Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 quel plombs pour beretta 92 fs??

Aller en bas 
+10
SébastienD
raoul_1er
marley062
mitch00007
Daffy
The.Mind.Reader
Drakkar
petrussquik
lerogerdu37
cajedy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JS77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JS77


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 836
Age : 32
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/04/2010

beretta - quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel plombs pour beretta 92 fs??   beretta - quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:16

oui j'ai surement dû mal percutée la capsule, parce que j'aime pas le système de mise en place de la capsule sur mon beretta.

je préfère le boulon à dévissé et à revissé comme sur les pistolets d'airsoft.

La première fois que j'ai mis une cartouche dans le beretta, je sais pas ce que j'ai fait, mais la cartouche c'est vidé en 3sec avec un sifflement brusque XD la cartouche était gelé et la crosse aussi.

du coup la 2em foi j'ai surement eu trop peur qu'elle m'explose à la gueule alors j'ai pas dû l'enclenchée assez ^^'
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

beretta - quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel plombs pour beretta 92 fs??   beretta - quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:20

salut JS77 si tu passe par le club de meaux tu pourra me voire

je tire avec mon 92FS et mes autre arme au club et aucun probleme

les personnes du club sont tres sympa mais la licence un peux cher

@+
Revenir en haut Aller en bas
JS77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JS77


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 836
Age : 32
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/04/2010

beretta - quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel plombs pour beretta 92 fs??   beretta - quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:26

sa sera avec plaisir =)

je devais déjà y passé parce que j'ai un ami la ba (alexandre caille) mais au final j'en est jamais eu vraiment l'occasion.

Et sa m'intéresse de passé la licence de tir parce que je m'intéresse à des carabines puissantes mais dont la puissance est supérieure à 10 joules donc licence de tir oblige. beretta - quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 3 357793
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

beretta - quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel plombs pour beretta 92 fs??   beretta - quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:28

Si tu vas voir marmotte prend une bouteille de Desperados ^^ tu marquera 10 points smil 85 beretta - quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

beretta - quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel plombs pour beretta 92 fs??   beretta - quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:29

je suis nouveau dans le stand 1 mois seulement alors je connais pas encore tout le monde mais si tu passe au stand je suis la bas le lundi et mercredi soir
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

beretta - quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel plombs pour beretta 92 fs??   beretta - quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:31

lerogerdu37 a écrit:
Si tu vas voir marmotte prend une bouteille de Desperados ^^ tu marquera 10 points smil 85 beretta - quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 3 Beerchug

a oui la il va marquer du point mais pas moi beretta - quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 3 Drink
Revenir en haut Aller en bas
JS77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JS77


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 836
Age : 32
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/04/2010

beretta - quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel plombs pour beretta 92 fs??   beretta - quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:55

XD d'accord ba écoute c'est au complexe tauzier non ? moi j'y suis tous les lundi soir, donc je verrais si je peu passé un de c 4 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beretta - quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel plombs pour beretta 92 fs??   beretta - quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel plombs pour beretta 92 fs??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quel type et quel poids pour les plombs
» quel plombs pour entrainenemt et tir pour hw50s
» Quel plombs pour une diana 27
» quel plombs utiliser pour une 4.5
» Quel plombs pour Hatsan mode 85 . (177)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: