Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 quel plombs pour beretta 92 fs??

Aller en bas 
+10
SébastienD
raoul_1er
marley062
mitch00007
Daffy
The.Mind.Reader
Drakkar
petrussquik
lerogerdu37
cajedy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2009

quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel plombs pour beretta 92 fs??   quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 1:48

ce que je voulait dire c'est que la quantité de co2 délivrer n'a rien a voir avec le type de projectile utilisé.mais je comprend se que tu veut dire ,a savoir que la quantité de co2 délivrer (qui ne varie pas selon le projectile utilisé) par ton arme permet une bonne propulsion du projectile utilisé et par la même de bon résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
Intermédiaire
Intermédiaire
Daffy


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 55
Age : 69
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/12/2009

quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel plombs pour beretta 92 fs??   quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 1:50

Merci de ta réponse.... bien entendu, cela n'est pas indiqué dans la notice de l'arme!...... le mieux serait que je fasse un essai avec d'autres plombs... à voir, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
Intermédiaire
Intermédiaire
Daffy


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 55
Age : 69
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/12/2009

quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel plombs pour beretta 92 fs??   quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 1:51

Merci Mitch.....je pense que c'est ça, et j'aurais du y penser avant......
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2009

quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel plombs pour beretta 92 fs??   quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 1:53

Daffy a écrit:
Merci de ta réponse.... bien entendu, cela n'est pas indiqué dans la notice de l'arme!...... le mieux serait que je fasse un essai avec d'autres plombs... à voir, donc...
+10 on est jamais aussi bien servi que pas soit même!
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
Intermédiaire
Intermédiaire
Daffy


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 55
Age : 69
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/12/2009

quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel plombs pour beretta 92 fs??   quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 17:07

Après renseignements, les plombs fx guns 4,52 d'un poids de 0,547 grammes sont identiques à ceux de "air arms" .....
La jupe est peu épaisse, le plomb plutot tendre.... il est d'ailleurs recommandé de prendre soin du transport, pour ne pas déformer les jupes.
J'ai trouvé en effet dans la boîte des plombs dont la jupe était légèrement déformée...
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel plombs pour beretta 92 fs??   quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:36

Arg mauvais point - -
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
Intermédiaire
Intermédiaire
Daffy


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 55
Age : 69
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/12/2009

quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel plombs pour beretta 92 fs??   quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 2:04

Bonjour Roger..... quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 Icon_thumright

Ben, je ne sais pas si c'est un aussi mauvais point que ça!.... une jupe fine , un plomb tendre, avec un diamètre de 4.52, c'est, à mon sens, un plus pour que le plomb prenne de manière "intime" dans les rayures du canon......
demain, je fais des essais plus complets, je vous tiens tous au courant!.......
sinon, j'ai trouvé des plombs jsb 4.52 assez sympas....
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel plombs pour beretta 92 fs??   quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 7:33

Tu les as trouvé ou tes jsb?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
Intermédiaire
Intermédiaire
Daffy


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 55
Age : 69
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/12/2009

quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel plombs pour beretta 92 fs??   quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:51

Bonjour Marley;j'ai trouvé les jsb ici: http://www.armurerie-colmant.be/index_fichiers/Page1672.html

j'ai passé commande par mail, je ne les ai pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
Intermédiaire
Intermédiaire
Daffy


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 55
Age : 69
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/12/2009

quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel plombs pour beretta 92 fs??   quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:55

J'oubliais: le magasin sera fermé du 15 au 22 février inclus...
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
Intermédiaire
Intermédiaire
Daffy


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 55
Age : 69
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/12/2009

quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel plombs pour beretta 92 fs??   quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:21

Encore un détail: j'ai jeté mon dévolu sur les JSB exact express....
diamètre 4,52mm, poids 0,51 .....
Revenir en haut Aller en bas
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel plombs pour beretta 92 fs??   quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:36

Selon mon vendeur le Beretta peut accepter tout les plombs du moment que c'est à tête plate, il ne faut surtout pas utiliser de plomb a tete pointue.

Mais qd je lis certaines réponses, je vois que certains marmis vous ont qd même utilisés avec leur Beratta des plombs autre que ceux à tête plate.... pas eu de soucis ?? n'avez-vous rien abimé ?

Infos/Intox de la par de mon vendeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
Intermédiaire
Intermédiaire
Daffy


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 55
Age : 69
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/12/2009

quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel plombs pour beretta 92 fs??   quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:04

Aucun soucis pour utiliser des plombs autres que ceux à tête plate, à la condition de ne pas oublier que les plombs ne doivent pas dépasser une longueur de 6,5 mm......(épaisseur du barillet du beretta)....
Revenir en haut Aller en bas
SébastienD
Pilier
Pilier
SébastienD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125
Date d'inscription : 26/09/2009

quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel plombs pour beretta 92 fs??   quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:49

The.Mind.Reader a écrit:
Et donc, si l'on souhaite du tir précis sur une distance de 10-15m (avec le beretta 92fs réputé précis, ça ne devrait pas poser de pb ?) tout en ayant encore l'énergie suffisante pour "casser des choses" quels plombs utiliser au final ?

PS : sur le site ARprotech, il n'y a pas d'Uramex, presque que des Gamos, donc si on commande chez eux, il faut penser à acheter ses plombs ailleurs ? Ceux-ci sont-ils bon ?

PS 2 : oui, le fait de remplir d'eau (=> accès aux lois de la mécanique des fluides) permet à l'énergie développée au niveau de l'impact de se propager partout dans la bouteille via l'eau : en gros, la pression supplémentaire engendrée au point d'impact est automatiquement retrouver en tous les points de la bouteille en contact avec l'eau, et donc..."boom". Regardez la différence si vous la remplissez de sable sec.

Merci.
A+

18/02/2010, 21:06


"bien a une bonne prescision perfore a +200 metre avec une carbine plombs gamo 400 9,19 joules moi je fais comme steph j'achete plus que"

– seraphin



ben pour les plombs pas d'idée, mais 200 metres avec une carabine de 10 joules, quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 Worship

sois les meilleurs plombs du monde, ou alors c'est plutot 20 metres lol.



quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel plombs pour beretta 92 fs??   quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:51

Surtout une gamo qui doit en réaliter faire 6 ou 5 joules réel ^^
Revenir en haut Aller en bas
SébastienD
Pilier
Pilier
SébastienD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125
Date d'inscription : 26/09/2009

quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel plombs pour beretta 92 fs??   quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:55

lerogerdu37 a écrit:
Surtout une gamo qui doit en réaliter faire 6 ou 5 joules réel ^^

Yes, sinon je revend de suite ma Diana 56 TH et j'achete une Gamo moi aussi ... quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 Wall

PS: pas de paul et mickey, j'ai eu un Gamo compact, une arme terriblement bien faite ...

quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel plombs pour beretta 92 fs??   quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:58

Le gamo compact et très bon, pour peut qu'on lui change un ressort dans la détente ^^
Revenir en haut Aller en bas
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel plombs pour beretta 92 fs??   quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:06

Daffy a écrit:
Aucun soucis pour utiliser des plombs autres que ceux à tête plate, à la condition de ne pas oublier que les plombs ne doivent pas dépasser une longueur de 6,5 mm......(épaisseur du barillet du beretta)....

OK merci, Danny pour l'info, je me suis acheté une boite de Uramex pointues et je suis stupéfait de la différence !!
Plomb bcp plus rapide, plus long (j'ai fait des shots à 19 metres !!), canette perçée de part en part !! par contre ça ma parait un peu moins précis, le plomb à tendance à monter légèrement....
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel plombs pour beretta 92 fs??   quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:38

Normal les pointus sont beaucoup moins précis, c'est pour sa qu'on leur préfère les plombs style RWS superdom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
Intermédiaire
Intermédiaire
Daffy


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 55
Age : 69
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/12/2009

quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel plombs pour beretta 92 fs??   quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:58

Une petite précision concernant les plombs à utiliser: en ce qui concerne le Beretta 92 fs, comme d'ailleurs toutes les armes Umarex avec un micro-barillet, la longueur MAXIMALE du plomb ne doit pas dépasser l'épaisseur du barillet, soit 7 mm....
attention: certains plombs à tête pointue dépassent légèrement cette longueur!
quand je dis: 7 mm, c'est vraiment le maximum!.....
sinon, il va y avoir des problèmes de rotation du barillet, et une usure prématurée.......
dommage qu'il ne soit que rarement indiqué la longueur des plombs; dans le meilleur des cas, il n'est mentionné que le poids et/ou le diamètre....
dommage....


Dernière édition par Daffy le Mer 24 Mar 2010 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
Intermédiaire
Intermédiaire
Daffy


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 55
Age : 69
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/12/2009

quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel plombs pour beretta 92 fs??   quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:36

J'ai reçu hier de nouveaux plombs que je me suis empressé d'essayer avec mon Beretta 92 fs: ce sont des H&N Match high speed pour tir au pistolet; ils sont à tête plate.
Ben, pour l'instant, ce sont les meilleurs de tous ceux utilisés...
Mais je n'ai pas fait le tour de tout ce qui est disponible, loin s'en faut...
J'aimerais essayer les JSB exact express; j'attends la réponse de l'armurier chez qui j'ai passé commande.
Revenir en haut Aller en bas
nino942
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nino942


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Erstein
Date d'inscription : 25/03/2010

quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel plombs pour beretta 92 fs??   quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 0:41

Personellement avec le mien pour ce qui est du tir sur canette etc j'itilise des plomb a tête creuse après plusieur essai c'est cela qui coresponde le mieux.
Et a 25m facil voir un tous petit peu plus le plomb attein presque le centre d'une boite a chaussure encor.....
Par contre est il vrai que le plomb en cuivre a tête pointu son plus "puissant" que les plomb classique "plat"??
Revenir en haut Aller en bas
http://juliette-la-grenouille.skyblog.com
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel plombs pour beretta 92 fs??   quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:42

voilà ce que je faisais avec mon beretta 92FS nicklé et les meilleurs plomb était les JSB Express

quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 G10
Revenir en haut Aller en bas
JS77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JS77


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 836
Age : 32
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/04/2010

quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel plombs pour beretta 92 fs??   quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 19:55

bonjour tous le monde

je voulais savoir si avec le beretta 92 fs qui envoi à la vitesse de 120m/s on a le temps de voir le plombs passé, parce que sinon faut que je change de plombs tout de suite XD
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel plombs pour beretta 92 fs??   quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:05

En fait sa dépend, a certain moment j'arrive a voir mon plomb car souvent je suit en fin de capsule de CO2 et aussi parceque le soleil si prête bien, en effet quand le soleil arrive a un certain angle alors il devient possible de voir ton plomb, si cela le fait tout le temps alors c'est que tes plombs sont trop lourd ou que ta capsule est mal percutée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel plombs pour beretta 92 fs??   quel plombs pour beretta 92 fs?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel plombs pour beretta 92 fs??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel plombs pour Smith & Wesson 78g
» quel plombs pour entrainenemt et tir pour hw50s
» Quel plombs pour une diana 27
» quel plombs utiliser pour une 4.5
» Quel plombs pour cara 16joules ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: