Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 gamo hunter maxima ou 1250 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dauphin-rouge
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dauphin-rouge


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/10/2009

gamo hunter maxima ou 1250 ? Empty
MessageSujet: gamo hunter maxima ou 1250 ?   gamo hunter maxima ou 1250 ? EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:33

je suis actuellement a la recherche d une carabine pour faire du tir a 50m voir plus !
j hésite entre la gamo hunter maxima et la gamo hunter 1250
tout d abord sont elle aproprié avec se qe je souhaite faire ?
ensuite je voulai savoir si la hunter 1250 était vraiment fiable dans le temp du fait de sa forte puissance ?
est ce que le mécanisme s'use plus vite que sur la maxima ?
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
sousou75
Régulier
Régulier
sousou75


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2009

gamo hunter maxima ou 1250 ? Empty
MessageSujet: Re: gamo hunter maxima ou 1250 ?   gamo hunter maxima ou 1250 ? EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:22

bonjour ,

toutes els deux de bonnes carabines , par contre la maxima est plus precise vu la vistesse du plombs la 1250 est a prendre en 5.5 pour meieu exlpoiter sa puissance et pour minmiser les vibrations qui seront toujours beaucoups lus importants que celles de la maxima
Revenir en haut Aller en bas
dauphin-rouge
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dauphin-rouge


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/10/2009

gamo hunter maxima ou 1250 ? Empty
MessageSujet: Re: gamo hunter maxima ou 1250 ?   gamo hunter maxima ou 1250 ? EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:00

merci pour la reponse !donc au final la maxima est plus approprié a se que je veut faire et en plus elle est moin cher !
mantenant au niveau de la lunette y a t il une marque qui supporte mieu les vibration que les autres car j ai souvent entendu parlé de lunette qui ne dure pa a cause des vibrations !
dans le cas ou je choisi la maxima quel lunette conviendrait le mieu et serai la plus fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

gamo hunter maxima ou 1250 ? Empty
MessageSujet: Re: gamo hunter maxima ou 1250 ?   gamo hunter maxima ou 1250 ? EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:32

et tu voudrai pas allé te présenter comme le dit le reglement???

sinon à mon avis pour plus de 50m, prend une 1250 en 5.5, mais encore une fois l'arme ne fait pas tout, à ces puissances elles sont pas facile à métriser, et comme première ac presque impossible à métriser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamo hunter maxima ou 1250 ? Empty
MessageSujet: Re: gamo hunter maxima ou 1250 ?   gamo hunter maxima ou 1250 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gamo hunter maxima ou 1250 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamo MAXIMA?
» Gamo Hunter 440 vs Maxima
» GAMO CFX , VIPER MAX , OU MEME HUNTER MAXIMA ?????
» Ressort gamo Hunter 1250 compatible avec gamo RSV ???
» hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: