inscription : 09/09/2008

aide sur le choix d'une AC Empty
MessageSujet: Re: aide sur le choix d'une AC   aide sur le choix d'une AC EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:51

amoniak Mp envoyé...
Onikenji Je t'ai envoyé un MP aide sur le choix d'une AC Icon_thumleft= aussitôt dit aussitôt fait aide sur le choix d'une AC Malad okaide sur le choix d'une AC Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

aide sur le choix d'une AC Empty
MessageSujet: Re: aide sur le choix d'une AC   aide sur le choix d'une AC EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:54

jo18 a écrit:
amoniak Mp envoyé...
Onikenji Je t'ai envoyé un MP aide sur le choix d'une AC Icon_thumleft= aussitôt dit aussitôt fait aide sur le choix d'une AC Malad okaide sur le choix d'une AC Je_sors

ça speede hein ???!!! aide sur le choix d'une AC 28769 aide sur le choix d'une AC 28769 aide sur le choix d'une AC 28769 aide sur le choix d'une AC 28769 aide sur le choix d'une AC 28769
Revenir en haut Aller en bas
jo18
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jo18


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : dans mon canap
Date d'inscription : 09/09/2008

aide sur le choix d'une AC Empty
MessageSujet: Re: aide sur le choix d'une AC   aide sur le choix d'une AC EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:18

tu las dit pas le temps de dire ouf et dejas deux mp.comme quoi hw...ok aide sur le choix d'une AC Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

aide sur le choix d'une AC Empty
MessageSujet: Re: aide sur le choix d'une AC   aide sur le choix d'une AC EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:45

aide sur le choix d'une AC 28769 aide sur le choix d'une AC 28769 aide sur le choix d'une AC 28769 aide sur le choix d'une AC 28769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide sur le choix d'une AC Empty
MessageSujet: Re: aide sur le choix d'une AC   aide sur le choix d'une AC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide sur le choix d'une AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide choix pour le choix d'une malette
» Aide choix co2
» aide choix carabine
» Aide au choix : pistolet à air 10m
» Aide choix pistolet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: