Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 lunette pour diana 350 magnum

Aller en bas 
+13
Lescarroz
yole
Bob Lee Swagger
lucky001
Zuk
jaak1
tony123
papanou
chris
anaconda44
sousou75
HiNoMuRa
NICO63
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bob Lee Swagger
Intermédiaire
Intermédiaire
Bob Lee Swagger


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Belgique - Nonceveux
Date d'inscription : 21/07/2009

lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour diana 350 magnum   lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty3/6/2012, 23:51

Dingue selon où on va voir la liste des lunettes compatible AC, la liste est pas la même ...
Catalogue PDF Bushnell a écrit:
ELITE TACTICAL (page 6)
ET6245F 6-24x50 FFP Illuminé Mil-Dot, SF
ET6245FJ 6-24x50 FFP, Illum. BTR-Mil, SF
site français Bushnell a écrit:
Elite 4200
426245F 6-24x 50 mm Mil-Dot lumineux vert situé sur le premier plan focal SF

Trophy Points Rouges
736184 6-18x 40 Multi-X AO
Code:
SF: Correction latérale de la parallaxe
AO: Objectif réglable


Dernière édition par Bob Lee Swagger le 4/6/2012, 18:31, édité 2 fois (Raison : suppression des lunettes avec zoom de moins de 16x non lumineuses des listes)
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lee Swagger
Intermédiaire
Intermédiaire
Bob Lee Swagger


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Belgique - Nonceveux
Date d'inscription : 21/07/2009

lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour diana 350 magnum   lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty4/6/2012, 17:53

bon déja la gamme 6500 c'est entre 800 e 1200 € donc on oublie ...
j'ai regardé chez target master .nl et ils ont pas grandchose en réticule lumineux ... et jamais avec un zoooom terrible ... ni même le prix...

a mon avis la Nikko Stirling Gameking 6-24x50 avec un dampa elle devrait résister non ?

elle est pas si méchante que ça la 350mag en .22 ... hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Sim352
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Sim352


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : 12
Date d'inscription : 06/05/2012

lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour diana 350 magnum   lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty4/6/2012, 18:46

Ma 350 est équiper d'une lunette Diana 3x9x40 monté en monobloc est tient le choc lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour diana 350 magnum   lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty4/6/2012, 20:03

BOnjour.

Il y a plusieurs mois je possédais une diana 300R en .22 de 28j, je cherchis aussi une lunette avec un bon grossissement et ACproof, dur à trouver à des prix ne dépassant pas 3 fois celui de l'arme.

Walther non, ni BSA (sauf les série spéciale mais grossissement inférieur à12), leapers j'ai eu peur je leur ai envoyé un mail en anglais, il m'ont répondu que ça tenait mais pas osé investir 360€

Finalement j'ai trouvé une bushnell trophy 6-18*40, qui résiste aux AC, elle a tenu 700 plombs sans aucun soucis et se repose aujourd'hui sur une PCP smil 85

Il faut chercher du coté de cette marque, pour taper dans des gros grossissements à prix abordable on va dire, A VERIFIER, mais je crois qu'elle tienne à partir de la gamme Banner, qui reste assez abordable même en neuf. Certains ont monté des Banner sur des HW97K ça j'en suis sur, et ça ne bouge pas. Bon après je ne me souviens pas en avoir vu sur des 350.

Mais pour la Trophy c'est sur.

Chercher aussi dans les occasions, ce qui permet pour le même budget de monter en gamme et d'assurer la résistance mais aussi une belle qualité optique, j'ai payé ma Trophy 250€, pas mal vu le prix du neuf.

Pour le montage, je n'ai jamais investit dans un dampa ou autre, passez commande pour un bon montage monobloc bien monté et bien serré et déjà il faudra y aller pour que ça bouge !!

Pour les montages, je ne suis pas au courant des nouveautés mais on m'avait conseillé le tecmagex à 29€ de marque Hawke, j'en suis plus que satisfait, il ne m'a jamais fait défault !!!

Voila.

EDIT : De la lecture !! smil 85

https://www.forum-airguns.com/t30426-demande-d-avis-lunette-leapers-accushot-8-3256

Bon, fin du roman, bon courage §!
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour diana 350 magnum   lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty4/6/2012, 20:23

Bob Lee Swagger a écrit:
ouai mais le pblm c'est que en airking le maxi c'est 14x ... et moi j'aimerais bien 24x sauf que la 24 j'ai peur de la péter ... puisqu'elle est pas airking mais gameking ... vous pensez qu'elle casserait ?? Nikko Stirling c'est quand même pas de la mer** ...

Le problème n'est pas la qualité de la lunette en elle même mais du fait qu'une AC piston ressort puissante produit un double recul, un premier vers l'arrière au départ du piston et un autre vers l'avant lorsqu'il arrive en buté. Certaines lunettes même haut voir très haut de gamme vont résiter à de très puissants reculs vers l'arrière (comme sur de gros calibres) mais pas aux reculs vers l'avant, la lentille va donc se décollée et une belle lunette à la poubelle.

Dommage pour nous, mais montée en gamme ne sert à rien, puisque ça tient aux conceptions même de la lunette. La preuve il y a des lunettes bien bien supérieur à ma bushnell ou à une diana qui ne tiendraient pas 50 plombs sur une AC.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour diana 350 magnum   lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty4/6/2012, 20:41

J'ai commencé un post sur les lunettes AC proof à fort grossissement.

Si vous avez des infos sur d’autres lunettes AC proof ou non, n'hésitez pas à poster en citant vos sources, histoire d'enrichir le post et filler un coup de mains à ceux qui, comme nous, cherche la "lunette" miraculeuse...

https://www.forum-airguns.com/t53614-quelle-lunette-pour-debuter-en-ft-a-petit-prix
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lee Swagger
Intermédiaire
Intermédiaire
Bob Lee Swagger


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Belgique - Nonceveux
Date d'inscription : 21/07/2009

lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour diana 350 magnum   lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty4/6/2012, 21:05

Mais waouw merci our toutes ces réponses je commençais a désespérer

Citation :
Le problème n'est pas la qualité de la lunette en elle même mais du fait qu'une AC piston ressort puissante produit un double recul, un premier vers l'arrière au départ du piston et un autre vers l'avant lorsqu'il arrive en buté. Certaines lunettes même haut voir très haut de gamme vont résiter à de très puissants reculs vers l'arrière (comme sur de gros calibres) mais pas aux reculs vers l'avant, la lentille va donc se décollée et une belle lunette à la poubelle.

Dommage pour nous, mais montée en gamme ne sert à rien, puisque ça tient aux conceptions même de la lunette. La preuve il y a des lunettes bien bien supérieur à ma bushnell ou à une diana qui ne tiendraient pas 50 plombs sur une AC.
ça c'est une super réponse merci anaconda .44 mag

j'avais espéré que les "coussinets absorbants" (comme sur les serviettes hygiénique de Madame ^^) d'une Dampa auraient pallié à ce problème ... bon dans ce cas je me contenterai de la Nikko Stirling Gold Crown Airking 4,5-14x50 Mil-Dot réticule lumineux
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/21958
...
bon elle n'a pas de réglage de parallaxe latéral mais ça ne m'intéresse pas, je vais pas m'amuser a déplacer ma cible entre chaque plomb... lol
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour diana 350 magnum   lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty5/6/2012, 09:55

Bonjour

Après je n'affirme pas qu'une lunette non AC pourrait résister avec un Dampa, je n'ai jamais essayé.

Devant les sommes engagées quand on commence à acheter de bonnes lunettes, j'ai préféré ne pas prendre ce risque et me suis rabattu sur une lunette sûre et un bon monobloc. Ca m'aurait fait mal de balancer une lunette à plus de 300€.

Voila, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lee Swagger
Intermédiaire
Intermédiaire
Bob Lee Swagger


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Belgique - Nonceveux
Date d'inscription : 21/07/2009

lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour diana 350 magnum   lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty7/6/2012, 21:28

Ce serait pas mal d'avoir des expériences de proprios de 350 mag ou d'autres modèles de plus de 30 joules mais c'est a croire qu'il y a personne sur le forum ...

mais qu'ils précisent leur calibre et si leur monobloc est dampa ou pas ... sinon ce sera pas vraiment utile ...

perso c'est pas l'argent qui manque mais même 170€ c'est beaucoup trop si c'est pour les mettre a le poubelle après 20 tirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1821
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour diana 350 magnum   lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty8/6/2012, 10:58

Trop des soucis de lunettes pour les fortes puissances piston/ressort, il faut passer au PCP et tout est réglé. lunette pour diana 350 magnum - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour diana 350 magnum   lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty8/6/2012, 11:23

Lescarroz a écrit:
Trop des soucis de lunettes pour les fortes puissances piston/ressort, il faut passer au PCP et tout est réglé. lunette pour diana 350 magnum - Page 2 0trampol

ça c'est vrai, et quel plaisir au tir !!

Mais la sauvagerie de la 300R me manque un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour diana 350 magnum   lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty8/6/2012, 11:48

anaconda44 a écrit:
Lescarroz a écrit:
Trop des soucis de lunettes pour les fortes puissances piston/ressort, il faut passer au PCP et tout est réglé. lunette pour diana 350 magnum - Page 2 0trampol

ça c'est vrai, et quel plaisir au tir !!

Mais la sauvagerie de la 300R me manque un peu quand même...



Sans compter le budget qui n'est plus vraiment le meme...
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1821
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour diana 350 magnum   lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty8/6/2012, 12:10

La 350Magnum coute le prix des premières PCP.
Il suffit que tu casse une lunette ou deux, tu le dépasse allégrement.
En PCP, tu n'a pas cette contrainte de lunette, tu prend celle que tu veux.

De mon coté, il y a longtemps que j'ai laissé tomber les piston/ressort et j'en suis content.
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: A   lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty8/6/2012, 13:59

Lescarroz a écrit:
La 350Magnum coute le prix des premières PCP.
Il suffit que tu casse une lunette ou deux, tu le dépasse allégrement.
En PCP, tu n'a pas cette contrainte de lunette, tu prend celle que tu veux.

De mon coté, il y a longtemps que j'ai laissé tomber les piston/ressort et j'en suis content.

Le prix des premières PCP auquel il faut ajouter une bouteille, ou à défaut, au minimum une pompe...Mais je confirme que le choix d'une lunette ACproof pour une springer reste restreint.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1821
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour diana 350 magnum   lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty8/6/2012, 14:24

Si tu est dans un club, tu n'a pas besoin ni de bouteille ni de pompe. (après c'est mieux d'en avoir une)
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour diana 350 magnum   lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty8/6/2012, 15:02

Attention pour les PCP , c'est le fil à la patte,
il faut toujours avoir de l'air en bouteille et
quelqu'un pour remplir les bouteilles d'air à 200,300 bars.
Ou choisir une PCP avec bras de levier comme une Fein 601 , 602 , 603 etc ......
@ + de jaak1 lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: ns    lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty8/6/2012, 15:19

jaak1 a écrit:
Attention pour les PCP , c'est le fil à la patte,
il faut toujours avoir de l'air en bouteille et
quelqu'un pour remplir les bouteilles d'air à 200,300 bars.
Ou choisir une PCP avec bras de levier comme une Fein 601 , 602 , 603 etc ......
@ + de jaak1 lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Belgique

C'est ce qui a fait, pour mon cas, basculer le choix sur une springer: "l'autonomie" du matériel (la carabine fonctionne sans supplément), à la différence d'une PCP ou l'on reste forcement lié à une source d'énergie (l'air)=> surcoût.

Pour moi, l'alternative intéressante était le gas ram à l'image de la HW90 (précision, puissance, faible vibrations), mais le cout reste, malheureusement plus élevé qu'une "simple springer".

Désolé pour le H.S
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour diana 350 magnum   lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty8/6/2012, 17:33

C'est vrai que le PCP à quelques inconvénients, mais bon, si on est courageux, une pompe vaut 200€ (en gros un)

Mais bon, une fois qu'on à le matos !

Le Gas Ram produit également un recul, le ressort est remplacé par de l'air qui est enfermée dan une chambre hermétique que l'on vient compresser, mais il y a toujours le piston qui est propulsé, bref des pièces relativement imposantes qui ont donc pour conséquence une réaction de la carabine. J'imagine que le recul est peut-être moindre puisque les pièces sont supposées moins lourdes que sur une piston ressort mais il y en a encore beaucoup.

Il y a longtemps j'étais tombé sur une vidéo d'un ralenti du tir d'une HW90, et bien c'est incroyable, c'est tout sauf de faibles vibrations, tout bouge, la hausse la crosse et le canon se déplace. Je vais voir si elle est toujours d'actualité.

EDIT :

Elle existe encore, à voir :

https://www.forum-airguns.com/t19803-les-vibrations-de-la-hw90-en-video

Pas étonnant que les lunettes souffrent smil 85 smil 85


Dernière édition par anaconda44 le 10/6/2012, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lee Swagger
Intermédiaire
Intermédiaire
Bob Lee Swagger


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Belgique - Nonceveux
Date d'inscription : 21/07/2009

lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour diana 350 magnum   lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty9/6/2012, 09:34

c'est bien beau tout ça mais le hors sujet sur le pcp ne répond pas a ma question ...
Revenir en haut Aller en bas
Astrobalt
Régulier
Régulier
Astrobalt


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/08/2010

lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour diana 350 magnum   lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty9/6/2012, 12:05


Salut Bob Lee Swagger,

Je possède une Diana 350 magnum en 4.5. Je lui ai mis une Nikko Strirling 4x12-42. Avec son monobloc fourni, ça ne bouge pas. J'en suis très satisfait.
lunette pour diana 350 magnum - Page 2 P1020432v

Avant j'avais une Sutter 6x24-60 avec calunette pour diana 350 magnum - Page 2 Tampon-anti-recul-lunette-visee mais l'image n’était pas nette et la lunette se déréglait facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Sim352
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Sim352


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : 12
Date d'inscription : 06/05/2012

lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour diana 350 magnum   lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty9/6/2012, 14:17

J'ai la méme 350 magnum que toi Astrobalt et j'ai une lunette Diana 3x9-40 avec un monobloc aussi et pour l'instant rien ne bouge lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Guns
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lee Swagger
Intermédiaire
Intermédiaire
Bob Lee Swagger


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Belgique - Nonceveux
Date d'inscription : 21/07/2009

lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour diana 350 magnum   lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty10/6/2012, 09:29

super merci si ta Nikko Stirling tien sur une 4.5 pas de soucis en 5.5 ...

Sim tu est en quel calibre ? et ton monobloc Dampa ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sim352
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Sim352


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : 12
Date d'inscription : 06/05/2012

lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour diana 350 magnum   lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty10/6/2012, 14:32

4.5 également , ce n'est pas un Dampa !
Revenir en haut Aller en bas
mofo
Pilier
Pilier
mofo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1316
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/10/2008

lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour diana 350 magnum   lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty10/6/2012, 19:49

salut
j'ai aussi une diana 350 et j'ai renoncé à mètre une lunette sur cette carabine!
j'avais une BSA catseye avec un montage mono bloc et la lunette ce déréglai tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lee Swagger
Intermédiaire
Intermédiaire
Bob Lee Swagger


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Belgique - Nonceveux
Date d'inscription : 21/07/2009

lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour diana 350 magnum   lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty10/6/2012, 22:58

merci de vos retours super merci je viens de commander la "Nikko Stirling Gold Crown Airking 4,5-14x50 Mil-Dot" avec monobloc simple (comme toutes la gamme airking) chez Schneider pour 160€ ... le jour où elle pète je le ferais savoir vous tracasser pas ^^

EDIT je viens de regarder la Catseye et c'est une très belle lunette avec parralaxe latéral et tout mais elle est pas indiquée pour l'air comprimé... contrairement aux airking de Nikko Stirling et aus lunettes Diana


Dernière édition par Bob Lee Swagger le 10/6/2012, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lunette pour diana 350 magnum   lunette pour diana 350 magnum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lunette pour diana 350 magnum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» diana 460 magnum + lunette busnell bon choix ?
» lunette plomb pour diana 350 MAGNUM
» Quelle lunette pour une DIANA 350 magnum ?
» comment monter une lunette sur un Diana P5 Magnum ?
» rens montage lunette sur diana 350 magnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: