Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ts 10 et rws

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ts 10 et rws Empty
MessageSujet: ts 10 et rws   ts 10 et rws EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:40

bonjour

je viens de recevoir ma cfx royal (voir rubrique les photo de vos armes)
j ai eu un petit bleme avec les plombs gamo ts 10

il ne s enfoncent pas a fond dans la chambre de tir et s ecrase en bout quand ont la referme par contre avec des rws h point pas de probleme
quand ont regarde les deux modeles de plomb ont s apercoit que le ts 10 est plus long si vous avez constate cela sur votre cfx*
a+ alfarom
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

ts 10 et rws Empty
MessageSujet: Re: ts 10 et rws   ts 10 et rws EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:54

Heu... Quand j'ai eu ma HW97K, j'ai commencé avec des Gamo pro magnum, eh bien ces plombs sont mal calibrés, d'ailleurs je l'ai signalé quelque part sur un post de ce forum. Je le répète, les Gamo sont des plombs cheap (bon marché) maintenant je ne jure plus que par RWS ou H&N, rien qu'à l'oeil on voie la différence de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ts 10 et rws Empty
MessageSujet: Re: ts 10 et rws   ts 10 et rws EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:17

ok hw97k ma prochaine carabine je pense quelle doit etre plus precise que la cfx qui selon moi as un petit defaut c la gachette qui reste assez dur et provoque des bouge lors du tir mais bon je pense qu il faut si habituer

a+ alfarom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ts 10 et rws Empty
MessageSujet: Re: ts 10 et rws   ts 10 et rws EmptySam 30 Sep 2006 - 18:07

salut,

Voulant m'acheter également cette arme (cfx royale) je voudrais savoir si tu as résolu ton probleme avec les gamo ts 10. Et pour les utilisateurs des cfx quels sont vos plombs préfèrés...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité
avatar



ts 10 et rws Empty
MessageSujet: Re: ts 10 et rws   ts 10 et rws EmptySam 30 Sep 2006 - 19:29

zac a écrit:
Heu... Quand j'ai eu ma HW97K, j'ai commencé avec des Gamo pro magnum, eh bien ces plombs sont mal calibrés, d'ailleurs je l'ai signalé quelque part sur un post de ce forum. Je le répète, les Gamo sont des plombs cheap (bon marché) maintenant je ne jure plus que par RWS ou H&N, rien qu'à l'oeil on voie la différence de qualité.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ts 10 et rws Empty
MessageSujet: Re: ts 10 et rws   ts 10 et rws Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ts 10 et rws
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: